-
Oui et non car je me suis planté sur les quantités des protéines c a d je prends 160 grs cuit au lieu de cru...et je n'ai pas pris les protéines/barres aux goûter...
-
Tu as beaucoup perdu en si peu de temps c'est super. Tu as suivi le regime starter de delabos? En tout cas toutes mes félicitations tu fais preuve d'une grande rigueur.
Merci pour ton soutien et tes réponses.
-
BELETTE
Va sur le site du dr delabos : il y a les adresses des médecins qui ont été formés par lui...
-
BELETTE 13
J'ai commencé le 2.01.2012 et j'ai perdu + de 7kgs...je me mesure fin de semaine : je vous dirais les cms perdus à ce moment là...
bonne soirée à toutes
-
Merci mystic,
ça fait combien de temps que tu pratique delabos et quels sont tes résultats? Si ça ne te dérange pas de me(nous) le dire.
-
Salut ninette, on va se serrer les coudes toutes les deux car moi aussi je compte bien perdre mon poids et je me remets dans le droit chemin des demain.
Est ce que quelqu'un un nutritionniste qui prescrit du Delabos. j'habite à Aix en provence.
-
Pour les quantités je sais pas car j'étais au resto à midi. et je prefere manger des legumes sinon je n'ai pas faim pour le gouter, alors je le zap et le soir je mange du poisson et des legumes.
Je pense que c'est pas bon de ne pas manger les fruits.
Vous faites comment? Vous est'il déjà arrivé de ne pas manger le soir mais juste le gouter?
-
YESSSSSSSSSSSSSS ;)
-
pas d'inquiètude nous allons y arrivé
-
ah ben non moi c le contraire !!!!
je grignotais et mangeais que des cochonneries et le faite de me tenir rien qu'a mes 3 repas obligatoires dur dur... mon estomac crie famine !!! mais il faut que je m'y fasse !!!! voilà .bonne soirée et a bientot.
-
bonsoir
Moi je mange soit des féculents soit des légumes à midi...
ma soeur a vu 1 médecin formé par le dr delabos, et elle lui a prescit des légumes midi et soir...
Je perds...alors je me prends pas la tête : je suis mes envies...
-
pour moi le plus dur c'est de manger plusieurs fois par jours pas l'habitude quelque fois je mange qu'une fois par jour et cela me suffit soit un yaourt au lait de chèvre ou de brebis car pas le droit au lait de vache ou une croque mais ce n'est pas pour cela que je perds du poids donc j'ai pris la décision de réaprendre à manger même si c'est part petites portions
bonne soirée
-
bonsoir.
oui c'est dur dur !!! moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai eu faim toute la journée !!! j'espère que ça passera...
sinon pour ton repas le midi il ne faut que des féculents les légumes c'est pour le soir !!! me semble t il!!!!
allé courage on se serre les coudes .
-
OUI si tu as mangé les quantités prévues...
-
Poupée...
Les we, mon mari fait de la patisserie...à 5.00..pour ma fille et lui...alors les we...je mange les 30 grs de chocolat et mon envie passe...
Ma fille adore grignoter des gateaux apéro le soir (mais elle svelte...) : je me dis n'en prends pas autrement t'est foutu...même pour les jockers : je n'y touche pas...
les samedis et les dimanches, pour l'apéro je fais revenir des merguès + échalotte à la poele + je mets du fd de veau + crème et je les coupe...nous faisons des tomates cerises enrolées dans du lard fin et je mets au milieu 1 feuille de basile ou du pesto...ainsi je grignote...
-
merci luc pour tes encouragements.
c'est la 1ère journée aujourd'hui et dur dur !!! mais bon je pense qu'il faut un certain temps pour s'abituer.
il est vrai que ce forum est trèscool avec des gens sympa.
à bientot.
ninette.71
-
bonsoir
bienvenue sur ce forum. moi aussi je suis toute nouvelle j'ai commencé aujourd'hui !!! un peu dur... mais c'est le debut.
bon courage à toi; ;)
-
Bonjour à toutes,
Je suis pas dans le top pour mon démarrage. je ne fais que des écarts et en plus j'ai envie de manger tout et n'importe quoi n'importe quand. Pourquoi j'arrive pas à me tenir au moins pendant une semaine sans faire d'écart?
Amidi j'ai mangé un steack un peu de frittes et des haricots verts. Est ce que ça allait comme programme.
Bon courage à vous les filles.
-
ahh merci mystick pour cette info effectivement c'est encourageant.
J'y crois vraiment de toute façon même si par moments je craque car je suis très gourmande et en plus quand j'ai des soucis je compense par la nourriture ca me déstress mais là depuis la semaine dernière je lutte contre les bonbons des enfants, les gâteaux apéros le fromage en journée enfin tout me fait envie...
-
comme vs dites 3 enfants c'est que du bonheur!!!!!vs savez pr la pesée tt les matins...je fais pareil!!!!je sais pas c'est pr moi le debut de la journée chrono!bon quand je perds je suis ravie mais quand je prend ou ne perd pas c'est pas la meme et le moral en prend un coup!!mais comme me disait sylvanna suivant notre cycle feminin ou l'eau que notre corps retient la balance peut varier du bon ou du mauvais cote!!lol!!!donc je me pese tt les jrs mais jessaie te m'occuper que de mon poids du samdi matin !!!plus que 30min et vs serez devant votre creme de marrons!!!bon gouter!!!