-
dsl ms refair la carte ne sert a rien lé éxaminateur on la carte cé juste une perte de temps jpens kil ya otr chose a fair ms bon
Bon courage a ts pr le bac
-
pck je c pa pr toi mé en BEP falè refaire la carte et la c la même en + ils n'ont pas forcément la carte a ce momen la ils attendent la tienne
-
pourquoi vous vous voulez refaire la carte? ca Va vs servir a quoi les jury on dja la carte. rép stp
-
vo mieu refaire la carte jcroi ke ça compte dans la notation et pui au moins le jury voit ke t'as taffé et n'oublié pa de la faire également en langue!!!
-
il fau refaire une carte sa va te donner plus de poin
et justemen si les jury voi ke la refai il voi ke tu t impliker dedan
c juste un conseil
-
il fau refaire une carte sa va te donner plus de poin
et justemen si les jury voi ke la refai il voi ke tu t impliker dedan
c juste un conseil
-
La cannette de Bresse cela N'EXISTE PAS l'appelation " de Bresse" est réservée aux poulardes, poulets, dindes et chapons. par contre la maison Mieral produit de la cannette de Barbarie Excellence.
donc sur la carte, il faut traduire par ;
_ cannette de Barbarie Excellence Mieral
Ou _ poularde/ poulet/ chapon/ dinde de Bresse
cette info provient de la maison Mieral en personne, et du comité inteprofessionnel des volailles de Bresse.
-
Je suis d'accord avec toi. Meme a mon avis ce n'est pas forcément bien vu par tout les jurys car ce n'est aucunement demandé et c'est un support d'examen identique pour tout le monde. Je sais que mes juges ne prendrais pas bien le fait que je l'ai refaite personnelement. Et se mettre en avant grace a une carte personnalisée implique de la savoir parfaitement, sinon ce qui était censé faire gagner des points accélèrera plutot une perte.
-
ON est pas tenu de representer la carte, c'est un moyen de la connaitre en l'écrivant au moins une fois, mais normalement cela ne devrait pas rapporter de point !!!!!
il vaut peut etre mieux bien la connaitre et savoir vendre les plats , faire les bons accords mets et vins, bien rechercer et écouter réels des clients;
-
je trouve pas les vins de la carte des boissons......qq1 peut me lé filer? MERCI BEAUCOUP
-
salut , une carte blanche? moi j'ai pris un support coloré, j'ai beaucoup travaillé sur la présentation, je pense que cela peut m'avantager...j'ai gardé le nom carte blanche que j'ai associé a celui de mon resto d'application , je lai ecrit en blanc sur le support...
-
ok merci .
tchou
-
non mais tu pourrais ganger des points si tu la feasit refaire
et n'oulie pas le nom de la carte : Carte Blanche !!!!
donc fait une carte ... blanche !!!!!
-
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on est obligé de retravaillé le support de carte ???
merci de rep ...
bonne journée a vouset bonne révisions
-
en fait il me manque seulement la carte des boissons, si ya moyen de trouver un tuyo...Merci
-
nan tu dois avoir la mm ke le jury... mé on é pas obligé de la retravaillé si ??
-
salut je mapelle priscilla g 18 ans et jvien de royan se seré vrémen cool si tu pouvais me donner des infos sur la carte blanche je passe le 12 juin et je vien juste de mi mettre car je le fai en alternance et ac le boulo et tou.... mé eureuzement g troué se site, kel soulagement...je ten remerci davance, se serait vraiment gentil.jte laisse mon email
priscilladu77@hotmail.com merci bon courage
-
je prépare troies carte dont une pour moi, vous pensez que je peux y mettre sur la mienne les argumentaires de ventes?
comment vous allez faire vous?
-
salut tous le monde, jvoudrai savoir, votre carte vous allé la présenté commen? identique au nivo des placements des cadres ou vous faite comme sa voud di?
et faites bien attention de préciser sur votre carte des boissons que se son tous des vin aoc!
big up
-
salut tous le monde, jvoudrai savoir, votre carte vous allé la présenté commen? identique au nivo des placements des cadres ou vous faite comme sa voud di?
et faites bien attention de préciser sur votre carte des boissons que se son tous des vin aoc!
big up