-
bon ma tite sab c aujourd'hui ke tu nous reviens!!!
haaaaaaaaaaa le forum va bouger un peu plus!lol
j'esperes ke tu as passer de bonnes vacances et fais moi signe kan tu reviens!
bisoussss
sonia
-
bjr les filles!!!
vous etes bien matinales!!!!
bon ben moi aujourd'hui c la cata! j'ai pris 400grammes depuis ma derniere recap!!!
donc 73.400!! chui nulle!!!
mais je me reprends en main promis!!
j'esperes que demain j'aurais deja perdu les 400grammes!!
bises a toutes les deux et bon coyrage
sonia
-
bonjour melany
Pour moi pas de soucis au bout de 2 semaine de regime HP -7 Kg je suis contente, j'ai demarré du velo d'appartement 15 mn/j (Peut etre peu mais ce n'est que le debut)
J'ai decider de faire comme SUN cette semaine de pro90 sans lègume pour faire un test, je verrai mercredi le resultat.
Bon courage, je pense que si tu a la volonté tu peus y arrivé quand tu a un coups de blouse demande du reconfort sur le formum le but du forum c'est çà aussi et moi c'est çà qui me motive + la perte de poid.
a toute à l'heure
Mag
-
Bonjour Sonia
Le jeudi c'est l'heure de vérité pour toi(il le sera aussi pour moi ,la semaine prochaine!!!)
courage et à tout à l'heure
bises
-
Bonjour Mag
J'ai commencé et j'ai été agréablement surprise car j'avoue que j'avais peur du gout
sur le petit sachet que j'avais acheté(au chocolat) ,il était indiqué de le mélanger à de l'eau mais j'ai fait comme certaines d'entre vous je l'ai mélangé avec du lait écrémé
aujourd'hui je vais aller voir pour trouver la boîte de 750 gr à la vanille et je continue .....
jeudi prochain je vous ferai une récap
et toi où en es tu?
Bon courage et à bientôt
-
en fait le jeudi c mon jour de recap donc aujourd'hui il me faut aucuns ecart pour pouvoir esperer ne pas etre au dessus de mon poids de la semaine derniere! j'avais deja pris 1kg avec la visite de mon beau pere! pffff kan j'y pense! j'etais a - 16kg et je suis revenu a -15!! c nul!!1kg est si dure a perdre ke les reprendre betement c vraiment decevant!! mais je me dit ke ca va me passer et ke je vais m'y remettre serieusement!!
je te remercies de tes mots et savhes ke c reciproque! et attends demain ke notre sab rentre de vacances et la coté gentillesse tu vas etre eblouie!! elle est geniale notre sab et elle nous manqueeeeee!!lol
allé bisous
sonia
-
Merci,merci beaucoup sonia
vous êtes formidables,et pas seulement grâce à vos résultats
je ressens une grande gentillesse ,et une grande solidarité et ça fait chaud au coeur!
courage à toi Sonia pour passer ce mauvais cap
Penses à moi qui commence et dis toi "stop à mon dérapage",demain je montre le bon chemin à Mélany
Je t'attends demain !!!!
à plus tard bisou
-
bjr melany
c tres gentil a toi de m'encourager!
c pas la premiere fois ke ce genre de passe m'arrive! le soucis c ke ca dure pas mal de temps!! et en attendant je reprends forcement du poids!
t'inkietes pas pour ton poids tu verras y'a de grande chances pour ke tu fasses mieux ke moi le premier mois! de tout ce ke j'ai lu je suis une de celle ki a perdu le moins!
mais c pas grave!! ce ki compte c de perdre! et peu importe le temps ke ca prendra!! j'ai hate de voir tes recap! voir comme toutes les semaines tu vas fondre!! parce que c ce ki va se passer! tu verras dans kelkes temps tu te sentiras vraiment mieux!!
bises
sonia
-
Bonjour Sonia
Je pense qu'il n'y a pas de régime à long terme sans craquage ,le principal c'est de se reprendre à temps
ce que moi je n'ai pas su faire car j'ai pratiqué le yoyo et je suis restée bloquée en haut...
Pour l'instant je ne suis pas très bien placée pour donner des conseils!!!!!!
si je pouvais avoir le même résultat que toi (7 kgs en un mois)quelle bonheur!!!
vivement un mois de plus!!!!
bises et courages ,tu es très forte pour avoir fait ce que tu as fait
vous vous encouragez entre vous et c'est une excellente méthode,la preuve vos résultats qui me poussent à faire comme vous!!
bises à bientôt
-
Bonjour En lisant "24kg 200", voilà exactement ce que j'ai dit tout haut chez moi:"purée"
Quelle volonté BRAVO !!
bises
-
wouaaaaahhhh gazou!!!!
felicitation!!!!!
c vraiment genial!!!!il t'en reste encore combien a perdre?
moi coté poids ca va pas du tout! je suis encore dans une periode de craquage comme ca m'est deja arrivé! vivement ke ca passe!!!!
demain recap et pour l'instant je suis au dessus de la semaine derniere!!pfffff
chui nulle!!!
je vais essayer de ne pas craquer aujourd'hui! rendez vous demain pour ma recap!!
mag toi aussi c vraiment genial!!! moi 7kg c ce ke j'ai perdu en 1 mois et crois moi j'etais tres serieuse dans mon regime a cette epoque la!!! alors tu peux etre tres fiere de toi!!!
melany c bien ke tu commence demain comme ca tu feras ta recap le meme jour ke moi!!! alors courage et vas vite chercher ta pro la ou mag t'as dit!!
kiwiii a demain pour notre recap! la tienne sera tjr meilleure ke la mienne!lol
ma soeur, pas de nouvelles bonnes nouvelles????
hey les filles!!! c demain ke notre sab rentre de vacances!!! genial non????
bises a toutes!!!!
sonia
-
salut les filles!
voici ma récap:ce matin je pèse 67Kg800 donc perte de la semaine 1Kg600 (je suis super contente!!)
perte totale depuis le 26 avril: 24Kg200
gros bisous à toutes les régimeuses et bon courage!!
-
Bonjour Mag
Je vais retourner à Decathlon demain car c'est demain que j'ai décidé de commencer
Bonne journée et à bientôt
Un grand bonjour à toutes les autres !!!!!et bonne continuation N'oubliez pas que je vais essayer de faire un aussi beau parcours que vous!!!!et merci à vous de bien vouloir me montrer la route.....
-
bonjour les filles,
le site est bien silencieux depuis quelques jours,
C'est le jour de ma récap alors aujourd'hui au bout de 2 semaine je suis à -7 Kg soit 1ere semaine 4.5 et 2 ème semaine 2.5 Kg
La 2ème semaine n'est ps aussi bonne que la 1ère mais tampis on verra la semaine prochaine. Je suis satisfaite du resultat
Melany, je suis allé à DECATHELON CAMPUS Hière et j'ai trouvé de la pro90 en boîte de 750g et il y en avait pas beaucoups n'hesite pas à y retourner.
bonne journée a tous
Mag
-
un petit coucou en passant alors moi nivaux regime tous va pour le mieux je fais toujour mais legumes midi et soir et sa me va comme sa .jai deja fais des escés la semaine dernière vue le decer de mon beau père mais ca va je n est rien repris sa ma motiver pour la suite je suis passer de 25 min de vélo d appartement a 30 pour le moment sa me va je ne suis pas non plus super sportive lol je vous fais de gros bisous a tous et toutes bienvenue au nouveau et nouvelle et courage a tous et toutes bisous céline
-
salut Sun,
ce n'est pas encore la pleine forme, j'espère que çà passera.
Je reste positive,
a plus
Mag
-
Alors Melany, tu a commencé? les sachet ça donne quoi ?
bon courage
Mag
-
salut mag!
est ce que coté popo ca va mieux?lol
j'esperes en tout cas!!!
y'a que moi ki ai une haleine de choc?lol
j'ai l'impression ke ca va un eu mieux avec les cachetons!
bises
sonia
-
salut ma soeur!!!
felicitation pour ta recap!!!
1kg100 c tres bien!!
moi je stagne!! au secour!!!!
je crois que ma balance est restée coincéee!lol
bon pour ta poitrine y'a un truc ke je comprends pas bien la!lol
moi il me reste 3 jours pour perdre au moins 500g pour faire un kilo en moins ke la semaine derniere!
bisoussss
sonia
-
melany, je pense pas qu'il est une grosse difference de gôut, je pense que ca revient plus chère les paquets
tu a essayé quesque sa donne
Mag