-
pour la chirurgie estetique faut t'il des critere particulier ou pas?ou vas tu faire l'anneau?
-
je dois mettre 275€ de ma poche, je crois que je vais faire aussi l'anneau.
Tu as raison je crois que je vais aussi faire l'anneau car le By Pass c'est vrai c'est radical, on ne peut pas revenir en arrière.
Tu me diras comment çà s'est passé l'opération et pour la chirurgie esthétique s'est pris en charge même si tu fais l'opération en privée..
-
salut lara
je fais l'operation dans le privee et je fais l'anneau car je trouve que c'est trops riquer le baypass a tu beaucoups de depassement d'honoraire?pour moi j'ai de la change en tout 350euros qui me sont rembourse par ma mutuelle
biz a plus
-
Bonjour Séverine,
Je suis contente pour toi que tu as déjà ton RDV, moi aussi j'ai hate que l'opération arrive au plus vite.J'ai du repoussé mon RDV avec le professeur Chevalier du mois de janvier, car j'avais pris un RDV avec une de psy qu'il m'avait donné mais c'est de l'arnaque car tu paies 100€ la 1ère visite et ensuite 50€ alors qu'avec le psy de l'hopital tu ne paies rien, par contre il y a bcq d'attentes ce n'est aps grave c'est juste repoussé d'un mois.Tu fais l'opération en public ou privée ? tu as opté pour l'anneau ou le By Pass. Sais tu comment çà se passe après pour la chirurgie esthétique qd tu fais l'opération en privée ?.Bonne journée
-
salut lara91 sa y est j'ai la date la pose est prevu pour le12 janvier ,j'ai ate mais j'ai peur que l'anneau ne m'aide pas a grossir.tien moi a courrant pour toi a plus
-
je suis certaine que pour moi ca va marcher aussi c'est bête mon rdv avec la psy ce n'est pas à Pompidou mais rue des Mathurins
a bientôt
beny
-
Coucou, Je viens de lire vos messages ben merci pour vos encouragements en tout cas mais si j'en parle c'est pas pour que l'on me remercie c'est simplement pour montrer que cela marche avec de la volonté, la psy elle va te poser des questions sur toi, sur ta vie privée, sur ta vie professionnelle sincérement rien de méchant seulement pour savoir si tu es bien dans ton corps deja ou pas et dans ta tête, si l'anneau tu le fais pour toi ou pour ton copain je te donne un exemple hein ? elle te poses surtout des questions sur ton hygiene de vie etccc voila si ma mémoire et bonne car moi cela date d'un an maintenant voir plus, mais en tout cas rien de bien méchant !
a bientot
moi aussi j'ai rendez vous le 21/12 a pompidou hihi c'est marrant ca !!! pour une visite de controle
-
je te félicite Emmanuelle c'est vraiment bien ce que tu as perdu à bientôt
beny
-
je vois la psy le 21/12 je te tiendrais au courant
beny
-
merci pour les infos, je vais me renseigner si j'ai d'autres infos je te le dirais...
-
Me revoila !!!!
Ben pour la chirurgie esthetique oui tu peux le faire apres mais moi a vrai dire je ne me suis pas encore renseigner j'en ai parler avec une dame dans la salle d'attente qui l'avais fais elle m'a dis par contre que l'on payer un peu de sa poche et que cela fesais mal alors j'ai peur la je peux pas t 'aider a l occasion demande au professeur !!!
voila voila
-
c'est génial que tu es maigrie d'autant de kilos en si peu de tps ...
j'ai une question au niveau de la chirurgie esthétique comment çà se passe as tu des infos ( prise en charge)...
Merci pour ta réponse
-
quels sont les autres examens ?
-
Merci Benny pour ces infos apprament d'après ce que tu me dis la diététicienne à l'air très sympa.
Tu vas qd chez la psy ???
Donnes moi de tes nvelles
-
Coucou a vous tous !
Me revoila !
Bon je vais essaye de reponds a toute les questions d'accord alors deja les examens c'est vrai qu il y en a pas mal a faire, entre les prises de sang, le rendez vous chez un cardilogue le rendez vous pour une radio de ton estomac, la visite j'ai la dieticienne qui vraiment t'aide, elle te dis ce que tu peux et ce que tu ne peux pas manger, les examens pour savoir si tu fais l'hapnée du sommeil, la radio du coeur et j'en oublie surement c'est sur que tu va avoir pleins d'examens a faire, mais moi cela m'a rassurer a vrai dire c'est vrai c'est long c'est du temps mais cela veux dire aussi qu'il se renseigne sur toi pour savoir si ton corps et hate ou pas pour l'anneau si ta santé te le permets j'espere avoir repondu a une question deja !!!!
Ensuite c'est vrai j'ai perdu beaucoup de poids en trés peu de temps et pourtant je n'ai rien fais pour, moi même je n'ai pas compris cette chute, le medecin et la dieticienne aussi, c'est vrai que 50kg c'enorme en peu de temps mais je vous rassure tous hein et je le prend avec sourire la maintenant demain 2 mois je ne perds plu pourquoi je ne sais pas peut etre parce que j'ai trop perdu, mais a vrai dire c'est pas grave ce qu'il faut savoir aussi c'est que mon anneau et serrer a 1.33 cela veux dire pratiquement rien car un anneau on peu le serrer jusqu'a 10 donc logiquement j'ai rendez vous le 21 decembre avec le professeur je pense qu'il va me le resserrer pour reperdre du poids mais maintenant je me sens tellement bien que meme si depuis 2 mois c'est pas grave, enfin pour reponds a votre question biensur qu'il y a des choses que je ne mange plus genre Mac Do, Grec, Pizza, Pain c'est pas que je ne peux pas en manger car je suis sur que maintenant je pourrai en manger mais maintenant quand je vais dans un Grec ou Mac do ou pizzeria je prefere une bonne salade, je prefere les legumes sincérement avec l'anneau il faut etre prete psycologiquement aussi, il faut pas ce dire j'ai l'anneau je pense tout ce que je veux je vomie je grossie pas c'est pas ca le but le but de l'anneau c'est aussi d'avoir de la volonté, et franchement rien ne me manque avant j'aimais pas les legumes maintenant je les redecouvre et j'adore avant j'aimais pas la soupe maintenant j'en rafolle enfin voila j'espere avoir repondu a vos questions si je peux etre utile a propos de l'anneau j'aide j'ai attendu 2 ans avant de me lancer j'aurai su je l'aurai fais avant !!!
Ahhhh oui autre chose c'vrai avec l'anneau tu peux regrossir quand tu le retire, mais si tout va bien pourquoi le retirer, moi j'ai l'intention de le retirer un jour et vu la volonté que j'ai croyez moi je ne vais pas reprendre ms 50kg de perdu apres c'est a nous, a moi de me reprendre en main on t'aide a toi de saisir ta chance tu vois ?
Bon je vous laisse j'attend un reponse de votre part a bientot
-
c'est beny, le professeur chevalier m'a dit que c'est très rare les gens qui enlèvent l'anneau c'est bien de savoir qu'on peut le retirer si il y a un problème et que si tt va bien on le garde
-
Merci Emmanuelle pour toute ces info et bon courage pour la suite
beny
-
les examens à faire
pour l'instant j'ai rencontré la diététicienne le 21/12 je vois la psy et puis je dois faire un éléctro cardiograme ensuite le 8/1 je revois le chirurgien qui me donnera ma date d'opération et là il y a encore plusieurs examen dont une fibroscopie et d'autre truc a faire en une journée
voilà
-
salut Séverine
Alors moi mon chirurgien est a paris il est un des 1er en France a faire l'anneau. Il est vraiment bien l'important c'est la confiance et j'ai l'impression que pour toi avec le tien c'est pareil.
je te souhaite bonne chance pour la suite
on va y arriver
beny
-
Salut Lara
Alors écoute très bien le rendez-vous avec la diététicienne elle est vraiment sympa elle t'explique comment la réalimentation va se passer et puis elle analyse un peu ta façon de manger, les quantités etc...
Ella m'a dit que l'anneau me correspondait très bien par rapport à ce que je lui ai dit si je fais bien comme il faut ca va marcher.
et elle m'a dit qu'elle connaissait la psy qu'on va voir et qu'elle est très bien aussi
Bref bonne journée pour moi, la consult coute 60 euros elle m'a fait une feuille d'honnoraire pour la mutuelle au cas ou elle prendrait en charge on verra bien
voilà les dernière nouvelle
beny