-
tu fais kel genre de régime toi?
-
c très dur de résister a la tentation...
g pris rdv avec une dieteticiene on verra se que ca donne ..
est - il vrai kil faut diminuer les points petit a petit ? si oui a partir de combien de tps ?
aa vrai dire ma maman avit essayé de faire le régime ww mais na pas réussi ..
-
Pour moi le matin je prend un lait avec chicorée 1 p 50 g de pain 2p et du beurre 25 % de matiere grasse 0.5
prend des pommes avec toi quand tu sort.
-
mais a vrai dire moi aussi j'ai du mal a tenir mais je resiste juste aujourd'hui j'ai dépassé de 3.5 points pour un flan que j'ai fait pour les enfants en fin de soirée qui était pas prévu au menu pour moi
mais je l'ai fait avec edulcorant et maizena donc ca peut aller, je ferai mieux demain mais je vais te dire j'ai hate d'atteindre mon objectif en poids pour augmenter u peu mes points
-
coucou mineolas...
je suis dans le meme cas que toi...
g faim de chocolat de sucre ...
mais moi je ne bouge pas de ma balance... je stagne ..
a tu la sensation de faim après les repas?
-
coucou a toutes ..
duur duur ma premiere semaine
difficile de se limiter quand on est a la cantine
je bouge bouceaup ...je dépasse a 2 reprises mon quota de point !!
qu'est ce que vous me conseillerai de manger le matin ??car j'avais l'habitude de manger des céréales du jus d'oarnge ... et ca me compte presque toute mes points!! a l'aide!!
-
je suis d'accord et jme permets bien entendu quelque petite sucrerie mais bon moralement c pas pareil.
je suis indisposé cette semaine, il me semble que l'on perd pas de kilo pendant cette période? est ce que si je fais des gros ecarts genre un grec avec des frites, le truc bien caloriques que je vais reprendre ??
-
Bonjour Mineolas,
Je crois que l'erreur c'est de bannir le sucre. Il faut juste le limiter et du coup on n'est pas frustrée.
Il faut manger des bonbons ou du chocolat ou des gateaux, simplement il faut les manger en petites quantités.
Moi, j'ai tendance à bannir le gras car pour moi c'est plus facile... mais j'ai tort et quand j'y pense je remets dans mes repas du gras "visible".
Hier matin, par exemple j'ai mangé du pain avec 10 gr de beurre ou alors je mets 1 cc d'huile dans ma sauce de salade.
Bon courage. Annie
-
Bonjour,
C'est gentil de me soutenir mais une boisson chaude ne m'a jamais coupé quoi que ce soit, car j'ai un gros apétit et il faut que je mange, même après 3 ans de WW !!!
Merci quand même. Annie54
-
Coucou a toutes
des nouvelles ajourd'hui 68.2 kg, doucement mais surement!! jpeu pas dire que c de tout repos. Ce qui me manque c un bon truc bien gras still sandwich grec avec frites ....
Encore une heure pour manger.
Annie, j'espere que tout va bien mais je sais que tu est rodée donc jmen fais pas pour toi mais moi c dur dur j'ai pa l'habitude de controler mes ptites friandises alors le sucre me manque.
bon ben voila
a bientot
biz
-
merci annie54,
je ne pensais pas trouver autant de soutien sur internet c'est mon copian ki m'en a parlé c'est une très bonne idée.
je vous ferai part de mon parcours minceur en tout cas merci et bon courage pour vos 12 kilos, si vous avez réussi pour 23, 12 c'est plus facile!
-
Bonjour,
Déjà, mets toi dans la tête que 50% des gens ne t'aiment pas, parce que tu es trop ceci ou pas assez cela... Ils ne m'aiment pas non plus !!! Donc, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer.
Alots, fais toi plaisir, va en boite, danse (la danse fait dépenser beaucoup de calories...) et commence WW.
Voici le barème pour calculer le nombre de points que tu as le droit de manger tous les jours :
Vous êtes :
a) Une femme 7 points
b) Un homme 15 points
b) 21 – 35 ans 4 points
c) 36 – 50 ans 3 points
d) 51 – 65 ans 2 points
e) + de 65 ans 1 point
Poids actuel :
Notez comme résultat le chiffre ou nombre ) de la dizaine correspondant à votre poids ( exemple, si vous pesez entre 70 et 79 kilos, prendre 7 )
Taille :
a) Moins de 1.60 m 1 point
b) plus de 1.60 m 2 points
Activité quotidienne :
a) Un travail effectué presque exclusivement assis 0 point
b) Le plus souvent assis mais qqfois debout avec déplacements 2 points
c) Une activité pratiquée essentiellement debout 4 points
d) Un travail très physique 6 points
Vous voulez …
a) perdre du poids 0 point
b) Commencer la stabilisation 4 points
Faites l’addition de vos points et le total sera le nombre de points par jour.
Chaque aliment correspond à un nombre de point(s) (il y a des livrets d'équivalence) et il ne faut pas dépasser le nombre total par semaine.
Il faut :
- NOTER tout ce que tu manges,
- MANGER doucement, 20 minutes par repas,
- PESER ou mesurer les parts,
- BOIRE 1.5 litre d'eau (au moins) par jour,
- BOUGER un peu tous les jours si possible.
Et en faisant ça, j'ai maigri de 23 kilos en 11 mois.
Bon courage à toi et si tu es bien motivée tu dois y arriver.
Annie54
-
bonsoir a toutes et bonne année!!
alors voila je suis étudiante et depuis que je suis a la fac et que je pren la pilule g pris 10 kg en a peine 2 ans !
du coup vu ke je sui encore drolement influencée par le regard des autres , je n'ose plus sortir (j'entends par la de m'exiber ,facon de parler, en boite de nuit, d'aller boire un verre avec mes amis ...)
ca tourne a l'obsession!
je suis contre les régimes hyperproteiné ...
alors c'est la que j'ai vu votre message a propos de ww j'aimreais que vous me donniez qq conseils et surtout du soutien .....
-
Moi, je me réinscris ce soir à une réunion, donc je saurai mon poids de départ...
Mais pour toi, ça fait 1.4 kilo en une semaine : BRAVO !
Est-ce que tu manges assez ? Je sais que si je ne mange pas assez en quantité, j'ai plus envie de grignoter entre les repas.
à+, Annie.
-
Merci annie, finalment jme suis fais une soupe hier mais c bon a savoir pour le riz vu que je mange au resto ce soir pakistanais jvais limiter les déga jprendrai pas de dessert. aujourd'hui -200 g sur la balance pourvu que ca continu mais c pas evident de ce liliter en grignotage, j'ai tt de mm un manque je le sens bien pourtant je mange de tout!!
bref en huit jour poid de départ 69.9 aujourd'hui 68.5
biz a toutes et bon courage
-
Bonjour,
50 gr de riz cuit (nature) = 1 point.
Annie
-
oui je vous dit courageuse car moi je n ai pas eu ce courage j ai pris la faciliter l' operation voir "ma nouvelle vie".et oui j ai un 54 dans mon pseudo et le nom de mon chatcar je suis de la meurthe et moselle et toi annie nancy?
-
alors aujourd'hui 68.8, - 200g depuis hier mais je me méfie car ca varie d'une journée à l'autre. Je veux me faire du riz. qlqun peu me dire les qté et les points
merci
-
Bonsoir, et courage à toutes !
Quand vous avez faim penser à prendre une boisson chaude pour la couper. Pour la soif, une boisson fraiche.
-
Ben ça va...
Je me suis remise à noter, j'avais d'ailleurs refait des menus d'avance, je me suis remise à peser, à boire 1.5 litre d'eau, bref le train train.
Et moi, je ne me pèse qu'une fois par semaine chez moi, donc on verra ça jeudi soir après la réunion pour voir la différence entre la balance WW et la mienne.
Pour l'instant, ça va. Quand j'ai vraiment trop envie de manger quelque chose, je mange un fruit ou je prends un chewing gum.
100 grammes de perdu c'est toujours ça et c'est toujours mieux qu'une reprise. Allez, courage !
à+, biz, Annie.