-
tu es suivi par une dieteticiene tu a perdu enormemant de poids en peu de temps.se n'au=i pas trop dur psycologiquement?
-
salut moi c'est severine j'ai 40 kg a perdre je fais faire l'anneau.qu'elle sont les examens a faire?que mange tu?
-
Bonjour Emmanuelle,
Merci pour tes conseils, ce qui je me gene un peu avec l'anneau c'est qd tu l'enlève tu peux regrossir .enfin pour tt te dire je ne sais pas encore
par contrec omment çà marche pour la prise encharge de la chirurgie esthétique? As tu des infos.
-
C'est emmanuelle pour reponds a ta question je me suis fais poser l anneau au mois de Mars et j'ai deja perdue 50kg je suis tres contente je ne dis pas que c'facile tout les jours c'est pas vrai du tout mais cela en faut le coup il m'en reste 20 voir maxi 30 a perdre pour moi le plu dur et faire, attention les filles moi aussi on m'avais dis de faire le By Pass mais je n'ai pas voulu par la suite je me suis renseigner j'ai appris qu'il y avait encore des morts avec cette solutution et des risques aussi pour la santé, mais bon apres chacun fais ce qu il veux hein ! j'ai une amie a moi qui a fais le By Pass deux semaine apres moi dans le meme hopital elle a perdu 40kg depuis mais elle même me dis qu elle regrette que si elle aurai su elle aurai fais l anneau car moi aujourd hui je mange de tout alors qu avec le By Pass c'pas vrai tu ne peux pas manger de tout et tu vomie aussi etcc encore plus qu avec l anneau c est bizzarre mais bon !!
bon voila si d autres questions je repondrai avec plaisir
-
je vais surement faire le BY PASS dans le privé
je ne connais pas encore les examens je pense queje le serais le 22 janvier à mon prochain RDV.
-
le dois te laisse on se recontact tien moi au courant
-
dans le prive tu fais l'anneaux ou le bypass.pour l'anneau qu'elle sont les examens a faire exactement
-
je ne sais pas encore je revois le professeur le 22 janvier, jepense que ce jour là il m'indiquera la date normalement le mois d'après ou sinon au mois de mars au plus tard, je pense.
Tu fais l'oprération en privé ou public ??
-
je n'ai pas encor la date sa fais une semaine que j'ai envoyer la demande de prise en charge.mais sa fais a peut pres 2 ans que j'y pense le premier pas etait un peu dure a faire.mais ca y est la machine est lance et toi c'est pour quand?
-
je n'ai pas encor la date sa fais une semaine que j'ai envoyer la demande de prise en charge.mais sa fais a peut pres 2 ans que j'y pense le premier pas etait un peu dure a faire.mais ca y est la machine est lance et toi c'est pour quand?
-
Je suis d'accord avec toi que c'est une opération plus lourde que l'anneau mais l'inconvénient avec l'anneau c'est que le jour que tu décides de l'enlever tu vas regrossir qu'avec le BY PASS tu ne regrossi pas.
Je me suis renseigner auprès de la sécurité sociale je suis prise en charge même si je vais l'opération en privée je suis juste de ma poche de 275€ sur 2300€ au départ.
DC çà va,ma participation n'est pas énorme.
Tu te fais opérer qd ?
Donnes moi de tes nvelles
-
salut lara mon chirugien ma dis que pour le bypass il fallait une imc entre 55et60.tu peut te le faire faire mais attention tu ne sera pas prise en charge d'apres le chirurgien.apres l'operation tres tres dure traitemant a vis et puis surtout c'est pour la vie alors que l'anneau tu peux te le faire retirer.pour moi c'est non je vais faire l'anneau j'ai 2 enfants en tres bas ages je ne veux pas qu'il se retrouve orphelin c'est peut etre exagere mais pour moi non
-
Bonjour Séverine,
Mon IMC est de 50,2 c'est énorme
dis moi ce que tu en pense
-
attention avec le baypass 8 mort sur 100 c'est enorme. moi aussi je voulais le faire mes mon chirurgien ma fais froid dans le dos beaucoup de complication.ton imc est de combien?
-
salut beny je viens de renconter mon chirurgien il se trouve a la clinique de l'europe a port marly a cote de versailles c'est un speciliste dans la pose de l'anneau il fait sa depuis 10 ans mais va d'abord voir ton medecin repond vite
-
Bonjour Benny,
J'ai hate que tu me dises comment çà s'est passé chez la diététicienne.
Dis moi comment çà se passe la visite.
Bon courage, bonne journée
-
salut lara
l'avantage du by-pass c'est qu'on peut manger ce qu'on veut mais bon c'est quand même une très lourde opération. En plus je crois qu'avec ca on doit prendre des médicaments toute sa vie c'est un peu lourd pour moi.
je vais commencer par l'anneau et si jamais ca ne marche pas et bien j'envisagerai le by-pass.
Voilà, demain je vois la diététicienne je te raconterai.
A bientôt
beny
-
Bonjour Beny,
je vois que l'on a,à peut prés le même nombre de kilos à perdre, c'est pour celà que je vais surement faire le By Pass car d'après le professeur Chevalier et la meilleure solution qd on a bcq de kilos à perdre. Je vois quel'on a choisi les mêmes personnes concernant la diététicienne c'est vrai elle al'eai très sympa par contre je ne lui ai pas demander combien la visite coutai.Est ce que tu sais? par contre pour la psy c'est 100€ la 1ère visite et après c'est 50€ les autres fois et rien n'est remboursé.. c'est bcq de frais je ne pensais pas qu'on devait payer les visites de notre "poche".Mais bon ce n'est pas grave c'est pourla bonne cause.Je suis allée sur un site d'un mec qui s'estfait opéré d'un By Pass il y a 4 ans environ, il n'a jamais regrossi, c'est dingue la différence qu'il peut y avoir entre l'avant et l'aprés. Il note sur son site qu'il avait déjà maigri de 3 kilos en semaine qd il était à l'hopital.
Donnes moi de tes nvelles et d'autres infos si tu en as
-
salut lara
alors comme diététicienne je vais voir lundi Céline CAVANNE dans le 1ème et un peu plus tart de vais voir comme psy Yldiz CELEBI au téléphone elles ont l'air bien toutes les deux j'ai eu un bon contact au tel. Pour le by-pass ca me fais quand même bizar si vraiment l'anneau ne marche pas je verrai mais j'ai quand même au moins 40 kg à perdre et plus si possible
A bientôt
beny
-
Bonjour Emmanuelle,
J'ai aussi rencontré le professeur Chevalier ce mardi, effectivement il est très gentil et il t'explique bien les choses..
Tu as fais l'anneau ou le BY Pass ?Depuis ton opération, tu as perdu combien de kilos??
Merci de me donner des conseils
Bonne journée