-
Merci les filles vous êtes adorables ............... suis ravie de faire votre connaissance !!!
Miaoutchin tu as déjà bien perdu -7.4 c'est déjà bien tu maigris et même si c'est lent par rapport à d'autres l'essentiel est de maigrir peu importe le temps !!!
Bon on veut toutes maigrir rapidement mais ces vilains kilos ils sont venus sournoisement et lentement et on ne les a pas vu venir mais ils sont là et bien là mais on ne va plus les laisser faire !!! Ils ont été repérés et bientôt ils seront tous anéantis !!!
Avec une MISS MOTIVATION ET UNE MISS DETERMINATION ILS NE FERONT PAS LE POIDS (c'est cas de le dire non mais !!!).
Nimousse toi aussi tu es une championne -8.5 c'est super tu as pris un bon envol ( eh oui bye bye les kilos )!!
Mpdany toi aussi c'est vraiment super cette perte de poids !!!
Tu arrives dans la dernière ligne la plus dure c'est vrai ............. les derniers kilos sont toujours les plus résistants !!!
Tu peux je pense encore essayer pendant un temps et si ces vilains kilos ne veulent pas se déloger il reste encore une solution !!!
Faire la stabilisation à ce poids car à ce moment là on perd encore ( c'est cool et c'est vrai )
Je me présente j'ai 51 ans j'ai commencé mon régime il y aura bientôt un an ( le 2 juin) : je pesais 72.600 pour 1.65 j'ai perdu 10 kilos en 3 mois et 12 jours ( je tiens à ces 12 jours hi hi hi ) donc le 14 Septembre j'ai commencé ma phase de stabilisation et j'ai perdu encore 2.3 !!!
J'ai fini cette phase juste avant Noël le 22 déc. .............. avec les fêtes juste derrière j'ai repris un kilo et j'ai donc stabilisé à 61.3 .
J'étais très contente !!!
J'ai une sclérose en plaque ; je suis en fauteuil alors pour moi plus de sport .............
Je suis donc partie en centre de rééducation depuis le 23 mars et je viens de rentrer le 10 mai !!!!
Là bas pas moyen de faire le jeudi protéïné ( et la cuisine n'est pas la même qu'à la maison ) et comme nous nous retrouvons chaque année ( toute une bande de joyeux lurons) nous avons fait un peu fort ................. chocolats et petits gâteaux .................... super bons mais pas bien du tout ............... non pas bien !!!! +4kg !!! oh oh oh !!!
Donc à partir d'aujourd'hui je recommence 5PP et 5PL ça m'apprendra ...................... et toc !!!
Bon j'en ai bien profité ................ ss doute trop ( c'est vrai) et mon corps n'est pas très content ..................... il me l'a dit !!!
Mais la convivialité ........................
Bon quoi qu'il en soit c'est reparti ça marche alors j'y croit !!!
Comme j'étais toujours sur le forum car on est trop bien ici je ne suis pas perdue !!!
Et cela montre qu'il faut vraiment faire attention même après il faut toujours se surveiller !!!
J'ai revu ma nièce hier elle a perdu 37 kilos en 1 ans bon elle a fait des poses entre temps mais là elle vient de reprendre ( je suis très fière d'elle et c'est grâce à elle que j'ai tenté le régime ) .......... donc ayez confiance ça marche !!!!
Chacune à son rythme c'est vrai mais c'est quoi 1 ou 2 mois ou bien 1 ou 2 ans dans une vie ................. rien du tout !!
Alors COURAGE et n'oublions pas :
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
bonjour nimousse, j"ai laissé un message à gstade mais je crois qu'elle est en week end... j'ai besoin de votre soutien pour refaire ce régime merci à toutes d'avance bises
-
me revoila, bonjour à toutes, depuis 10 jours, j'ai laché prise.... plus la tete au régime. Je désire, à partir de lundi me remettre sérieusement à perdre des kilos. Je suis décidée et mon entourage m'y encourage. Dois je tout recommencer a savoir phase d'attaque ????? j'ai besoin de vos conseils merci d'avance et bon week end.
-
Coucou Sequanie,
heureuse que tu sois de retour ...
oui, en effet, il y a en des pages à lire ...
bon, je vais prendre mon carnet et je vais essayer de t'envoyer un condensé ...
sinon, tu vas bien ?
tu as repris tes marques ?
gros bisous
et à bientôt
Gstade
-
bonjour miaoutchin,
en effet, il vaut mleux perdre doucement, mais sûrement
et je confirme ....
après un palier de 3 mois ( du 18/01 au 18/04 )
j'ai perdu en phase PP : 2.4 kg
en phase PL : j'ai repris 800 grammes ( mais! hum! j'ai fait un écart! et oui, pas bien! je sais !!! j'ai mangé deux crèpes à la farine de blé!!!!!)
j'ai reperdu en phase PP : 1kg
et actuellement en phase PL : j'ai perdu royalement 300 grammes!
c'est pas t'y beau, cela ?
moi, je suis HYPER contente et HYPER fière! je suis de plus en plus convaincue que DuDu est LE régime qui me convient ... et que je serai à mon objectif le 24/12/2010!
bientôt, je serai à un nouveau palier, et je vais commencer à faire un peu de sport ... je pense faire de la byciclette, du step et de la natation.
qu'en pensez vous ?
bon vendredi à toutes
bisous
Gstade
-
bj a toutes.je sais qu il est de bonne heure mais malheureusement je ne fait pas le pont .tout a l heure je pars travaillee ca va etre dur.je n ai encore rien perdu ;il me reste que 3 kg a perdre mais ils resistent.encore bravo pour vos kg de perdus.je vous souhaite une bonne journee
-
bj je me presente je suis nouvelle depuis ce matin.j ai 42 ans ;mariee et 3 enfants 14;11;8ans tous des garcons.je me suis mis au regime le 1.02.2010;je pesais 68kg maintenant j en fait 52kg.j aimerai atteindre 49 ou 50kg.je mesure 1058m.tu en pense quoi.merci de me repondre
-
bonsoir sequanie voila j ai 55ans je pese 108kilos je mesure 1M70 J AI COMMENCER LE REGIMEle 19avril j ai perdu 8KILOS 500 ENCORE A PEU PRES 15kilos je verrai aa mesure que je perdrai mon seul sport le velo d appartement car je n ai pas le temps de faire de la marche a cause de mon travail je suis assez satisfaite du poids perdu mais je ne suis pas au bout de mes peines je suis contente de te connaitre tu veusx bien aussi me donner des details sur toi pour mieux te connaitre a tres bientot
-
bravo! j'ai 57 ans, je mesure 1m60; j'étais arrivée à peser 73,300 kg, depuis le 15 mars je suis à 65,900 donc 7,400 de perdus! mais j'aimerais arriver à 56 kg, donc encore 10 à perdre.
auparavant je faisais 12 h de sport par semaine et quoi que je mange je pesais 52 kg; là je ne fais plus du tout de sport, j'ai eu une dissection de la carotide et je me suis un peu laissée aller avec mon mari qui est un fin gourmet!
du coup je suis super motivée pour maigrir et même si la balance n'est pas toujours de mon côté au bout du compte je maigris lentement mais - il semble!- sûrement!
je suis un peu comme Gstade, maigrisseuse lente, mais son exemple me donne le moral!
-
Coucou Gstade ou Chocotine !!!
Je reviens donc après au moins 7 semaines d'absence et des tonnes de pages à lire pour rattraper tout mon retard !!!
il y a eu des tas de nouvelles durant mon absence et là je suis perdue je ne sais pas qui est qui et quel est leur parcours!!! C'est bien embêtant pour essayer de suivre !!!
Alors je me suis dit depuis mon départ le 23 mars il s'en est passé des choses ................. si l'une de vous 2 ou les 2 pouviez me présenter les nouvelles petites soeurs ( oh un court condensé ce serait vraiment cool ) ............ me faire un cours de rattrapage en quelque sortes ce serait bien !!
A moins que vous les nouvelles vous n' acceptiez de vous présentez à nouveau ....................... merci !!
Je sais je vous en demande un petit peu trop ...................... non ??????? merci à vous !!!
Bon WE à vous tous !!!
Bisous
Séquanie
-
bj tu veux perdre combien et ca fait combien de temps que tu es au regime.tu va dire que je suis curieuse mais tu as quel age et ta taille et ton poids de depart.moi je mesure 1m58 mon poids de depart etait de 69kg ;maitenant je fais 52kg je voudrai encore perdre 3 kg mais les derniers resistent.
-
bonjour miaoutchin sur le livre du docteur dukan l artichaut est autorise bien sur faut peut etre pas en manger trop car ca gonfle mais c est un legume vert autorise la preuve tu en as manger et tu as perdu 100g ce matin moi aussi j en mange quand c est ma journee pl quand j en trouve j ai aucun probleme bonne continuation bisou
-
salut mpdany!
oui ce forum est sympa et en tous cas moi ça m'aide bien, la preuve le coup des artichauts...
la phase 2 je pense que c'est la phase de stabilisation, lorsqu'on a perdu tous le poids qu'on voulait perdre ... j'ai prêté mon bouquin Dukan à mon beau fils, il faut que je le récupère je n'ai pas tout intégré!
malgrè mes 2 artichauts d'hier soir j'avais - 100 g ce matin; mais un nutritionniste m'avait dit que les artichauts comme les petits pois faisaient " gonfler ",; je pense que c'est pour ça que Dukan les déconseille.( ils provoquent des gaz!)
-
recoucou mpdany ne t inquiete pas on est toutes solidaires sur ce site tout va bien se passer allez c est parti le morale repart demain sera un autre jour bisou a bientot
-
bj je suis nouvelle depuis ce matin je vous ai toutes lue et je vois que vous avez le moral moi j ai des hauts et des bas c est pourquoi je me suis decidee de m inscrire a ce forum que je trouve genial pour l instant je n ai eue qeun reponse d une fille geniale mais je pense que toute le monde est geniale sur ce forum .j espere que voulez bien m integrer dans votre groupe .je vous dis a bientot
-
merci pour ta repnse bon ce soir je mangerai plus.1 boite de maquereau ;du saumonet du surimi et je vais me faire du pain dukan et du froage blanc.tous les jours je prends 3 cs de sons et 1 cs de ble tu penses que ca iras.merci de ton soutien
-
bonjour les copines j espere pour vous que les kilos continuent a fondre je voulais repondre a propos des artichauts j ai acheter le livre du docteur dukan et il dit que les artichauts sont autorises en phase 2 alors je ne comprend pas ou avez vous vu que c etait interdit que l on sache si on doit en manger ou pas bonne journee a toutes les copines bon courage a toutes gros bisous a toutes a bientot
-
merci choco!! je pouvais toujours m'étonner de ne rien perdre en PL! j'adore les artichauts et j'en mangeais à chaque fois... Hier je m'en suis fait deux bien gros et bien charnus ....Bon, eh bien heureusement que vous êtes là les copines pour nous remettre dans le droit chemin!
-
coucou mpdany ne t inquiete pas on reste en contact quand tu deprime tu m ecris je te repond moi je voudrais perdre encore a peu 15KILOS ET toi tu dois etre en phase 2 pp et pl dis moi car la journee pl tu n oublies pas les legumes 2steak ce n est peu pas suffisant si tu manges pas assez tu vas grossir prend une petite entree soit oeufs durs ou maquereau au vin blanc sans le jus ou du suremi ou crevettes ou crabes a volonte reste pas sur ta faim fais toi plaisir moi hier j etais pl donc legumes avec une saumonette en papillotte avec tomattes oignon persil et tous au four sans graisse et j ai cuis des courgettes en petits carres plus tomattes ail persil avec la moitie d un maggy degraisse et laisser mijoter jusqu a la cuisson a feu doux et ce matin moins 400G sur la balance bon courage je suis la tu peux m ecrire quand tu as besoin de reconfort a bientot
-
merci pour ta reponse j espere qu on restera en conctat ca fait du bien d avoir du soutien.et toi tu veux perdre combien.bien sur plusieurs reponses seront les bien venu.ce midi je manges 2 steacks a 5 pc et du fromage blanc et vous.a bientot