-
C'est ok je viens de m'inscrire sur ton forum.
Dés que j'ai 5 minutes je te dit les 2/3 trucs que j'ai constaté.
@++
-
pour msn pas de pb mais je suis pas très échange de tél tu n'as pas peur de le mettre sur le net comme ça ??
-
Salut, j'apprécie que tu ais pris le temps de bien regarder le forum.
La première chose à faire est de t'inscrire le forum, pour que j'active ton compte.
Ensuite, tu peux ouvrir un journal pour y mettre tout ce que tu veux et même tes questions.
Pour le nombre de points des aliments, il faut que tu ailles sans trucs et astuces et guide des courses ça va t'aider, y'a déjà pas mal d'aliments dedans.
2 tranches de pain c'est à dire 1/5 de baguette donc 50g.
Pour les incohérences, c'est pas étonnant j'ai tellement eu la tête dedans, je serais ravie que tu m'en fasses part. tu peux me noter tout ça dans mon journal ou dans idées pour améliorer le forum bref c'est comme le sent.
-
Hier j'ai consulté toutes les pages de ton forum et donc j'ai compris le principe j'ai droit a 22 points par jour et grâce au lien sur mon poids de forme je sait que j'ai 11kg a perdre...
Bon le seul souci que j'ai c'est comment savoir le nombre de point accordé a chaque aliment??
Ou pose t-on les questions que l'on a sur ton forum??
Quand dans des exemple de petit déj tu dit manger 2 tranches de pain ça fait combien de grammes en tout??
Bon bref j'ai des tonnes de questions....
J'ai constaté 2/3 petites incohérence sur certaine page que je voudrais te faire part pour que tu corrige sachant qu'ayant le nez dessus en permanence c'est normal qu'a la fin tu oublis des trucs.
Bizzzzz
@++
-
bonjour et merci de me repondre aujourd hui pas trop le temps car je parts a nantes garder mes petites filles jade et rose bonne journée bisous a plus merci d etre la pour moi matitej ai une adresse msnje te la donnerais si tu veux tu as commencé quand? je n arrive pas a entrer sur ton forum bisous
-
j ai un probleme de tyroride et j ai pris 30kg en 3ans je maime pas du tout je manque de motivation et ça me fiche le bourdon quand je me vois comme ça Je m habillais dans du 38 et quand je vois la taille ça m enreveje serais contente de parler avec toi bisous et donne moi des conseilles
-
Coucou Matite,
ben pourquoi tu viens pas sur mon forum t'inscrire tu ouvres ton journal, tu y notes ce que tu manges, ce que tu penses, et on papotes entre filles. En plus, les membres commençent à arriver. Plus on est de fou, plus on rit.
Et pour se motiver c'est super efficace.
-
bonjour moi aussi j ai des kg a prerdre je connais www mais je ne suis pas motivé j aurais besoin d un coup de main en plus je sais ce qu il faut faire merci a celle qui voudront bien me répondre je serais tres heureuses de papoter bisous
-
Bonjour,
J'ai prie 8 kg en très peut de temps et d'habitude je fais un régime protéiné pour reperdre rapidement mais j'en ai marre de manger des sachets moi qui adore cuisiner et bien manger.
En plus je n'est plus les finances pour continuer sur les sachets qui finisse par etre hors de prix.
J'ai déjà entendu parler du régime ww et j'aimerais savoir en quoi ça cons=ciste est-on obligé de suivre des réunion et combien coute le régime par mois??
Merci de vos réponse.
-
bonsoir ;
j arrive pas a perdre du poids, sa me soule; je deprime.. pourrai tu m envoyer le programe ww..
bonne soirée a toi et bon courage!
-
je suis nouvelle sur le forum et je suis interesée par des recettes facile à suivre j'ai 10 kg à perdre
merci d'avance à toute personne pouvant m'en envoyer
-
Merci beaucoup pour ta réponse rachelK !
Il est vrai que j'ai quand même perdu presque 3 Kg en 1 et 1/2 semaine. Ce sont les plus facil à perdre les premiers.
J'espère que je vais continuer dans la durée. C'est un peu dur toute seule. Aussi quand j'ai trouvé ce forum je me suis dit : oura je ne suis pas la seule. D'autant plus que les tentations sont grandes (petits gâteaux au boulot, petits gâteaux et confiseries aux conseils d'écoles des filles, repas au boulot ............................... et il y a beaucoup d'etc)
alors j'espère qu'on va se soutenir
Bon courage à toi aussi et à toutes celles et ceux qui se joingnent à moi dans mon combat de lutte contre les KALORIES
Bises à tous et toutes
Muriel
-
Bonjour,
C'est rare que je consomme tous les points autorisés dans la journée ; en général, j'ai entre 16 et 18 points.
La différence, je la garde pour fin de semaine et m'offrir un resto ou un dessert à beaucoup beaucoup de points !
C'est sur une semaine complète qu'il faut faire son comptage.
Bon courage
RACHEL
-
Je viens de commencer la methode WW. j'avais déjà fait l a précédente avec moins de points.
Là j'ai le nouveau tableau de correspondance, mais je n'arrive pas à manger tous mes points : 20 je trouve que ça fait beaucoup ?
Merci de me répondre, car même en cuisinant, en mangeant des féculents à chaque repas je dois me tromper quelque part ?
-
bonjour,
je suis entrain de collecter des renseignements sur ww, j'aimerai savoir qu'est ce les flexipoints ?
merci
-
Bonjour,
Ca fait 9 ans que je connais le Régime WW et je le refais à chaque fois que j'ai 3-4 kgs de trop ; et en ce moment c'est le cas : j'ai pris ces kilos pendant les vacances et un peu avant aussi : j'ai perdu 1.3 kgs en 15 jours (c'est peu, je sais, mais quand on sort le Week End, c'est dur !)
Pour ta question de RIZ : 4 CS de riz cuit = 2 points alors c'est sur que si tu en prends plus, il faut compter les points
Pour les pommes de terre et les pâtes AU BLE (et non aux oeufs) c'est à volonté mais il faut quand même compter les 2 pts par jour pourles patates et les 3 pts pour les pâtes.
Et puis le plus important c'est de perdre du poids alors tu peux de temps en temps te permettre de manger plus un jour et te rattraper le lendemain : le régime se fait sur une semaine - tu peux jongler sur les points.
Bon courage RACHEL K
-
Bonjour,
Je souhaite avoir une réponse rapidement, et merci d'avance.
J'ai commencé le régime W-WAtchers?trés heureuse j'ai perdu 3.500kl en 15 jours,à midi ce jour j'ai mangé du riz mais au moins 400g avec sauce tomate trés légere nos problbéme,mais voila sur tout les facicule que j'ai le ris est doser à 4 cs ils ne disent jamais à sasiete comme les pates c different? merci encore
-
bonjour
le regime marche tres bien
donc la premiere semaine moins 2kg
la deuxeme semaine moins 1 kg
il faut compter ses points et gérer tout ça
c'est simple
chaque semaine je viendrai donner mes resultats
vous pouvez m'envoyer un mail (voir plus haut)
courage a toutes
sylvi
-
Bonjur,
alors où en es-tu cette semaine ?
J'attends jeudi pour te donner de mes nouvelles.
mais je tiens bon.
-
j'ai oubliée ,je suis allée sur le site p
sychonutrition çà peu peu-tre t'aider (à voir)
j'ai essayée la sophologie une fois je n'ai pas aimée
je trouve cela compliqué il faut etre super consentré
mais toi tu peu aimer par contre c'est assez cher