ah bah voilà, c'est quand même bien d'avoir des retours aux questions.
Re: probléme cuisson
matnono
-
13 févr. 2011 16:31
bonjour vous aviez raison j ai mis moins de levure au muffins je n ai pas eu la bulle sur le côté ils ont gonflé normalement merci du conseil a toutes les personnes qui mon répondu
matnono
-
9 févr. 2011 15:56
merci la prochaine fois je mettrais moins de levure je fais bien les cannelés et il n y a pas de levure et ils gonflent très bien encore merci
matnono
-
9 févr. 2011 15:56
merci la prochaine fois je mettrais moins de levure je fais bien les cannelés et il n y a pas de levure et ils gonflent quand très bien encore merci
gazoduc
-
9 févr. 2011 15:16
bonjour,
pour ton probleme il ya trop de levure
gerardino
matnono
-
9 févr. 2011 12:50
milles merci de me répondre aussi vite a la prochaine vous ne savais pas pourquoi mes muffins montent un peu puis la pâte pars sur le côté merci
applemini
-
9 févr. 2011 11:48
entre 180° et 200° cela me parait pas mal; le mieux serait d'essayer une fois à 180, une autre à 200 avec la même recette et de voir la différence.
matnono
-
9 févr. 2011 09:28
merci pour la reponse rapide je mettrais moins de levure malgré qu ils sont tordus ils sont trés bon le four est ce que la temperature est bonne merci beaucoup j ai d autres recettes vous pouvais me contacter merci avec mon email
applemini
-
9 févr. 2011 08:59
il semblerait que tu as bcp de levure par rapport à ta farine; regarde par exemple cette recette :
merci muffins a l orange c est des mini muffins 250gr de farine 125gr de beurre 125 gr de sucre 1sachet de levure marmelade d orange maison 250 cl de lait + 3 oeufs vanille liquide four 20 minutes a 200 ou 180
applemini
-
9 févr. 2011 07:38
bonjour,
tu devrais donner ta recette, c'est plus facile pour analyser; sinon peut être trop de levure?
probléme cuisson
matnono
-
5 févr. 2011 08:57
bonjour je voudrais savoir pourquoi mes muffins quand ils cuisent la pâte sort en gonflant sur le côté je remplie mes moules au 3/4 merci de m aider
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.