ok je te prepare de quoi demarrer (5 c pour 2l) apres il faudra trouver où et quand tu peux les récuperer... je suis dans le premier arrt vers la place des terreaux a++
Je suis à la recherche de grains de kéfir de fruit et si vous en aviez à me donner j'aimerai vous proposer un échange, si quelque chose vous interesse:
-un assortiment de sachets de thé bio -une pochette chronopass europe -un livre pour enfant (récent) -un tshirt petit bateau taille 16 ans neuf dans son emballage, marron et manches longues
je cherche ce que je peux envoyer facilement et je n'ai plus d'idées!
Bonjour, Nous sommes plusieurs a chercher des vrais grains de kefir au lait. En avez vous ? Sinon ou peut on s'en procurer (hors grains lyophilises de pharmacie)
Je cherche les graines de Kefir depuis quelques temps mais pour eau. Je serais donc intéressée par votre proposition. Je suis sur Marseille, comment peut on faire ?? Merçi d'avance pour une réponse
Bonjour, Je suis à la recheche de grains frais de kéfir fruit et je suis dans le 44. Alors ayant vu votre message qui date quand même, je garde espoir d'une réponse positive. Je suis une passionnée du jardin dans le total respect de la nature. Merci de me contacter sur mon @ Gaby
je viens de découvrir ce forum et je suis en recherche active aussi de grains de kéfir de fruits, car les miens sont vraiment en berne, marron et plus du tout productifs malgré mes soins quotidiens..; Merci de me répondre
Un grand merci celui ou celle qui pourra me fournir des graines de kéfir. Ma grand mère faisait cette boissons avec des figues qu'elle faisait massérer dans de l'eau, du citron et des grains. Avez vous aussi cette recette. J'ai lu qu'on pouvait aussi le faire avec du lait ? lequel est le meilleur et les graines sont elles différentes. ? Merci donc de m'aider à retrouver ces saveurs du passé et de leurs faire partager. J'ai une chambre d'hôte et table d'hôte et je suis sure que mes visiteurs apprécieraient.
bonsoir. cette boisson dont vous parlez a base d'eau de sucre de citron et de figues s'appelle de la piquette.dites moi quelle quantité vous souhaitez faire et je vous donnerai la recette exacte. bonne soirée
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.