-
le livre tu le trouve sur amazone frais de port gratuit tu as aussi le le livre des recettes ils sont pas excessifs du tout de l'ordre de 5 ou 6 euros et en deux jours tu les as
voila bises
Cel
alle hop moi je passe a la balance ce matin je reprend la pp j'etais en pl j'espere que ca va le faire
bises
-
bonjour les filles,bienvenue loulou moi aussi etant assistante maternelle c'est pas toujours facile de resiter aux gouters lol mais bon prend toi un yaourt a 0% le matin tu sais tu es pas oblige de prendre du poulet moi meme j'en est jamais pris je prend un cafe au lait ecreme et mes 3 cueilles de sons dedans avec un yaourt ou des pancakes ou madeleine ou gateaux aux yaourt ou galette dukan voila ma grande
bises Cel
-
merci miriame je te remerci pour tes conseils , je vais essayé de trouvé le livre, je te tien au courrant
-
coucou les filles, alors 1ère journée! ça c'est pas trop mal passé, j'ai eu un peu de mal à finir ma tranche de jambon au petit déjeuner car pas habituée mais ça ira peut-être mieux demain, sinon pas de fringale le matin, le midi correct en entrée bulots natures, puis blanc de poulet et yaourt 0% en dessert. Par contre il faut que je perde mes réflexes, je suis assitante maternelle et j'avais l'habitude de goûter à tout pour pas que les enfants ne se brûlent ou à lécher les couvercles des yaourts, et oui s'est pas térrible... mais bon j' était préte à le faire quand je me suis dis non plus le droit. Par contre 17h00 j'ai faiiiiiimmmmm............, les enfants goûtent dans la cuisine moi je suis dans la pièce d' à côté, je tourne en rond, ouf les mamans arrivent cela m'occupe un peu l'esprit mais mon ventre réclame toujours, dés quelles sont parties ruade dans le frigot, j'ai pris 2 petits suisses nature 0% ça cale bien ça et c'est reparti me voilà à vous écrire. Sinon arrêt pipi toutes les 1/2 heures, non j'exagère peut-être mais bon pas loin quand même, voilà ,on verra demain. bises à vous.
-
Bonsoir les filles!!! tout d'abord bienvenue aux arrivantes alors pour les sons avoine et ble vous pouvez les trouver en boutique bio voila ça c'était la parenthèse lol
J'espere que tout le monde va bien moi petite grippe mais ca va je tiens demain je passe sur la balance de ma wifit la mienne deconne plein pot donc elle a pris un aller vers la poubelle
alle bonne soirée a vous toutes et tous
Cel
-
salut loulou!moi ossi j'ai commencé aujourd'hui le regime dukan et j'espere vite m'habituer car je ne suis pas tres viandes mais bon faut faire avec.J'ai mal commencé car ce matin je n'ai rien pris car je comptais faire une galette de son d'avoine mais impossible d'en trouver...heureusement je viens d'en commander sur le net et espere le reçevoir tres vite.donc juqu'a midi j'étais a vide!!bon pas grave!!!j'espere voir rapidement des résultat car moi aussi j'aimerai perdre 12-15 kg avant cet été.et toi comment c'est passer cette premiere journée??courage et a bientot!!!
vanessa
-
coucou Anne. Moi c'est Myriam. bon je vais essayer de te récapituler le régime. il y a dabord une phase d'attaque qui est constituée uniquement de PROTEINES PURES. Tu les trouvent dans:
- TOUTES LES VIANDES mais tu n'as pas droit à la viande de porc, d'oiseaux à bec plat tel le canard, à l'agneau (si j'en oublie je viendrai completer)+ les oeufs+ tous les poissons
- dans les YAOURTS, FROMAGES BLANC, PETITS SUISSES, FAISSELLE le tout uniquement à 0% et nature. Dans le livre il est dit que de temps en temps les 0% aux fruits ok mais pas trop et à éviter en phase d'attaque.
- tu as droit à l'ASPARTAME
- il faut boire beaucop: minimum un litre et demi par jour: eaux, thé, café, boissons light tel coca light et 0.
La phase d'attaque peux durée 5,7 ou 10 jours, c'est à toi de le définir, c'est comme tu le sens.
tous les produits auxquels tu asdroit sont à volonter. dès que tu as faim il faut que tu mange, il ne faut pas se sentir fustrer.
ensuite à la fin de la pphase d'attaque , tu passe aux PROTEINES+LEGUMES.: les aliments pour les protéines restent les mêmes. tu raoutent donc les légumes: attention: pas de p de terre, de lentilles, de mais, de ois chiches....
et cette phase tu l'alterne avec une phase de proteines pures. tu peux faire 5 jours de chaque: ça c'est le mieux mais c toi qui voit.
voila j'espère que ça t'as aidé. moi j'ai un petit budget pour le régie et du coup je jongle beaucoup entre les viandes blanches ou des steaks hachés. il faut savoir les agrémentés. je prends des yaourts de sous marque et voila. mais c vrai que c'est unpetit budget quans même.
ah j'allais oublié il faut que tu prenne 3 cuillères de son d'avoine par jour. je ne me rappelle plus pourquoi mais il y a bien une fille qui viendra compléter mes oublis et corriger mes erreurs. tule trouve en magasin bio. ça ne coute pas très cher.
voila si tua s questions n'hésite pas. bon courage.
en ce qui me concerne j'ai trouvé le livre en grande surface:carrefour: 6e en collection livre de poche. voila
bisous à toutes.
Myriam
-
super !
sage décision !!!!
et non... suis du Nord ;-)
la piscine aussi c'est très bien si tu en as marre de courir !!!!
Courage
Biz
-
pouvez me dire ou l'on peut se procuré le livre du Dr Pierre Dukan
je vous en remercie d'avance
-
bonjours, j ai commencé le pp il y a 3 jours et j ai perdu 1,8 JE SUIS TROP CONTENTE , pourrai tu me faire profité de ta fiche racapitulatif merci d avance
-
bonjours, je m appel anne j ai 27 ans et deux enfant , j ai 40 kg a perdre et j en ai marre cette methode a l air fantastique le probleme c est qu il coute trop cher pour mon bubget donc je recherche quelqu un qui pourrai me dir de quoi il s agit et me passé les differente phase de ce regime , je te remercie sa serai vraiment sympa
-
Merci de ton soutien, je te recontacterai, peut-être demain pour te dire comment s'est passé la 1ere journée
A+ Loulou72
-
ah oui jai decider de ranger ma balance au placard pour quelque temps ne plus penser a mon poid ou au moins essayer de ne plus y penser cest devenu une obsession et ca me fait peur jy penser jour et nuit et ca maide pas a avancer ca me met le moral en lair meme si je perd je pense qua ca mon poid mon poid mon poid et la non jen peux plus je veux plus donc je range la balance
-
coucou
merci les filles cybthasf et poucie de votre soutien ca fait plaisir
Jai pris la decision de faire devenir le footing une drogue il faut a tout prix que je fasse du footing pour compenser et pour me defouler et me stabiliser correctement et ne plus faire de connerie car je sais que ca fait du mal au gens qui mentoure, jai limpression que mon cheri sest senti coupable de mes conneries car cest lui qui ma pousse a faire un regime et au vu de sa reaction on aurait dit quil se sentait coupable et je veux pas la faire souffrir. Donc voila il sera plus sain de me droguer au footing pour eliminer.
Dur de se motiver a courir toute seule. Ya personne de l isere ici???? loool
enfin ma motivation cest que je sais que mon homme sera fier de moi.
-
ben coucou Loulou!! moi c Myriam!! je ne commence pas le régime demain ça va faire deux semaines demain mais en tout cas si tu as besoin de soutien et de conseil n'hésite pas!! bon demarrage à toi!!
bisous
-
bonjour à toutes, moi c'est Loulou72,
Je commence demain (lundi 23 février) le régime du DR Dukan, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas trop difficile. De plus c'est ma cousine qui me l'a conseillé, elle a commencé en octobre et a déjà perdu + de 12 kg j'avoue je l'envie. Moi je fais 87 kg pour 1.57m une boule quoi et quand je me vois en photo cela me dégoutte. Seulement voilà j'ai énormément besoin de soutien et je ne peu pas compter sur mon mari (lui et les régimes) alors j'aurai besoin de correspondante pour me soutenir dans ma démarche , voir même le faire avec elle. Alors toutes celles qui veulent commencer demain contacter moi. J'ai besoin d'astuces, d'aides...Merci[/color]
-
Bonjour ici je fais un bref passage pour motive ma tite roxane je serai plus presente a partir de lundi les vacances sont finies ici donc beaucoup plus de temps a consacrer au pc
Dis donc ma tite roxane je veux pas que tu culpabilise comme ca hein c'est pas grave en 15 jours tu vas les reperdres ces kilos et c'est pas en te faisant vomir que ca partira stp je vais etre comme ton ami ne recommence pas car ava chier te le dis honneur de mamie ;)
tu vas voir des lundi je reprend les choses en main et toi avec
bon pendant ma pose tres peux maigri mais pas de craquage enfin si un une soiree crepes avec mes filles voila je me peserai demain mais ma balance pete les plombs je passe de 73 a 76 en soufflant elle va finir a la poubelle je le sens tres fort ca donc je ferai avec la wifit elle elle m'epargne aps je vous le dis
alle hop je me sauve bisous et bonne fin de week end les filles
bises Cel
-
Bonjour ici je fais un bref passage pour motive ma tite roxane je serai plus presente a partir de lundi les vacances sont finies ici donc beaucoup plus de temps a consacrer au pc
Dis donc ma tite roxane je veux pas que tu culpabilise comme ca hein c'est pas grave en 15 jours tu vas les reperdres ces kilos et c'est pas en te faisant vomir que ca partira stp je vais etre comme ton ami ne recommence pas car ava chier te le dis honneur de mamie ;)
tu vas voir des lundi je reprend les choses en main et toi avec
bon pendant ma pose tres peux maigri mais pas de craquage enfin si un une soiree crepes avec mes filles voila je me peserai demain mais ma balance pete les plombs je passe de 73 a 76 en soufflant elle va finir a la poubelle je le sens tres fort ca donc je ferai avec la wifit elle elle m'epargne aps je vous le dis
alle hop je me sauve bisous et bonne fin de week end les filles
bises Cel
-
bonjour Titoun!
alors je me tourne vers toi car j'ai essayer de faire la génoise pour les roulés au chocolat mais ça a été un echec. je n'ai pas de plaque à génoise donc j'ai essayé sur la plaque du four mais je sais pas ma géloise été trop fine ou complètement collé au papier cuisson. bon j'ai aussi essayer les croquant mais avec tu FB donc je vais reessayer aves FB car ça a été un echec.
lol.
peux tu me donner quelques conseils pour ma génoise. merci.
j'espère que tout se passe bien pour toi.
bonne continuation.
bisous.
-
NE SOIS PAS HONTEUSE... par contre.... ARRETE CA TOUT DE SUITE !!!!
notre poids ne doit en AUCUN CAS devenir une obsession (je sais, facile à dire)
comparé à tout ce que tu as perdu, 1 à 3 kgs de plus CE N EST RIEN ! Suffit de se reprendre à temps et de recommencer pour une courte durée le régime... tout comme tu l'as fait
Manger doit rester un plaisir, quitte à être dég d'avoir pris quelques kilos, autant que ceux-ci aient été pris avec plaisir, lors d'un repas dégusté...
suis sure que tu as conscience de tout cela et de toute façon les crises de boulimies sont irrationnelles (c'est comme le chocolat et moi... si il y en a chez moi, on pourra me dire ce qu'on veut, me raisonner... je ne serai calmée que lorsqu'il n'y en aura plus...)
BREF : ne te laisse pas avoir par ta tête, tes angoisses et tes doutes... tu as pris 3000g, et alors ? tu les perdras vite !!!
la phase de consolidation est des plus importantes et des plus difficiles, je pense, MAIS TU Y ARRIVERAS !!!!!!
et puis on est là pour se soutenir dans notre démarche de perdre du poids, quels que soient nos soucis personnels...
ALORS COURAGE... ET PAS DE CULPABILITE NI DE DENIGREMENT DE SA PERSONNE !
le chemin que tu as accompli est déjà une grande victoire.... et tu vas gagner la guerre ;-) !!!!!