-
sab, je crois que je vais faire comme toi, je vais augmenter mon nombre de pro, j'en prends deux ou trois par jour mais je pense que ce n'est pas suffisant vu l'activité que j'ai.
-
lol c'est etrange que tu fasse de tel reve mdrrrrr mais cool si tu craque pas moi y'a une semaine que je craque plus je suis contente bon hier ct coquillage mais bon je vais pas m'empecher de vivre non plus aujourd'hui pro toute la journee ca compensera
-
salut poucie!
je mesure un petit 1m60! et oui une vraie boule!lol
bizzzz
sonia
-
lol c'est etrange que tu fasse de tel reve mdrrrrr mais cool si tu craque pas moi y'a une semaine que je craque plus je suis contente bon hier ct coquillage mais bon je vais pas m'empecher de vivre non plus aujourd'hui pro toute la journee ca compensera
-
no c'est so qui veux arriver a 55kilos lol
sab on ce met sur msn ???
salut gazou !!!!
-
BRAVO les filles!! tenez bon, vous êtes bien parties ou bien REparties, c'est cool, du coup ça me remotive car ces derniers jours dur-dur pas de craquage mais beaucoup d'envie et toujours ces rêves où je m'empiffre!!!
Megabisous à toutes!
-
coucou je veux pas aller sur 55 lol 65 kg serai bien et 62 serai parfait!!!!!lol je mesure 1m70 oui hier j ai bus 6 voir 7 pro il parrait d apres l homme qui me la vend il n y as aucun soucis bien au contraire plus on bois de pro plus on perdera donc je me force pas ces sure mais si j ai faim je n hesite plus!!!!lol bizzzzzzzzz sab,
-
oui oui oui la perte est vraiment lente mais bon je me plaind pas quand meme ce qui m'importe c'est aussi les centimetres et ca ouf ca fait dubien bon c'est top pour toi ma so combien mesure tu pour vouloir arriver a 55 kilos ? dis ma sab tu prend 6 pro par jour??? moi fini les grignotage je bois des verre mesureur de demi litre et ca marche par contre le the j'en peux plus ma piece de reference ben c'est les wc fred va m'y intaler une mini bibliotheque avec radio dedans je sens...bisous a plus les fille
-
salut ma soso ces super ta perte comme je t aie dit hier tu es super reppartie alors oublie les craquage tant que ton corp reagis bien vas s y fonce ces super ma belle continue moi comme j ai dit plus haut je sens que je pert demain je fait 1 bilan!!!lol et peut importe quand sera la veille le plus important ces de perdre on vas y arriver ces super bisou tout plein sab,
-
hello les filles samedi alors poucie pas de perte en poid mais en cm sa bougée donc tes gagnante bravo a toi ces super ma belle et ces vrai avec le tennis ces cool
moi nouvelle journée qui commence mais je sens apres 2 jours de reprise et SANS 1 SEUL PETIT MINUSCULE CRAQUAGE!!!!!lol que je reppére ces fou peut etre pas bcp mais je sens et pourtant j ai manger 6 pro si pas 7 avec c elle de 1h du matin car j avais trop faim et on regarde sans aucun doute donc il me restait encore 1h !!!!! donc demain je ferai 1 ptis bilan je vaie pesée lol mais je sais pas sa a l air bon signe enfin j espere
aujourd hui vous me verez pas bcp je travaille a 14h jusque 20h si pas trop crevée je passerai apres 20h voir vous fait de gros bisou sab,
-
salut les filles!!!
aurelaile contente ke ton regime te conviennes et j'ai hate de voir ta premiere recap!
poucie t'inkiete c normal pour tes kilos ki partent lentement! t'en as pas beaucoup a perdre!
pour ma part encore 400 grammes ce matin! ce ki fait 1.4kg en 2 jours! chui super contente!
vivement ma prochaine recap!! encore 500 grammes et je serais dans la dizaine en dessous! j'ai hate de revoir 69 kilos! ca changera!! et puis a 68 kilos je serais a 20 kilos de perdu! ca se faite!lol
mais bon c pas demain la veille!!
bizzz a toutes et bon week end!
sonia
-
hello les filles!!! jour de recap aie aie aie ben niveau poid pas trop bouge 72.300 niveau mensuration hanche moins 1 taille rien cuisse moins1 depuis le debut j'ai perdu quand meme 3 cm de cuisse je suis contente quand meme le poid bouge pas trop mais bon je vous exlique hier un tout petit apero et soiree coquillages je pense que demain je serai a mes 72 je croise les doigts !!!! mais ava super moral et des novembre je reprend le tennis avec la pro ca devrai le faire gros bisous a toutes.cel
-
frnachement il est 17h 20 et je n'ai meme pas faim. Ce midi j'ai mangé donc une crème gourmande au chocolat que j'ai acheté a decathlon et tout s'est bien passé on verra le resultat sur la balance la prochaine fois mais en ce moment mon ventre ne me reclame rien donc tant mieux
-
merci sab.
c'est peut être un stress au boulot, mais c'est heureusement passager.
Dernière heure avant le week-end j'ai hate d'y être.
Je vous verrai peut être sur msn?
A+
Brigitte
-
salut brigitte je sais pas pourquoi ta tes regle 2x et tu stressée ou a tu eu 1 choc tu devrai voir avec ton genico en tout cas je te rassure ces pas les pro a part sa j espere que tu vas bien? fait attention a toi et sourtout passe 1 bon wk te fait de gros bisou ma belle
bienvenue a la nouvelle je me rappelle plus son pseudo aurel.....holala desolée mais bien venue a toi bizzzz
bisou tout plein a toute les autre et courage on n es sur le bon chemin les filles il faut tenir bizzz sab,
-
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles me voila bon ben boulot fini a 12h puis direct carrefour pour mes courses evidamment mon cheri ces pris des fritte sympa!!!!moi qui crevait de faim!!!!grrrrr mais j ai pas craquer hihihi pourtant sa mis en rage!!!!!lol apres les course direction ma petite boutique bio d ou j ai achetez ma soupe proteinnée et d ou je dine enfinnnnnnnnn lol bon j ai parlez longtemp avec l homme ces qui ma 1 peu guider et conseiller je lui disait que je ressentait trop la faim c etait dur car depuis mes vacance j arrive plus serieux!!!!!sauf depuis hier!!!!lol il ma dit ecoute es que tu te rend compte que plus tu bois de la pro plus tu perdera peut importe le nombre vas s y a l aise!!!!!j ai vs etes sure!!!il dit ho oui ces mon metier ha ok!!!! lol donc je rentre je bois ma soupe et la suis gavée donc je me lance je bois ma pro en variant a chaque faim et on verra d ici quelque jour mais j y crois les filles
soso ces super de chez super reste comme ca tes super bien partie continue ma belle quand je te dit qu on vas y arrivé te jure tu vas voir ma belle ces cool te fait de gros bisou
-
Ca se voit que c'est vendredi, il n'y a plus personne.
Bon courage à toutes et bon week end.
-
bjr aurelaile!!
et merci pour tes encouragements!!
le probleme avec moi c ke depuis 2 mois enviro, je crauqe sans arret! mais faudra bien ke je tienne le coup!!
pour tes 5 kilos si tu es bien serieuse dans ton regime tu vas vite les perdre ! je dirais dans environs 2 semaines voir 3!!
bisous a bientot
sonia
-
coucou bn j'ai été faire un tour a decathlon ce matin et je me suis acheté des crèmes gourmandes (6€)les 120grammes. 67 calories pour un sachet et c'est pareil je pense qu'un pro sauf que c'est plus solide donc ça rempli mieux le ventre et je pense que ça me fera tenir un peu mieux la journée...
verdict ce soir
bizz
-
sun je pense que tu as déja fait un bon bout de ton chemin moi quand je serai passé en dessous de 85 kilo je serai deja très heureuse si des personnes voient ce que j'écris il vont dire elle est folle ça fait que 6 kilo a perdre mais c'est plus facile a prendre que perdre du poid. Tiens bon, tu vas y arriver a tes 55 kilos
bisous a toutes