-
je te donnerai d'autre recette mais ya un livre bien top le livre 350 recettes en pp et en pl dessert plat entree enfin pas mal de chose ca rend le regime beaucoup moins monotone
-
oui oui loulou je mange tout ca et c'est des recettes dukan bon les madeleines ouais ya mieux mais les pancake sont excellents vraiment
1 oeuf
1 c a s de maizena
2 c a s de yaourt 0%
1 c a c de lavure tu melange le tout et tu fais cuire oups tu met 2 c a s d'edulcorant surtout
bon ap miss
-
Mon mari est dans le même cas, il peut manger tout ce qu'il veut et ne prend pas un gramme. C'est pas juste, snif...
Moi direct, pas de sucre, ni aspartame j'ai trop peur de recraquer sinon. Bon 3 eme jours et j'ai les boules, je me suis enfin pesée ce matin ma balance était cassée avant alors je n'avais pas pu le faire, je ne savais pas à combien j'était quand j'ai démarré, je pensaisf aire un certain poids, mais quand je suis montée sur la balance j'étais au dessus du poids que je pensais être mais ccela après 2 jours de régime. Alors a combien j'étais avant ? l'horreur, c'est pas possible...
Donc, je suis grosse et j'ai les boules pour la journée, mais pas ,dépressive, ne vous inquiété pas il va falloir que je bosse plus et plus longtemps c'est tout.
Sur ces belles paroles je vous laisse les filles
A+
-
Salut poucie,
Tu me dis que tu manges des pancakes ou madeleines au petit déjeuner, est-ce une recette DUkAN, si oui peux tu me dire où la trouver ou bien me la donner.
Tu parles aussi de gateau au yaourt, je ne savais pas que l'on pouvait manger tout cela pendant la 1ere phase, moi je restais au jambon ou oeufs brouillés, mais bon ça va je commence mon troisième et surprise pour le moment le sucré ne me manque pas trop alors que c'est cela dont je rafole le +.
Si tu as d'autres conseils, ils sont les bioen venus
bises Loulou
-
Salut Loulou,
T'inquietes pour le soutien ici y'en a plein. Je me trouve un peu dans ton cas. Tu sais moi mon copain a le probleme inverse. Il n'arrive pas a prendre de poids. Il aimerait etre gros. Mais son metabolisme ne lui permet pas. Alors il mange gateau, chocolat et bonbon a volonte. Alors on est oblige de faire 2 repas differents du style moi saumon et lui pates a la carbonnara avec du guyere a volonte. Mais j'essaie de pas trop regarder son assiette. Je le regarde dans les yeux. lol
biz courage
-
salut les filles
oui jai remarquer que l aspartame faisait gonfler lestomac et creer des sensations de "jamais rassasié" depuis je nachete plus laspartame de "sous marque" et jen consomme beaucoup moins ca va mieux.
Ce matin jai fait 32 minutes de footing je sais pas si je dois etre fiere, je ne sais pas si cest assez pour perdre ou pour ne pas grossir. Ce soir jenchaine deux heures de sport (une heure de step et une heure de renforcement musculaire)
Bon apres bon nombre de conneries suite a mon obsession de perte de poid, jai decider de faire du sport et recommencer a manger "normalement" progressivement. J'ai repris trois kilos qui ne se voient pas, ma consolidation se terminant le 20 mars je pense que cest le bon choix ( je ne sais pas ce que vous en pensez). Je prefere limiter les risques de mettre ma vie en danger et surtout essayer d enlever cette obsession de ma tete car javoue me faire peur. jai perdu mes kilos et jen suis fiere, je ne suis plus grosse je suis normale meme si jai repris ces trois malheureux kilos (qui peut etre partiront quand jarreterai de stresser).
Voilou pour les nouvelles.
Bises les filles
-
salut!!deuxieme jour 1,5 kg en moins trop contente!!voila a++
-
ouais plus de chocopourtant j'avais pris du degraisser en boutique bio mais bon j'ai tout stope ,pou reprendre une de tes reponses oui l'aspartam fais gonfler l'estomac roxane en a fait les frais voila voili demain si j'ai aps perdu un gramme je te jure je bouffe del'air lol
-
T'as raison Cel il faut que je redemarre sec.
Tu sais t'inquiete pas si tu stagnes. J'ai eu une periode ou j'ai stagne pendant des semaines. Je pense que mon corps arrivait pas a passer ce palier. Et apres, j'ai perdu 1.5 en qq jours. Je perdais tellement rapidement que je me suis laissee tenter par le chocolat. Mais fait pas comme moi, pas de chocolat. Mais tu verras ca va ce debloquer d'un coup. Allez courage coquotte!
Cecilia
-
Salut Keissha,
pour repondre a t'as question qui date du 18 fev. Tu vois moi j'avais les memes problemes que toi. Si tu diminue tout ce qui est produits laitier peut-etre que tu observeras un changement. Aussi non, c'est peut-etre l'aspartam qui creer des gonglements d'estomac => probleme gastrique. Suprime un a la fois comme ca tu vois celui qui cree le probleme gastrique. Mais si t'es comme moi et bah t'as pas de chance, parce que j'ai le probleme avec les deux. lol. Mais je mange de tout quand meme.
Allez courage.
PS : Le probleme c'est que mon copin lui il n'aime pas trop ca lol
-
salut cecili bha ecoute tu peux te mettre a la dieth dudu maintenant lol
moi je stagne et ca me gonfle a un point mais bon je continu je me dis ma foi un de ces 4 tu vas perdre un os sans tant rendre compte ici tu sais c'est un peux desert en ce moment
alle a tout a l'heure bisous
-
Salut les filles!!!
Comment allez vous toutes. Et votre regime? Mon regime est tombe a l'eau pendant mon sejour a Barcelone. Dans un sens je suis contente parce que j'ai pu en profite. Mais j'ai quand meme pris un kilo. Alors j'ai bu bon gras sur le ventre. alors aujourd'hui retour au regime PP. ah la la c'etait bon la nourriture Catalane. J'ai mange tout ce que l'on avait pas le droit. En plus l'hotel avait le petit dej inclu. J'ai mange des croissants...
Je pense que je vais aller habiter a barcelone c'etait tellement genial mais pas pour le regime. lol
Biz les filles
Je vais essayer de lire tout ce que vous avez ecrit en mon absence.
Courage
-
j'ai très envie de commencer le régime dukan et j'aimerais profiter de tes fiches récapitulatives , peux-tu me les faire parvenir ce serait très gentil . Merci beaucoup à l'avance et à bientôt
-
j'ai très envie de commencer le régime dukan et j'aimerais profiter de tes fiches récapitulatives , peux-tu me les faire parvenir ce serait très gentil . Merci beaucoup à l'avance et à bientôt
-
-
coucou carimie. félicitation pour cette première journée... tu t'es fixée un objectifs de combien de kilos à predre? ne te fais pas de soucis nous serons là pour t'accompagner.
bon courage et tiens nous au courant.
bises.
myriam
-
bonjour , j'arrive aujourd'hui sur le forum, c'est ma première journée de régime, toutes ces protéines m'ont "calée" pour la première fois je n'ai eu aucune sensation de faim , je n'ai donc succombé à aucune tentation, j'espère que cela durera, parce que j'ai de nombreux kg à perdre, Qui veut se joindre à moi pour aller jusqu'au bout de l'aventure,? la route sera longue.
-
coucou les filles. j'espère que tout va bien pour vou!!
bon alors. je vois que tu as fais les roulé. puex tu me dire comment tu as fait pour la génoise parce que moi je l'ai complètement loupé du coup pas de roulé pour moi. je n'ai pas de plaque à génoise j'au voulu la faire dans la plaque du four mais je ne sais pas de quelle largeur elle doit être environ... bref j'ai besoin d'aide. lol. alors j'atend ton aide.
merci.
bisous a toutes.
-
bonjour les filles!ce matin je suis monté sur ma balance et j'ai été surprise d'avoir deja perdu 600g en 1 jour.quelqu'un peut me dire si le flan est bon car j'aimerai le faire pour le petit dejeuné car je ne suis ni café ni thé alors le matin c'est dur!!!bref j'espere que celles qui on commencé hier comme moi tienne bon;de toute façon on est la pour se soutenir. a de vos nouvelles bis
-
bonjour,
j'ai juste une question est-on limité en son d'avoine car en fait je me fait la galette le matin (2 casde son d'avoine 1 cas de son de ble une de fromage blanc et un oeuf) mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre plus de son d'avoine car j'aime bien ds les yaourts et sur mon steak haché je trouve que ça cale encore plus (ok j'ai de gout bizarre des fois!!!) de plus j'ai essayé le roulé au chocolat alors là un délice c fondant mais on a droit à une part ou plus!!!! car il est vrai que c difficille de s'arrêter
merci de votre aide