-
bonjour,
diabétique de type 1 depuis peu, je cherche des recettes sans sucres, et c'est comme cela que je suis tombée sur votre gateau aux carottes. Mais je crois que les noisettes e sont pas recommandées, si je me souviens de ce que l'on nous a dit à l'hopitAM POURRIEZ VOUS ME DIRE PAR QUOI REMPLACER LES NOISETTES ,
-
oui on peut remplacer le sucre par de l'édulcorant mais faut faire attention à la cuisson. Ne jamais dépasser les 150°.
-
bonjour
mon futur mari est diabétique type 2, quelqu'un peu me donner des recettes de plat facile et délicieuses car la journée je travail et à la cuisine j'ai pas trop de temps (recette algerienne).
merci de m'aider
-
merci mes je les est dejas il y en aurais pas d autre car enplus etre diabetique mon mari est tres dificile
-
Pour info.
En France nous avons eu du Splenda pendant quelques années, en grande surface. Assez cher!
Mais nous n'en n'avons plus.
Faisait il de l'ombre à l'aspartam ?
Désormais le splenda ne peut plus être acheté que pour la restauration.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Bon à la santé.
Excellent au goût.
Permettant des pâtisseries réussies.
Il avait bien trop de qualités même si son prix les faisait bien payer, pour le laisser accessible à tous!
-
salut je suis un diabète type 2 et merci
-
Bonjour, voici une recette de gateau sans besoin de sucre ni d'édulcorants artificiels. Les carottes sont suffisantes ! Et en plus la couleur est très joli et appetisante.
Très interessant pour manger au petit dejeuner ou pour un gateau d'anniversaire, par exemple, que l'on peut garnir selon notre gout. Et facile !!!
GATEAU AUX CAROTTES SANS SUCRE
4 oeufs
200g de carottes
200ml d'huile d'olive
200g de farine
100g de noisettes rapés
1 cuillère à soupe de cannelle
1 sachet de levure
Huiler un moule à gateaux. Laver et raper les carottes. Mixer avec tous les autres ingrédients. Verser dans le moule. Cuire au four prechauffé, à 150ºC, pendant 45 minutes.
-
est ce qu'on peut remplacer le sucre par l'édulcorant sans changer la recette
-
je suis trés intéréssé par cette recette car en algerie manque boucoups d'alliment poiu diabétiques.
-
OUI MOI JE MAIS DE Ledulcolorant en liquide et je mais 1cuil a cafe =(à g de sucre normal
-
c'est très simple pour les gateaux avec de l'édulcorant c'est parce qu'il ne faut pas dépasser 180° sinon c'est plus du tout sucré
-
bonjour,
j'aimerai bien que vous m'aid pour quelque recette de gateaux et cousine pour un parent qui est diabétique
-
vous preparer simplement un marbree c'est leger et bon
les ingredients sont
250 de margarine.100de fructose.6oeufs.250defarine.1paquet de levure chimique
melangez la margarine avec le fructose au batteur puis ajoutez les oeufs un a un en suite la farine et en dernier la levure.mettez dans un moule puis au four (feu moyen)
-
je me suis trompee ilfaut réduire lefructose a la moitie pas au quart
-
par raport au sucre normal le fructose doit etre reduit au quart.
-
bonjour (j ai 10ans)une fille
j ai un gateaux simple qui est tres bon
ingredients
-3oeufs
-9cuilleres soupe de farine
-9cuillere a soupe de huile
-1sachet de levure chimique
vous pouvez rajoutez des pommes ou des poires des abricots les fruits que vous voulez.
Voila une recette simple facile si vous n et pas diabetique vous pouvez du sucre .
bon aurevoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pour nous en france, peut-on commander du splenda au canada ?
MERCI
-
moi aussi.mon mari diabetique et je sais quoi faire
-
merci beaucoup pour toutes ces recettes
-
Bonjour, je vous remercis d'avoir mis toutes ses recette sur ce site car je suis moi même une jeune diabètique de 12 ans 1/2 et avec ses recette je vais avoir de nouvelle idée de recette.S.v.p si vous avez dotre recette me les envoyers.