-
salut les filles nouvelle journée qui commence avec mes rouge super rouge!!!!lol j ai tjr bobo tete mais coté balance je suis super ettonée qu elle ne monte pas hier -900 aujourd hui -300 super non? mais je parie que cava monter juste pour ma recap!!!grrrrrrrrrrrrrr on verra de toute facon nous pauvre femme que nous sommes nous devon subir!!!!!mdr bon vaie aller boire ma pro!!lol bizzzz a vous tous et ma ptite soso comment vas tu???
-
salut bajon et bienvenue a toi sur ce poste voila 1 deusciemme sab les filles!!!!lol oui ca fait bizar tu sais quand tu dit ton poid et a combien tu veux arrivée je pense a moi et en meme temp cela me rend compte que j y suis presque ce matin 67kh100 celine ta super bien expluquer le proceder moi je rajouterai juste 3 ptite chose 1/ vitamine obligatoire avec ou sans legume moi je prend (supreadin smart)
2/ prend ta pro avec du lait ecremée style silhouette elle sera tres bonne moi je la fait a l eau juste le lendemain d un resto ou bon repas!!!!lol ptis truc a moi!!!lol
3/ n hesite sourtout pas de prendre 5 pro si besoin es crois moi cela te fera aucun mal sourtout si ta faim moi avand hier je mourai de fait j ai bus 4 pro sur ma journée pourtant il me reste juste 2kg a perdre!!!tu vois tu doit suivre ton corp fait ce que tu pense le mieux et si tu doute n hesite pas on es la!!!!!!!!lol bizzzz bonne chance tu verra tout vas tres bien ce passer j en suis sure bizzz sab,
-
bonjour et bienvenu alors oui je suis du nord aussi mais plus du coter de maubeuge alors on acheter des proteine moi je les prend chez decatlon proteine 90 de chez weider au gout vanille car chocolat elle éceure vite tu peut la prendre avec de l eau ou bien du lait écrémer 300ml pour trois cuillère de poudre tu bois au minimome ton litre édemi d eau par jour et tu prend des complement en vitamine mais moi je mange des legumes en complément aussi nous sommes juste deux a le faire nivaux legume et sa marche pas mal aussi tu prend ta préparation 3 ou 4 fois par jour selon ta faim voila moi jai debuter le 20/07 a 101kg5 et la je suis a 92 je fais des écart des fois et pour le moment je ne reprend pas voila bisous a toi et bonne change moi c est céline et bienvenue chez les gagniante lol
-
Salut KIWI c bien, les kilos fondent.je voudrais savoir le nom de ton produit et ou l'as tu trouvé.Car si j'ai suivi tu n'habitues pas loin de lille.Car hier moi aussi j'ai mangé des moules frites à la braderie de lille.merci d'avance...........
-
bonjour aux regimeuses et félicitations à toutes celles qui perdre du poids.Et principalement toi SAB.Je suis comme toi j'espere arriver a 65 kgs pour 1,70cm.Alors conseille moi.je suis super motivée.
Quel est le nom de ton produit et ou l'acheter?
Tu prends aussi des vitamines à ce que j'ai lu, c koi?
Et enfin comment boire tout cela.je commence dès londi 4 sept.Actuellement je suis 92 kgs. objectif 65kgs.
Merçi d'avance pour tes conseille. Je suis de lille.
-
bonsoir les filles alors moi aujourd hui jai essayer de ne pas trop crier lol dans l ensemble sa a était pas trop mal c est mon mari qui a était content lol nivaux régime moule frite on veras le vericte demain sur la balance pour le moment je garde espoir bisous a toutes céline
-
bonjour j'aimerais perdre 25kg j'ai tout essayer et chaque fois je reprend les kilos perdu j'aimerais pouvoir suivre votre regime pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire a bientot bisous et merçi.
-
salut cathy lol mon re looking oui j avais oublier cette petite phase!!!lol cava il as ete tres surpris mais il as aimer ces le principale lol la je redecor la chambre des garcon qui sera la notre!!!!!nv lit nvl deco et nvl couleur en lilas j ai deja la garniture,peint le radiateur l appui de fenetre et plainte du plafond demain ca sera le mur en plus clair pour faire contraste!!!!!! la deco j ai pencher pour de l osier etagere deco fleuri etc.......ces tres jolis mais ces bcp de travaille je me suis encore lancée dans des gros travaux!!!!!!et mon cheri n es aucourrant de rien hihihihihi alors la sa tete cava etre trop top enfin j espere mdr
quand elle sera finie je serai bien contente mais j ai encore bcp de boulot ces sure voila ma cathy mon occupation super non????lol te fait de soucis pour ta kebab ces pas grave si ces tres raremment!!!lol bizzzzz sab,
-
salut sab alors keskil en a penser ton cheri de ton relooking ? il etait content ? raconte moi tout ca
bizzz cathy
-
coucou ma soeur je passe vite fé vous fere un petit coucou avant de retourner bosser ! bon a par ca hier soir j'ai craquer jé manger un kebab mé cote balance ca na pas bouger on verra demain bon sur ce je te fé de gros bisous a toi et tte les autres et je vous dit a plus tard bizzzz cathy
-
ho oui ces sure ces bien plus pratique et sourtout plus rapide pour arriver a la derniere page
moi meme avec la pillule chaque mois ces l horreur et pourtant on n a essayer plein de truc mais non je doit patienter jusqu a ma menopause ces pas demain la veille!!!!!mdr bon je vaie me lancer dans mon nettoyage il faut s y remettre fini les vacances!!!!bien que hier j ai dettappiser la chambre des garcons qui sera la mienne et monter 1 nouveau lit et fait toute la deco en osier etagere,deco mural etc......la je doit aller voir pour la couleur fond lilas te raconte pas la tete de mon cheri il va etre eppater!!!!!lol allait bizzzzzz louloute sab,
-
coucou tite sab!!
j'espere ke tu seras pas trop malade!!!
moi j'ai pas trop ce soucis la!! ca me le faisait kan j'etais ado puis avec la pilule c passé!
et oui 4 mois! ca passe super vite! meme moi plus de mois je m'epate! j'aurais jamais crus pouvoir perdre autant de poids! maintenant faut pas les reprendre! ca c pas gagner!lol
c super pratique leur nouvelle facon de tourner les pages! ca change!!c plus rapide!!
bisoussss
sonia
-
salut ma petite soso contente pour ta perte ces franchemment super continue sourtout moi aussi hier mes regle arrive hier soir elle stop et ce matin elle reprenne tout doucemment mais parcontre bonjour les douleur au ventre et les nauséee te jure si je vomis pas j ai de la chance!!!!!snifffff ces vrai soso j ai commencer le 26/avril holala ces incroyable 4 mois ces fou tout ce temp de regime heuuuuuuuuuuuuuuuu je m etonne!!!!mdr
t imagine soso -900gr ca me 67kg400 ho j ose pas d y croire puis j espere comme toi que mes regle vas pas les faire repprendre lol mais si ca nous arrive n oublie pas soso apres cava chuter coté poid car sans ecard on ne pourra que les reperdre donc non stress sourtout ca sera juste 1 question de jour ma belle.
je vous embrasse toute les filles bizzz sab,
-
salut gazou!!
contente pour toi ke tout le monde le voit! c super gratifiant!!et je suis sure ke bientot tu en auras terminer avec ce regime!!
ma tite sab! alors comment ca se passe se matin???
ben moi mes regles se font desirer!! tjr rien!! parcontre coté poid c super! j'ai perdu 600grammes donc 800 en 2 jours!!!je suis donc redescendu a 72.6 kg encore 600grammes et j'aurais perdu tout ce ke j'avais pris!!!!
parcontre ma tite sab je crois ke tu sais plus compter!!lol!! t'es pas a 3 mois de regime mais a 4 si je ne m'abuses!mdrrrr!! parce que moi ca fait deja plus de 3 mois et tu etais a +3 semaines de moi il me semble!lol!!
et oui le temps passe vite!lol
bon on devrait avoir une nouvelle recrue ki s'appelle bajon je crois! je l'ai trouver sur un autre post!
bon j'espere ke mes regles vont tarder un ti peu ke je puisses perdre ce ke j'ai a perdre avant k'elles arrivent!!
bisousss
sonia
un bisous a melany, kiwi, mag etma soeusoeur!! et desolee si j'en oublies!!
-
salut les filles la forme?????
moi ma petite tete me fait bobo haaaaaaaaa ces maudite regle et ces chaque mois en+ on peut pas dire que nous somme gater nous les filles!!!lol
alors coté poid ben apres 1 jour de regime serieux -900gr je comprend pas de trop en plus avec mes regle ces bizar on verra mercredi j espere quand meme que c etait pas 1 fausse alerte!!!lol
hein gazou j ai penser a toi hier quand la directrice et venue dans la cour saluer les mamans!!!lol ces bizar mais ces vrai j ai pensez a toi ces reparti pour 1 année d enfants qui crie,qui ce battent mais heureusemment a coté de ca il laisse aussi des bon moment enfin j imagime!!!!lol allait bonne continuation pour cette rentrée bizzz sab
-
Salut les filles! Je vois que sab est MOTIVEE et Sun aussi, c'est bien, faut tenir les filles!!! Moi, je suis sur un petit nuage, au boulot, tout le monde me complimente sur ma super forme!! et c'est super encourageant et puis avec la rentrée, plus vraiment le temps de penser à la nourriture, je suis trop occupée par mes élèves.
Pour les maux de tête, ne t'inquiète pas ça me fait toujours ça les trois premiers jours quand je reprends ma pro, puis ça passe, je pense que c'est une petite crise de foie dû au changement brutal d'alimentation.
Ma petite Kiwi, si tu te sens nerveuse prends du magnésium, ça aide bien.
Bon, je vais aller dodo, mes petits "monstres" m'ont épuisée!!lol
-
salut ma ptite soso et bienvenue au club car moi aussi elle s ont debarquer aujourd hui enfin ces minime mais elle sont la!!!!!!donc ma recap sera nul aussi bien que on ces jamais dire a l avance tu sais!!!!!bon je vaie manger ma pro je meurt de faim j en n aurai pris 4 aujourd hui comme si j avais 20kg a perdre!!!!!je sais pas si ces bien mais bon mieux vaut manger ca que autre chose!!!!lol allait courage on y arrivera bizzz sab,
-
heuuuuu je voulais dire mieux vaut tard ke jamais et non vieux vaut tard ke jamais! mdrrrrrr
bisous
sonia
-
bon les filles grande nouvelle, mes regles sont la!!lol
avec 2 semaines de retard mais vieux vaut tard ke jamais non?lol
alors ca veut aussi dire ke ma prochaine recap sera nulle! j'en suis malade! ca fera la 3 eme d'afilé!
faut savoir ke chez moi les regles c assez particulier!!lol
deja elles se pointes kan elles ont envies! il m'ai arrivé de pas les avoir pendant 4 mois!
et une fois k'elles sont la deja faut au moins 2 ou 3 jours pour k'elles demarrent vraiment et elles coulent a flo pendat environ 3 jours et elles mettent autant de temps pour s'arreter completement!lol
et oui j'ai pas une vie facile!lol
ce ki faut c ke je craque pas du tout pendant mes regles comme ca apres les kilos vont tombé d'un seul coup!!! et c super motivant!!lol
allé a plus tard!!!
bisous
sonia
-
slt ma tite sab!!
j'esperes ke tu tiens le coup!!
moi j'ai recus une grosse facture aujourd'hui donc j'ai pas la grande forme et ca me donne envies de manger!
mais bon t'inkietes je vais tenir bon! et puis faut plus ke je mange pour faire des economies pour payer cette satané facture!lol
je viens de prends ma pro! la prochaine a 19/20h!!
bon courage
bisous
sonia
kiwi, t'inkietes pas c une mauvaise passe! ca part aussi vite ke ca vient!!
mais c bien ke ton mari te le dises! il s'interresse a toi c bien!!et ca te permet de faire plus attention!!
bon courage et a bientot
bisous
sonia