-
coucou c'est Lilou.
Heureuse de voir que mon expérience vous interresse. Aprés récapitulatif, les seuls écards que j'ai peut faire sont les cocktails. Je pense que le SEUL problème de ce régime est qu'au bout d'un moment, et quand tout le monde vous dit " mais t'es devenu maigre !! c'est pas une coupe de champ ou un verre de malibou qui vont de faire grossir !", on craque ! Je suis jeune et à 18 ans les soirées (surtout l'été) c'est sacré et quand on voit tous les autres en profiter, on sa dit qu'aprés un an de restriction on le mérite aussi.
Mais c'est décidé! je l'ai fait une fois, je peut le refaire je suis bien décidée a reperdre ces 10 kg qui me minent ! J'avoue que vos discussions, vos témoignages et vos conseils m'ont remontivé.
Merci !
Pour tout autre conseil, le serais ravie de vous répondre.
ps: pour les analyses, j'en ai fait, tout mes taux étaient correct, ni colestérol, ni rien d'autre. Le seul hic s'est que mes règles sont devenues irrégulières, mais je suis suivi de prés par mon gényco, qui me dit que ce n'est pas grave a mon age.
-
bonsoir
bienvenue sur ce forum
tu as 25 livres à perdre, cela fait 12KG500
c est trés facile tu achetes de livre du dr pierre dukan (environ 6 euros) en grande surface, il est indispensable afin de ne pas faire d erreurs des le début
il faut que tu le lises et que tu le relises
tu trouveras un résumé à la page 7 de ce forum
mais si tu veux que cela marche c est un engagement a long terme, il y a 4 phases a faire, donc une à vie
bon courage
moi j ai perdu 20KG depuis le 8 septembre
a bientot
GEM
-
bonjour jaimerais suivre votre réjime jais 25 livre a perdre merci
-
-
-
Salut Loulou
Ah la la 20 kgrs. Quel courage tu as eu. Ca m'inquiete un peu que tu es repris la moitie. Y a quand meme qq fille qui reprenne apres le regime Dukan. Comme dit Gemeau apres y a la phase 4 j'avais un peu zappe ca de ma tete. C'est vrai c'est un regime a vie.
Il faut que tu nous racontes, si tu as fais l'etape 4 dans les regles. Essai de faire une prise de sang. Parce que, apres avoir perdu 20kgrs, j'imagine que tu dois connaitre ton boukin sous toutes les coutures.
Tiens nous au courant
Ceci lia
-
bonjour
cela faitplaisir de voir des anciennes sur ce forum
je vois que tu as repris du poids!
prends tu tes 3 C A S de son d avoine tous les jours??
fais tu ta journée de PP toute les semaines et le meme jour???????????
prends tu du pain complet tous les jours????
car je crois que cela fait partit de la phase 4 du régime pierre dukan
l autre jour sur ce forum, une ancienne est revenue sur ce forum nous dire qu elle avait repris du poids aussi, mais elle nous as avoué qu elle ne faisait pas la phase 4
tu nous tiens au courant car cela nous intéresse toutes!
pour ma pary j ai ds mon entourage des personnes qui ont suivit ce régime depuis plusieurs années n ont rien repris car ils sont tres stricte sur la phase 4
a bientot
GEM
-
Bonjour, moi c'est Lilou, j'ai 18 ans.
J'ai perdu 20 kg en un an avec le régime Dukan, il y a de ça deux ans (2 février 2007). Tout c'est trés bien passé, je m'aigrissais de manière régulière. La phase de stabilisation s'est trés bien passée.
Mais aujourd' hui j'ai repris la moitié (10 kg), petit a petit, et sans faire de graves écard, je récupère mon ancien poid, ce qui me désepère.
J'ai recommencé il y a un mois le régime et je n'est perdu qu' 1.5 kg, je ne sais pas quoi faire, et si ca vaut la peinne de continuer.
Merci de me faire part de vos conseils.
-
Bonjour, moi c'est Lilou, j'ai 18 ans.
Il y a deux ans, (2 février 2007), j'ai perdu 20 kg qrâce au Régime Duccan, en l'espace d'un an, je suis passée du 42 au 36: LE BONHEUR.
J'ai donc attaqué la phase de stabilisation, qui s'est trés bien passée.
A ce jour, j'ai repris la moitié du poid perdu.(10 kg). J'ai l'impression que tous mes efforts n'ont servis a rien. J'ai repris il y a 1 mois le régime et je n'ai perdu que 1,5 kg, peu etre que mon organisme est immunisé.
Je ne sais pas si c'est normal, et surtout si je dois continuer. Merci de me faire part de vos opinions.
-
Salut braxy,
Allez on tourne la page du week-end dernier et on redemarre du bon pied. On fait toutes des erreurs.
Je ne suis pas aussi serieuse que les autres filles. J'ai fait 5 jours normaux ou j'ai repris et qq repas normaux (souvent le week-end ou jour d'anniversaire). Mais tu sais je suis contente je suis pas frustree. J'ai commence le 6 jan 09 et j'ai perdu 5.4kgrs, j'en ai encore 4.6 a perdre. Mais je prends ca tranquille. Y a des periodes ou tu es plu forte mentalement et d'autre ou tu faiblies devant un bout de chocolat.
Aussi non, je peux vraiment voir une difference de mon corps. Il fait de belle courbe. Je ne pouvais plus me regarder dans la glace, mon corps me degoutait. Ou quand je regardais les photos qu'on prenait de moi. Je me disais ca peut pas etre moi ca? Mais maintenant, je vois que je suis sur la bonne voie.
J'espere que ces qq mots t'ont encourage.
Courage Poulette
Cecilia
-
je te remercie pour ta reponse qui m'a bien réconforté!!!la je suis en PP et trop contente de manger des légumes!!lol!!mon moral est repartit ainsi que le poids je pesait 68,9kg et la 66,1 donc sa va !!j'aimerai encore perdre 10 kg ! et toi combien as tu perdu? allez merci bisous
-
alors.. je ne l'ai réussi qu'une fois ce roulé..
j'avoue que pour la génoise, c'est pareil, j'ai fait sur la plaque du four mais avec du papier sulfurisé..
C'est très délicat de trouver le bon temps de cuisson pour que la génoise se tienne un minimum pour pouvoir la rouler mais si tu la fais trop cuire, elle se casse et donc ne peut pas se rouler..
Bref, je ne peux pas tellement plus t'aider si ce n'est de rester à coté de ton four et de surveiller toutes les 2 minutes l'état de la "pâte"... :-(
-
oui je suis tres contente
je voudrais perdre encore 5 A 6 kg et ma période de consolidation sera de 260 jours, mais cela se passeras bien car nous avons le droit a du fromage, du pain complet et un fruit en plus par jour et deux repas normaux par semaine alors la vie est belle
alors les filles ce régime marche
bon courage a+
GEM
-
Salut Loulou.
Alors comment ca se passe le regime. J'espere que t'as pas abandonne. Raconte nous ta periode d'attaque.
Biz
Cecilia
-
hey cecili genial moi j'ose pas passer sur la balance elle va me faire une de ces tronches l mis en rtt pendant 10 jours lol
-
Hello P'tite Poucie,
T'as raison poucie il vaut mieux perdre doucement, sans etre demoraliser. C'est deja super d'avoir perdu 6kgs. c'est E.N.O.R.M.E ! ! ! Allez t'as deja fais plus de la moitie du chemin, encore un peu et tu pourras faire la pine up sur la plage!!! lol
ah la la, en parlant d'ecart, moi je fais que ca. Ce week-end j'etais en periode PP. Mais, mes parents etaients venus me voir tout le week-end. Alors, j'ai mange poire, orange, ananas et kiwis lol. Et j'ai goute dans les assiettes de tout le monde. Mais j'essai de ne pas manger en grande quantite et au final, j'ai quand meme perdu 200grs ce week-end. Bon je sais c'est pas des masses. Mais bon, je suis contente. Alors tant que ca descend. Ca me va. Je ne pourrais pas me faire vomir.
Et tu sais pas ce que j'ai mange ce matin, j'etais en reunion et y avait des petits pain au chocolat. Je sais pas ce qui ma pris mais j'en ai mange un. Ah la la, bon j'espere que ma balance ne va pas trop me faire la gueule.
Biz Poulette et courage
-
lol oui gem je sais que c'est pas toi lol
bha moi craquage en regle ce week end mais bon je me prend nonplus plus la tete la balance est sous la commode pour 10 jours point la serieux derrnier jour de pl demain pp ca va repartir sur de bonnes bases
a tout les filles
-
Ah la la Braxy, mais qu'est ce que tu fais! Tu te rends pas compte que 2.4kgs c'est enorme. En une semaine, ton corps a perdu l'equivalent de 2 paquets et demi de sucre. C'est enome pour ton corps. Rend toi compte, qu'avec un autre regime (hypocalorique) tu n'aurais pas perdu plu de 500grs en une semaine. Et la, tu as perdu 5 fois plus. Et si ton corps reprend 200grs, c'est peut-etre parce qu'il a besoin de recuperer. Et 200 grs c'est rien du tout. Je ne veux pas que tu culpabilises sur ton action. Mais il ne faut en aucun cas recommencer. Regard, parfois, je repends meme plus que 200grs en periode PP. Mais c'est pas un echec. Ton corps est en periode de perte de poids. Et pour lui ca c'est pas un etat normal.
Ne culpabilise pas pour ton morceau de pain. Avant tu mangeais du pain. C'est pas du poison, c'est juste du pain. Et tu verras c'est pas la derniere fois que tu vas en manger. Ce regime est comme un outil, pour perdre du poids. Mais il ne faut pas que ca devienne une sorte de culte.
Tu sais tu es tres courageuse. Et tu fais ton regime du mieux que tu peux. Et j'imagine que tous les gens qui t'entourent doivent etre tres fieres de toi et de ta tenacite. Ne te fais pas de mal. Le regime c'est juste une aide, un guide mais pas une doctrine.
Tiens moi au courant
Et Desolee de ne pas avoir repondu avant mais je ne suis pas allee sur intenet du week-end.
Courage ma Belle
Cecilia
-
ouah !!!!
plus de 20 kgs de perdus en 6 mois ! FELICITATIONS !
tu veux encore en perdre beaucoup ? t'as phase de consolidation va être de longue durée, toi !
en tout cas BRAVO BRAVO BRAVO !
-
bonjour poucie
ATTENTION ce n ai pas moi qui sait fait vomir c est braxie13, loin de moi ce n ai pas mon objectif, moi je le vie tres bien ce régime + de 20 kg de perdus depuis le 8 septembre,
je le trouve tres facile à faire
et tout les week end je suis en fete, cela se passe tres bien pas de craquage je suis tellement mieux comme je suis
alors les filles COURAGE on va les cobattre nos KG
a+
GEM