-
merci ma sab je te retourne tes conseils demain ca ira mieux gros bisous a toi et bonne soiree a demain
-
merci poucie mais il y as pas photo tu sais je connais mon regime et j ai sais que j ai foirée grave le pire ces dans ces circonstance ces tres frustrant mais que veux ces fait ces fait!!!!!!pour toi tu doit etre en manque de sucre alors tu trouver quelque qui fasse que cela n arrive plus si non tu risquerai d y re passer fait attention a toi ces bien de vouloir perdre mais ta santée et bien plus importante promis ma belle fait attention a toi te fait de gros bisou
sab,
-
soir ma sab t'inquiette pas je pense pas que ca pese lourd sur la balance et arrete de dire que tu es nule.moi par contre tout comme toi je me suis senti hyper mal mais je suis deja sujette a des baisse de tension et la pas le choix c'est du sucre dans la seconde du coup fred m'a fait manger ce soir mais valais mieux demain je recommence je me suis pris du the a la menthe ca m'apportera un peux de glucide on vera bien je suis alle faire le stock de pro en plus et hors de question que je perde pas mes 2.5 cette semaine .allez les filles bisous et aujourd'hui ct un coup pour rien
-
voila les filles je suis plus que degoutée aujoird hui j ai pas arretter de bosser chez moi avand d aller bosser a 14h puis juste avand de partie j ai la sensation de vertige et me rend compte que j ai pas manger a 10 et 12h il etait deja 14h je devais partir pour pas etre en retard bon pas le chois je prend au vol 1 petite gauffre et 1 franchipanne c etait sa ou me sentai trop mal j arrive au boulot tjr en courses je vaie au rayon dieth j ache 3 pro j en bois vite 1 avand de commencer,1 a 17h et 1 a 18h30 puis ma colluegue me dit montre tes pro puis me sab tu tes planter ces pas ceux la!!!!!!!je dit pourquoi!!!!!! elle me dit regarde ces bourrée de sucre ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis degoutée vous jure c etait pas les bonne les filles j ai ete trop vite franchemment je suis tres decue et comme j ai commencer jeudi mon regime ben j ai peur d etre jeudi pour ma recap j ai manger du sucrer toute la journée sans savoir je rale sec!!!!!!sniffff suis sure cava laisser des traces j en suis sure suis degoutée demain me pese meme pas voila les filles je suis nul bon sur ce depuis j ai bus 2l d eau et ce soir j avale rien j ai fait assez de degat comme ca vaie monter les enfants et prendre 1 bon bain!!!!lol
j ai vu mon bonhomme msn ces deconnecter donc je n arriverai pas a poster il manquer plus que ca!!!!grrrrrrr demain on vien changer mon modem ces deja ca ils s ont ramasser une de ces engueulade vous jure l aie pas ratter enfin qu elle journée!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ bizz sab,
-
ah la fringale, c'est terrible mais comme dit sab, prendre plus de pro pour ne pas craquer plus.
bon courage, je sens que la récap de jeudi va être dur.
bonne continuation et ne baissons pas le bras.
a+
-
oui tu as surment raison moi en se moment je ne ses pas se quil marrive jai faim je tremble tellement jai faim je me sens mal super mal de cranne et quand je mange c'est pire je vomis et jai super mal a l'estoma je doit couver quelque chose de plus je suis super fatiguer voila vous savait tous bisous céline
-
Alors les deux céline,
Vous vous serrez les coudes?
Il ne faut pas vous en faire ça va vite descendre.
Chaque lundi nous faisons le compte des dégats du week end mais heureusement dans l'ensemble nous arrivons à nous rattraper pendant la semaine donc....lol...
NOUS ALLONS Y ARRIVER qu'importe le temps l'essentiel est de s'accrocher ne pas abandonner!!!!!
Bizzzzzzzzzzz à toutes
Brigitte
-
bonjour cel bon cette semaine on l'est grille a toutes non mais on ce perd un max de kilo et bois des litre de the tu vas voir on va les coiffer sur le poteau les nanna attention les celine sont de retour ahahhahah
-
tinquite cél tu n'est pas la seule a avoir repris des kg moi
pareille bisous céline
-
oki alors je vais prendre vanille alors ... oui oui oui la je suis au cafe clope flotte the demain je vais me l'avoir repredu ce satane kilo mais aie aie aie les filles ma copine m'avait fait une tartiflette depuis des annees j'en avit pas mange et mon dieu que ct bon donc je regrette pas mon kilo je vous le dis moi lol et la j'entend derriere moi olalla elle est pas serieuse cette nana elle est impossible et ben vous savez !!!!vous avez raison lol moi pas de prise de tete surtout pas y'en a assez avec le boulot et le quotidien ....bisous les filles
-
salut brigitte oui 200gr pendant les rouges ces super et si ca reste comme sa crois moi ma belle cava chuter apres donc reste super serieuse et tu verra tu m en dira des nws 4 jours apres l arret des rouges mais si tu craque ca fait effet inverses te jure ca grimpe grrrrrrr pour le thé vert ces vrai aussi fut 1 temp j en buvais 1l chaque jours a sa bien aider d ailleur je pense m y remettre!!!lol je prenais les boite en carton ronde de marque tché ou je sais plus quoi !!!!lol je vaie voir tantaux avand de commencer ma journée
comme je bosse dans 1 grande surface j ai tout sous la main!!!!lol il faut juste choisir le bon rayon!!!!lol
passe 1 bonne journée bizzz sab,
-
salut à toutes,
Une nouvelle semaine qui commence.
Je n'ai pu m'empêcher de me peser ce matin malgré les rouges qui se sont installés durablement...grrrr..
résultat +200g. Heureusement que je m'attendais à plus...lol...
LE THE VERT C'EST BON POUR LA LIGNE et on peut le boire avec une sucrette si on préfère.
Bon courage à toutes
A+
-
salut ma poucie pourquoi achetez de la neutre??? moi je prend vanille pour ajoutée le nescafé et la poudre de choco amer ces bien meilleur ma belle pour la soupe moi j en achete depuis peu car comme je peux boire de la pro a volonter ben ca change et ces pas mauvais a condition de mettre bcp de sel car ces pas episer du tout!!!!lol pour ton kg repris si tu t y met dés aujourd hui demain ou apres max il sera parti crois moi te fait de gros bisou
-
bonjour les filles bon hier repas chez des amis plus 1 kilos pas grave des ce matin pro the vert flotte cette semaine planquez vous les filles je vais perdre 2.5kgs lol felcitation les filles pour votre perte moi je vais achetr la pro neutre pour mettre du nescafe dedans et du choco on verra bien existe til des soupe aussi? car toujours sucre pas evident
-
salut ma soso cherie!!!lol
ben dit donc ces quoi sa 200 petit gr ta vu ta perte ou quoi!!!lol 2kg300 attend tu rie laisse s en 1 peu pour les autre!!!!lol et sourtout laisse s en pour ta semaine qui suis!!!!lol attend ces super ma belle continue a fond ces geant je suis super contente pour toi moi me suis pas pessée on verra demain si y j arrive sa m ettonnerai car aujourd hui a ete trop dur de resister et je regrette!!!!lol nouvelle journée commence on vas y arrivée ces sure allait j espere bien venir ce soir et vous dire que j ai pas craquer!!!lol je travaille aujourd hui a 15h jusque 19h donc je serai sur le pc a 20h bizzzzzzzzzzz sab,
-
salut kiwiii je sais que ces tres dur et frustrant crois moi car cela mes arrivée aussi comme a toute les filles d ici sauf gazou notre lideur!!!!lol ces pas grave ma belle tu sais ces normale si tes pas bien soirtout apres ce wk passer a manger et le resultat de ce matin ta casser ces sure cava aller repprend tes pro dés aujourd hui et les kg de plus vont vite partir car ils sont trop ressent croix moi tu vas y arriver crois moi j en suis sure te fait de gros bisou courage tu vas y arrivée
-
slt kiwii
t'inkietes pas! on traverse toutes ce genre de passe! a part gazou biensure!mdrrr
la mienne a durer presque 2 mois et j'ai repris mon regime seriseusement il y a 4 jours seulement! et en 4 jours j'ai perdu 2.3kg chui tres contente!
ce matin 200petits grammes seulement! ca y est ma perte diminue mais c pas grave! le principal c de perdre!!! gros bisous et courage! tu peux aussi reintegrer un repas par jour! c ce ke je fais le midi je mange un repas equilibrer et le reste de la journee je prends ma pro
sonia
-
re moi nivaux régime jai était mal tous le week end donc jai du re manger résultat se matin catastrof jeudi j'était a 85kg5 se matin j'était a 87kg2 voila de plus jai vraiment pas le morale alors la je ses plus si je dois tout areter ou alors tenter enfin donner moi votre avis merci les filles bisous a toutes et félicitation a celle qui on maigris céline
-
bonjour aurelaile toutes mes condoléense pour ton père je ses se que c'est mon maris vien de perdre son père au moi aout et c'est sur que du soutein il en faux reste présente avec ta famille et surtout exprime se que tu resent c'est trés important il ne faux pas se renfermer meme si c'est trés dure je suis de tous coeur avec toi je te fais plein de bisous céline
-
merci à toutes pour votre soutien je suis rendu a 89,1 kilo ce soir alors que j'était a 91,6 mardi.
Je vais bien m'occuper de ma petite soeur des 12 ans qui ne comprend pas ce qu'il se passe et mon autre soeur ainsi que mon frère mais heureusement que j'ai mon chéri et toute ma famille avec moi.
Bon courage pour votre regime