-
Bonjour,
J'ai de beaux grains de kéfir eau qui se multiplient très bien.
Alors, m'écrire si vous en recherchez !
Cordi@lement
Gabybou
-
bonjour interessee par les grains de kefir comment vous procedez a bientot
-
bonsoir je suis interessee par vos grains de kefir de fruit et de lait accepterez vous de m en envoyer dite moi comment vous procedez pour l envoi
a bientot
-
bonsoir je recherche des grains de kefir de lait et de fruit
-
Bonjour, je désire reçevoir de la graine de Kéfir car il y à
lontemps que j'en cherche, pouvez vous me donner la marche à suivre pour me les faire parvenir, et ce que je vous paierez pour les frais! Et comment vous les faire parvenir.
Merci.
-
Bonjour, je désire reçevoir de la graine de Kéfir car il y à
longtemps que j'en cherche, pouvez vous me répondre et me donner la marche à suivre pour me les faire parvenir.
Merci.
-
Bonjour, je désire reçevoir des graines de Kéfir car il y à
longtemps que j'en cherche, merci de me donner la marche à suivre pour me les faire parvenir.
A bientôt.
-
longtemps que j'en cherche, merci de me donner la marche à suivre pour me les faire parvenir.
A bientôt.
-
A bientôt.
-
A bientôt.
-
A bientôt.
-
voici mon adresse genevieve schmitt 35 rue de la chartreuse 57480 RETTEL
ne pas oublier de donner votre adresse avec votre demande (kéfir de fruits - lait et recettes)
merci
-
bonsoir,
merci pour votre réponse.
où dois-je envoyer les timbres ?
a bientot,
gins
-
Ceux qui désirent commander des grains FRAIS de kéfir de fruits pour une contribution de 5 euros (envoi par la poste) ou 2 euros (à venir chercher sur place -77350), peuvent me contacter:
minaah@live.fr Merci
-
Je suis intéressée par des graines de kéfir d'eau.
Merci de m'indiquer à quelle adresse je dois vous envoyer une enveloppe timbrée à mon adresse.
Merci d'avance de votre réponse, je serai vraiment heureuse de faire découvrir à mes enfants cette boisson de mon enfance.
Cordialement
Véronique DUGNY
-
oui j'ai toujours des graines fraiches de kéfir de fruits et de lait
contre 5 timbres je peux vous en envoyer
-
Bonjour,
Avez-vous encore des graines fraiches ? si oui je serais intéressé pour en obtenir, comment faire ?
Merci
A bientôt
-
Bonjour,
Je suis intéressée pour des graines de Kéfir, comment procéder pour en obtenir ?
Merci,
A bientôt,
gins
-
Je donne des grains de kéfir de fruits contre une enveloppe timbreé à vos noms et adresse.
-
contactez moi à mon adresse e mail
maoudat@orange.frpour les graines de kéfir de fruits ou de lait désydratées ou fraîches; j'en ai toujours