-
çà y est ninette71 tu te lances ne fais pas comme moi n'ayant pas le livre sous les yeux, pour le gouter j'ai pris 30 g de chocolat et 1/2 bol de fruits secs çà depuis 2 jours .
je te surveillerais au boulot, c'est un forum sympa, on te réponds toujours sans jamais te juger.
a demain au boulot, et bon petit dej avec ton fromage
-
merci lucascalu je me doutais que je devais faire une erreur j'ai prêté mon livre à une collègue du coup je ne savais plus, ce soir je vais gouter 30 g de chocolat noir et une pomme.
bonne soirée et merci de m'avoir répondu
-
bonjour à tous
ça yé je me jète à l'eau !!! je commence demain !!!!
ça va etre dur je pense surtout le petit dej!!! du fromage de bon matin grrr;
enfin j'espère tenir le coup.mais j'ai la chance d'avoir mandy comme collègue , et elle va me soutenir.OUF ;)
a bientot.
-
bonjour à tous
ça yé je me jète à l'eau !!! je commence demain !!!!
ça va etre dur je pense surtout le petit dej!!! du fromage de bon matin grrr;
enfin j'espère tenir le coup.mais j'ai la chance d'avoir mandy comme collègue , et elle va me soutenir.OUF ;)
a bientot.
-
BONJOUR luscaslu...super pour ta perte...
moi j'ai perdu 1 kg 200...au total...j'ai perdu au total + de 7 kgs..+ que 13 kgs à perdre...bon dimanche à tous...
-
bonjour mandys, oui tu te trompe pour le gouter il c'est ou chocolat ou le 1/2 bol de noix noisette ect...
moi je prend bien 1/2 bol et pour le repas et le gouter ce soir c'est ce que je ferais aussi a bientot luc
-
bonjour
je crois que je suis en train de faire une erreur, le gouter je prends bien 30 gr de chocolat noir + 1/2 bol chinois d'amandes mélanger avec noisettes , je vois que sylvana marque 20 gr de graines végétal .
Ce matin levée à 10 h donc petit dejeuner, à 14h 15 je déjeune seulement je prendrais mon gouter sucré à 19h je ne dinerai pas ce soir j espère que je fais bien cette fois
bon courage à toutes
-
bonjour a toutes et a tous
demain c la pesé cette semaine c'est un peu dur car dans mon magasin j'aie 4 degrés et quand j arrive a la maison j aie fin donc je verrais si ça a marché je vous tiens au courant.
bravo pour c belle perte que je voie,et bienvenue a Chantal tu verras ce site aide beaucoup a ce motivé,passer un bon dimanche a plus
-
coucou pink, bravo pour cette perte c'est trés bien continue comme ça tu y arrivera .
-
merci beaucoup comme j'ai des problèmes de santé cela me fera du bien de perdre du poids
bonne soirée
-
bonjour chantal bienvenu tu va voir ca chono est trés bien et tu va revivre bon courage
a bientot
-
Bonsoir Beatrice, je suis comme toi j'ai fais tout un ta de regimes hypo dukan ect,,,, enfin la je suis ravi, je mange normal et je ne souffre pas de la faim. ce matin, je me suis pesé et je suis ravi.
j'ai commencé vendredi dernier et j'ai perdu 2k800g.
super je n'ai pas perdu en tour de poitrine parcontre tour de taille -4,5 cm et hanche - 1 cm du coup ce soir pizza salade et tiramisu trop bon voila j'ai fais mon repas joker hihihi
et maintenant c'est reparti pour 1 semaine ce coup si je me peserai samedi prochain
a bientot
-
merci de ton acceuil je vois que sur ce forum les personnes sont sympat je sens que je vais bien m'y plaire je commence demain
bonne soirée
-
bienvenue à toi Chantal95
Comme tu peux le constater ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire , tu y arriveras toi et ton mari, tu verras ce n'est pas compliqué du tout, sur le forum les gens sont super gentils, moi j'ai 51 ans , et 10 kilos à perdre pour l'instant j'ai dégonglé, j'ai commencé le 13 janvier 2012, je n'ai perdu à ce jour que 800 grs, j'aurai peut être plus de mal que les autres étant ménauposée et sous antidépresseur, mais je veux y arriver pour plusieurs raisons.
courage à toi
-
aaaaahhh!!!!je vois que la saucisse de morteau est apprécie meme loin de chez nous!!!!!
merci du ptit conseil pr demain!!!!jvous retiens au courant de ma courbe de poids!!!!!
-
BONJOUR BéATRICE68!!!moi jai débuté la chrono il y a tout pile 2semaine aujourd'hui, et -3.7kg ce matin a jeun et vessie vide!!!mdr!!!je fais 1.76m et72.6kg(jétais a76.3kg)jaimerai perdre 11kg en tout soit arriver a 65kg c'est le poids que je faisais il y a 6ans qd je me suis mariée puis et arrivé 3 bouts de chou en 3ans et 5mois et11kg enplus!!!!!voili voilou!!alors pr me motiver qd jai un ptit nuage au dessus de ma tete avec plein de bonnes choses nutella,chocolat,yaourts...je pense tres tres fort a un superbe jean's que je mettais...avant!!!un kaporal que j'adorais et ca marche mon envie passe aussitot!!!!
voila,au plaisir de vs lire!!!
-
merci sylvana
merci je vais commencé demain et mon mari josé a commandé le livre sur internet car lui aussi doit perdre du poids mais ne veux pas entendre parler régime en lui faisant lire sur internet sur celui là il serait d'accord comme cela nous allons nous entrainé et je viendrais en discuté avec vous
merci encore
-
chantal95, si tu veux commencer la chrono voici par rapport à ta taille les quantités que tu dois manger :
au petit déjeuner :
100 gr de fromage
10 à 20 gr de beurre
50 gr de pain jour de repos jusqu'à 70 gr jour d'activité
Thé, café, tisane, eau plate ou pétillante, sans sucre ni édiulcorant, ni lait.
Tous les produits laitiers (yaourth, fromage blanc ....) sont interdits
Le midi :
Entre 176 à 276 gr de viande en sauce ou non, ou 4 oeufs maxi
féculents 4 grosses cuilléres à soupe cuite (env. 70gr).
le gouter :
20 gr de graine végétale (noix, noisettes, cacahuétes ...) ou 30 gr chocolat noir
+ un fruit ou dérivés (pate de fruit, compote, fruits au sirop ...)
le gouter doit être pris au moins 5 h aprés le déjeuner jusqu'au plus tard dans la soirée, il peut remplacer le diner si tu n'as pas faim
Le diner :
176à 276 gr de poisson ou 136 gr de viande blanche
4 CS de légumes verts
Tu ne dois rien rajouter à ces repas, bois autant que tu as soif.
Voilà pour les premiers pas, mais achète le livre il est qd même bien plus complet que mes explications.
-
je te remercie sylvana32 pour ta réponse
j'ai 59 ans je mesure 1m76 pour 84kg il y a 10 ans je pesais 62 kg je vais acheter le livre mais je vais commencé demain
chantal
-
Chantal95, tu ne nous ennuie pas du tout, par contre pour t'aider il nous faut quand même au moins savoir quelle taille tu fais. Sinon oui oh pourra te donner quelque conseille, mais le mieux tout de même est d'acheter le livre. La chrono est un équilibrage des aliments sur une journée. Le matin tu dois manger gras, fromage, jambon, pain et beurre, le midi protéine et féculent uniquement,
gouter gras végétal et fruits, soir poisson et légume vert. Voilà pour l'essentiel de la méthode.