-
Bonjour Beny,
Je vois que de ton côté, tu es aussi motivée, c'est bien, çà fait plaisir, tu as pris RDv, tu as pris ton RDV chez quel Spy et quelle diététicienne ??
Moi, je vais allez chez la diététicienne qui se trouve dans le 15ème et pour la psy celle qui a 2 cabinets ( St Lazare ...). Tu fais l' opération, en consultation privée ???Dc toi çà y tu as déjà fait ton choix , tu vas faire l'anneau, tu n'es pas motivée par le By Pass !!!peut être que tu as bcq moins de kilos à perdre par rapport à moi???
Tiens moi au courant de ton avancement dans tes démarches.
Bonne journée
-
Heureuse de voir que tout c bien passer pour votre rendez vous avec le professeur Chevalier, en janvier je pense et j en suis même sur il va vous donner d autres examens a faire la journée entiere a l'hopital etcc etccc ensuite vous aurez encore rendez vous avec lui pour fixer une date !
a bientot
et bon courage
-
Salut Lara
Moi j'ai pris rendez-vous avec la diététicienne et la psy, je vois la 1ère lundi et la 2ème le 21 décembre. je préfère l'anneau que le by pass et toi?
je vais aussi prendre rdv pour janvier. Ca va être assez rapide je suis contente j'avais peur de devoir attendre presque un an alors que là en 3 mois ca peut être bon.
Donne moi de tes nouvelles ca me fais plaisir
a bientôt
beny
-
Bonjour Benny,
j'ai aussi rencontré lé professeur Chevalier, effectivement il est très bien, il donne bcq de conseils et nous rassure bcq.
Aujourd'hui, je vais prendre rendez vous la dietéticienne et le psy, de mon côté j'ai repris RDV avec le professeur Chevalier pour le mois de Janvier, et là c'est la grande decision.
Tu vas faire l'oprération pour l'anneau ou le BY PASS.
Bonne journée
-
ca y est j'ai rencontré le professeur Chevalier. Je suis très contente, il est très bien. J'ai rendez-vous lundi prochain avec une diététicienne et ensuite je verrai le psy. je dois faire un éléctro cardiograme avant de reprendre rdv avec le professeur. Et la prochaine fois je pourrais avoir la date d'opération enfin si je décide de faire l'opération en privé mais c'est 1 800 euros il faut que je vois avec ma mutuelle.
Voilà les dernières nouvelles.
-
salut Lara
Lundi se sera une consultation privé je ne voulais pas attendre jusqu'en février pour un premier rdv j'ai rendez-vous à 15 heures on se verra peut être. 120 euros c'est beaucoup mais c pas grave
-
Coucou a tous !
Je viens de lire vos messages !
Ben deja heureuse de savoir que tout vas bien !
Moi aussi tous va bien pour le moment je poursuit mon chemin !
Bon je vais essayer de reponds au question deja pour les examens :
Alors je suis rester une journée entiére a l'hopital pour les examens en effet j'ai fais la fibro et je te rassure j'avais aussi peur que toi, mais rassure toi je te le dis car je l'ai vécu et surtout parce que je me doute que tu dois avoir super peur ms rassure toi tu ne sens vraiment rien je te jure moi je l'ai eu par la bouche mais il le vont aussi par le nez attention il parait que par le nez ca fais plus mal alors si on te demande de choisir conseil d'amie choisie la bouche moi on m'a pas demander mais j'ai demandais est ce que vous me le faire par la bouche quand il m a dis oui j ai dis oufff ! non sincérement assez parler de moi rassure toi tu sens rien du tout c'est desagreable mais tu n'a pas mal ! ensuite j'ai fais prise de sang logique, psyscologue,examens pour savoir si je fais de l'hapthné la nuit ou pas mais logiquement cela tu le fais le soir en rentrant chez toi juste avant de partir de l'hopital il te pose un appareil rien de mechant non plus ( si possible prevois voiture car dans le bus ou metro tout le monde te regarde logique ) car on vois l'appareil tu as des tuyaux dans le nez oxygene si ma memoire et bonne enfin ca fais pas mal du tout cela pas du tout tout ! je reflechie je me souviens pas de tout radio du coeur des poumons cardiologue voila je crois que c'tout j ai du oublier des choses mais rien de mechant a faire !
Voila j espere que ma reponse vous aidera a vous rassurer a bientot
-
Bonjour Beny,
C'est curieux car moi aussi j'ai RDV avec le professeur Chevalier le 27/11, tu as pris ton RDV en consultation privée ou normale.
Je ne sais pas toi, mais j'ai hâte d'y être
Merci pour ta réponse
-
bonjour emmanuelle, moi aussi je vais avoir un anneau a pompidou mais par le docteur Blanche, par contre ca fais 2 fois que j y vais pour rien il était au bloc en urgence donc rendez vous reporter je n ai toujours pas la date de l operation !! As tu fais les examens la bas sur une journée en hospitalisation de jour ? ( fibro, pneumo etc) pour la fibro je preferais etre endormi mais la secretaire m a dit que il fallais revenir une autre fois. Donc je dois rappeler lundi la secretaire, comment ca c est passé pour toi ? Merci d avance. Virginie
-
merci audrey c'est sympa mais pour msn je ne suis désolé car en ce moment je n'arrive pas à le mettre.
a bientôt
-
Bonjour Emmanuelle
merci beaucoup pour ton soutien ca me fait plaisir.Effectivement, c'est le professeur Chevaliers que je dois voir, je le vois le 27 novembre ca va être difficile d'attendre un an mais bon.
Peux tu m'expliquer quels sont les examens que tu as du faire stp.
-
salut bénédicte!
sympa de donner de tes nouvelles!!!
bin je suis super contente pour toi!tu as fait le premier pas, et celui qui compte le plus, je pense....
bon courage pour la suite, si tu veux discuter un peu plus je peux te donner mon adresse msn.
BIZ et a bientôt...
-
Bonjour, je me presente je m'appelle Emmanuelle j'ai 26 ans je me suis faite operer a l'hopital George Pompidou le 23 Mars 2006 pour un anneau gastrique, l'attente et longue ms cela en faut le coup je pense que tu va rencontrer le Professeur Chevaliers, il es tres gentil et surtout il t explique bien les choses, ai confiance et tu ne regrettera pas.
C'est une attente d'un peu pres 1 ans avant l intervention car il y a pleins d examens a faire mais bon 1 ans c est quoi en faite ? quand on a attendu cela toute notre vie
j'attend de tes nouvelles
-
Je viens de sortir de chez mon généraliste, elle m'a fait une lettre de recommandation pour un chirurgien a l'hopital Pompidou à Paris le rendez-vous risque d'être dans longtemps mais bon c'est déjà un bon début
-
Salut Et bien voilà j'ai rendez-vous mercredi avec mon généraliste et on verra bien après en tout cas je suis décidée je veux le faire.
Merci de prendre des nouvelles
a bientôt
-
salut bénédicte...
je venais simplement aux nouvelles...
-
Salut Audrey
Non pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller voir mon médecin. Mais c'est prévu bientôt.
Sinon j'avais déjà vu il y a quelques temps un chirurgien mais il posait un ballon et pas des anneaux mais il pouvait m'orienter vers un confrère.
avec le ballon on ne perd pas assez.
voilà de mes nouvelles
à bientôt et merci pour tes encouragements ca me fait vraiment plaisir.
benedicte
-
salut beny14!
je voulais juste avoir de tes nouvelles, si tu avais vu ton medecin, ou bien si tu avais trouvé un chirurgien.
biz.
audrey.
-
ya pô de koi!!!
a bientôt alors!
et courage, car c'est beaucoup de démarches...
-
Merci encore
Ca devrait aller assez rapidement car je suis en région parisienne il y a beaucoup de médecin
je te tiendrais au courant
a +