Bonjour je viens de lire votre post qui est ancien certes, mais qui m'interesse beaucoup. Jsouhaite fumer mon jambon apres salage. IL pese 10kg, pouvez vous me confirmer 8 jours de fumage. Jenvisage de fumer la journée puis de laisser reposer la nuit. Cordialement a vous
Re: salage et fumage de la viande
paguis
-
10 janv. 2013 20:45
peut tu me transmettre toute une serie de photos sur le salage et fumage de viande stp serpaggi.patrick@orange.fr
babbouha1
-
12 déc. 2012 00:01
merci et accpter mes respcts les plus distintingues
nadeau34
-
11 déc. 2012 14:19
Bonjour,
votre plan d'un fumoir m'interresse merci pour tous les conseils
RONALDIVE
-
7 déc. 2012 01:25
CELA ME FERAIT PLAISIR DE RECEVOIR QUELEQUE PHOTOS..
D'AVANCE MERCI,,
CIAO
foyen25
-
5 déc. 2012 22:23
impossible de vous répondre car je n"ai jamais utiliser ses essence
foyen25
-
5 déc. 2012 22:22
je ne peut vous conseiller car mon fumoir et en dure
kabrousse
-
5 déc. 2012 19:56
bonsoir, je serais également intéressé par vos plan du fumoir,je possède un bidon de 200l merci fredomarch@hotmail.fr
kabrousse
-
5 déc. 2012 19:49
Bonjour,j'habite le sud du Sénégal et je ne trouve que du teck ou d'autres bois exotiques. est-ce que je peux me servir de la sciure pour fumer? merci
benoel
-
5 déc. 2012 18:23
Salut à tous
Merci pour ta réponse,si l'un de vous peut m'envoyer un plan pour générateur de fumée qui va bien. bellenoue.noel@hotmail.fr
Merci de votre aide et bonne soirée
foyen25
-
4 déc. 2012 22:51
pas de sciure de chêne du sapin ou alors de la sciure d’arbres fruitées slts
benoel
-
4 déc. 2012 15:21
Salut à tous
Je voudrais me faire un fumoir,avec vieux Réfrigérateur table top ,un tuyau aluminium extensible de 10 cm de diametre ,pour la source de fumée je ne sait pas encore si vous avez une idée. Je voudrais savoir si de la sciure de chêne obtenu par un banc de scie en coupant du bois de chauffage ça peut convenir pour faire le fumage.
Merci de votre aide et bonne journée
foyen25
-
19 nov. 2012 22:25
bonjour,désoler mais je n’envoie plus de plans ni d’explications car les personnes on un manque de civisme énorme aucuns remerciements et cela je ne supporte pas. cordialement
accdav
-
19 nov. 2012 20:17
bjr a tous, je recherche les plan de construction de differents fumoirs, par avance merci
perrier2
-
11 nov. 2012 17:34
Bonjour Pourquoi faut-il congeler le saumon avant fumage ???
MAURICE13
-
4 nov. 2012 11:07
PLAN DU FUMOIR AVEC 2 BIDONS DE 200L
foyen25
-
4 nov. 2012 09:27
ok 'est envoyer
benfumaison
-
3 nov. 2012 12:35
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir les plans ou photos de votre générateur de fumée. Salutations. Benoit. benoit.rigaux@neuf.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.