moi je crois cette année le sujet est harchy dur c parce que l'année dernièrre les profs ... disaient tous que le sujet était trop facil .. alors cette année pour combler ils ... nous mettent le pacquet bien gros ^^ (merci nos proffs)
Re: je pass ojourdui, trac trac ...
dada44
-
13 juin 2007 08:56
auh bah nn mais ta pa un boukin ki te lexplik ??
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:54
o dada toi t en forme moi g jamais decouper un canard de ma vie!!!ta pas un site ou il le montre!!
dada44
-
13 juin 2007 08:54
Ne tinkiet pa yoduce on passera des infos man !!! ca va toi pa tro le trac ?
dada44
-
13 juin 2007 08:53
tu ne connais pas ta carte d'argu ??? La carte blanche ??? Euh oui dsl de te le dire mais tu es dans la merde car elle est pas facile la carte. Ahhhh non pas la découpe du canard, bah enfait c comme le poulet a part qu'il faut séparer completement le pilon du contre pilon et faut tailler des aiguillettes.
yodudes
-
13 juin 2007 08:52
bonne chance mec ... que Brice soit avec toa :) et n'oublie les frères ce soir en rentrant (fais passer les infos)
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:50
oui a 15h mai je sai pas encore ma carte je sui ds la merde grave mai bn !!!!
yodudes
-
13 juin 2007 08:50
non non demain :) j'espere qu'on n'aura po le canard a couper parce que sinon les canards vons sauter pedant le découpage :) (ca a déja failli m'arriver hehe)
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:48
oui a 15h mai je sai pas encore ma carte je sui ds la merde grave mai bn !!!!
dada44
-
13 juin 2007 08:47
yes c ca !! prk tu pass ojourdui ?
Re: cerises de monfrin, manjari, vanille de madagascar ....
yodudes
-
13 juin 2007 08:46
et puis apres demain ... le découpe de canard :)
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:45
je sai pas mai tu sai pas se que c c avec glace vanille fondant de chocolat et chatilly je croi
dada44
-
13 juin 2007 08:44
nn, pêches flambées et magret de canard ??? c tro simple !! il fo espéré pr ojourdui alors;
yodudes
-
13 juin 2007 08:43
le dessert poire ... là est ce qu'on a des expliquations ?(genre qu'est ce qui a la de dans) ou il nous donne juste le nom du dessert et on se démerde ?
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:41
omg??????????
yodudes
-
13 juin 2007 08:39
OMG :(
bricebacpro
-
13 juin 2007 08:37
il ia eu moule mariniere margret de canard et poire belle helene et pour lotre table charcuterie o buffet,je sai plus fromage et peche flambees il non pas eu droi a la carte devan les yeux pendan largu voila jen sai pas plus!!!
je pass ojourdui, trac trac ...
dada44
-
13 juin 2007 07:29
hello les gens, je passe ojourdui et g tro la boule o ventre !!! svp si ya des gens ki on des infos sur le menu dhier svp pitié laché des com's !!! merci
je pass ojourdui, trac trac ...
dada44
-
13 juin 2007 06:58
hello les gens, je passe ojourdui et g tro la boule o ventre !!! svp si ya des gens ki on des infos sur le menu dhier svp pitié laché des com's !!! merci
Re: cebette
stillben
-
12 juin 2007 23:44
bon moi je passe demain donc bonne chance atous et je viendrai donner des news demain soir vers 11h!! BONNE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.