Je suis intéressée par vos graines de kephir pourriez-vous vous m en envoyer un peu par la poste je suis dans l Yonne et sans voiture je paierai le port merci à vous
Re: graines de kéfir
isis743
-
16 avr. 2024 09:30
Bonjour à tous je recherche des grains de kephir quelqun peut il m aider merci d’avance
Minah77
-
31 oct. 2023 09:35
Ok. C'est loin de chez vous en effet. Bonne continuation à vous !
Cordialement
Minah
domsim89
-
30 oct. 2023 21:59
je suis désolée , mais ce mercredi cela ne va pas être possible et je viens de regarder vous êtes a 96 km de mon domicile c'est beaucoup je vais essayer
de trouver des graines plus près de chez moi .
Très cordialement
Dom
Minah77
-
30 oct. 2023 16:54
Bonjour. Nous pouvons nous retrouver sur le parking du Mas au 800 avenue de l'Europe au Mée sur Seine ce mercredi 1er novembre le matin si vous êtes disponible. À 11h par exemple.
Cordialement
Minah
domsim89
-
30 oct. 2023 14:53
Bonjour je suis intéressée par vos graines de kefir de fruit j'habite dans L'yonne , je peux me déplacer trés cordialement Dom
Minah77
-
30 sept. 2023 08:57
Bonjour. J'ai des graines de kefir de fruit à partager. Je suis dans le 77 (Melun) si quelqu'un en veut.
Merci
ValerieN
-
26 oct. 2022 10:15
Bonjour je cherche des grains de kéfir de lait. J'habite la région parisienne. Un envoi postal est possible avec un envoi de timbre. J'ai en échange des grains de kéfir de fruit. Merci
colette13
-
6 juin 2016 13:50
c est faux; il faut simplement que le ph de l eau soit pas trop alcalin ni trop acide. l eau du robinet à Marseille est trés bien. Et certaines eux minérales ne sont pas assez nourrissantes.
colette13
-
6 juin 2016 13:48
OUI les grains de kéfir peuvent en effet s'épuiser; Il suffit de mettre une coquille d oeuf bio dans le bocal 1 ou 2 jours. bien rincer; Et le tour est joué !
colette13
-
6 juin 2016 13:45
Bonjour,
J 'ai des grains de kéfir à donner. J habite Marseille dans le 12 éme arrondissement
cledia
-
8 mars 2015 20:34
Bonsoir , je viens juste de voir votre message . Avez vous trouvé des graines de kéfir de lait ? Sinon, je pourrai vous en procurer . Clédia
catt38
-
31 oct. 2014 13:48
Bonjour, Je pense avoir une candidose, c’est à dire un champignon surdéveloppé dans les intestins. Je suis un régime alimentaire très strict et à priori, le kéfir de lait serait bénéfique. J’en ai eu il y a des années mais les enfants, le travail, la vie quotidienne… je n’ai plus rien ! Quelqu’un pourrait-il m’en faire parvenir ? Je n’ai rien à offrir en échange mais je paierai les frais occasionés. Merci par avance,
corisabel
-
8 août 2014 12:43
Bonjour, je recherche du kéfir de fruit, si vous pouvez m'en envoyer par la poste, je vous ferez parvenir une enveloppe timbrée. merci pour votre aide
pashrid
-
11 juin 2014 13:44
bonjour avez vous encore des graines de kéfir fruits? cela m'intéresse!!
vivianeG
-
16 mai 2014 13:53
Bonjour, Je découvre aujourd'hui les bienfaits du kefir et en particulier aux fruits. Je ne sais pas où en trouver ni comment s'organise cette "ronde". Merci pour tous vos renseignements.
fbhypnose
-
27 avr. 2014 10:53
Bonjour Nicole,
Je suis TRES intéressée par quelques graines de kéfir d'eau SVP. Des soucis de santé m'orientent désormais vers la médecine naturelle en complémént. Merci par avance. Pauline
didier380
-
17 avr. 2014 17:34
Bonjour,
Je suis à la recherche de graines de Kefir de fruit. Ma grand mère me préparait cette boisson quand j'étais enfant. Aucun problème pour payer le frais de port. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : annoncedl@outlook.fr
Bien cordialement Didier
palali
-
25 févr. 2014 09:20
Je suis à Toulouse et recherche des graines de kéfir d'eau. Si quelqu'un en a merci de me contacter.
Merci beaucoup.
rositaphil
-
15 janv. 2014 13:16
Bonjour Anne-marie, Bonjour Mayana, Je recherche des grains de kéfir. En avez-vous encore? Je vous enverrai bien entendu les timbres. Très cordialement, rose rosemayp@gmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.