-
et bien la premiere phase est tout simplemet le temps qu'il te faudra pour perdre ton poids sans entammé ta stabilisation!
a partir de la stablisation, tu pourra reintegrer certains aliments et en telles kantité!
pour t'aider je te propose de visiter ce site :
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm bonne nuit a toi aussi
bises
sonia
-
qu'est ce que tu entends par "première phase" ?
A la maison les réactions ne se sont pas faites attendre, mon mari a commencé à me dire que j'allais encore être de mauvaise humeur, que j'allais tomber malade... et j'en passe.
Je dois dire que c'est un épicurien et qu'il est en plus cuisinier, donc c'est sûr que de la poudre mélangée à du lait, il ne comprend pas. Je souhaite ne pas être épouvantable au niveau de mon caractère, et lui prouvait que ça marche. Vivement les premiers résultats.
Bon ce sera la dernière question pour ce soir.
Bonne nuit à toutes !
CATH
-
heuuu slt poucie!
excuses moi mais je comprends pas bien ta kestion!lol!
tu peux developper?lol
bisousss
sonia
-
merci gazou pour tes encouragements! toujours fidele a toi emem! toujours la pour les autres!! tu es devenues indispensable sur ce post!!
j'ai hate de voir ta recap demain matin! moi je sais pas ce ke ca donnera mais c pas tres grave non plus! je me prends moins la tete avec ca! et j'ai deja perdu 1.300 kilos cette semaine! on verra pour ma recap jeudi!!
et tiens nous vite au courant pour la reaction de ton nutritionniste!lol
gros bisous
sonia
-
bonsoir caroline!
desolee de te repondre si tard mais j'etais deconnectee!
pour les suppradyn classic! elles se vendent en pharmacie!
les queues de cerises se vendent en grande surface sous la marque "juvamine"se sont des gellules ke tu prends avant le repas du midi et celui du soir avec un grand verre d'eau!
si tu es tres serieuse tu peux perdre enormement la premiere semaine! ca peut aller jusqu'a 5 kilos! mais evidement ca peut etre moins et dis toi ke plus tu avance dans le temps et moins tu perdras vite!
le premier mois j'ai perdu 7 kilos le second 4 et le 3 eme 5! le quatrieme je perdrais pas beaucoup mais c ma faute j'ai pas été tres serieuse!!
pour les fruits desolee de te dire ca mais c completement contre indication!!! tu ne peux pas en manger! en tout cas pas pendant la premiere phase!!
parcontre tu peux manger des legumes pour accompagner ta pro et n'hesites pas a en prendre une en plus si tu as faim! vaut mieux ca ke de manger autre chose!
j'ai lus tout a l'heure ke tu demandais si tu pouvais prendre du lait demi écrémé! franchement je pense ke pour une fois ca changera pas grand chose! mais tu devrais vite acheter du lait ecreme! moi je prends elle et vire ou sylouette!!franchement n'hesite pas a poser tes questions! on est la pour ca!
bises
sonia
-
re les filles ,bienvenue caro !!!! une question combien de feculent cuit style pate pour une gamine de 10 ans
biz Cel
-
bienveunue à toi coraline! tu as fait le bon choix et tu verras tes kilos vont s'envoler....
bravo les filles pour votre perte de poids, je suis trop contente pour vous! sun et Kiwii, c'est vraiment génial!!
Je prends aussi des légumes à volonté et je perds aussi vite que les autres (demain la récap!)
Je vais voir aussi mon nutritionniste demain matin, je crois qu'il va être surpris! Si je commence ma stabilisation (perso, j'aimerai encore attendre de perdre encore un peu) je vous donne le programme.
bisous
-
merci SUN pour tes infos. je crois que supradyne ce trouve en grande surface ?
tant qu'aux queues de cerise, tu les prends en tisane ? est-ce que ça s'achète en pharmacie ? j'ai l'impression d'être un peu perdue avec ces produits que je ne connais pas plus que ça !
Sinon qu'en je lie que tu avais à perdre 33 kgs comme moi, et qu'il ne te reste que 16 malheureux kgs en trop........... çà me fait rêver ! j'aimerai surprendre tout le monde en perdant les miens.
En fait, pour que je ne me démotive pas il faudrait que je perdre bien le première semaine.
Je savais bien que j'aurais encore une question à te poser, manges tu des fruits ? Et combien par jour ?
BIZZZZZZZZZZZ
CATH
-
ne ten fais pas pour le demi écréme je suis deja tomber a court d écrémer et jai fais avec se que j avait tu iras en chercher quand tu feras tes course pour demain fais avec se que tu as et oui ne tinquite pas tu n est plus seule avec tes kg a perde on et la et surtout si tu veux parler ou autre on et la n oublie pas de prendre tes mesure sa aide car quand tu ne pert pas en kg tu pert en cm et sa t aide a ne pas perde le morale bisous céline et bienvenue chez les gagnantes lol
-
salut les filles et bienvenue a toi caroline!
alors pour les vitamines, moi je prends suppradyn mais peu importe la marque pourvu k'elle soit riche en oligots elements! tu en prends 1 fois par jour! le matin de preference!
tu peux egalement prendre des queus de cerise pour eviter la retention d'eau!
moi ausi j'avais 33 kilos a perdre! il m'en reste 16!
bon courage a bientot
bises
sonia
-
merci céline pour ton soutien.
tu prends combien de vitamine par jour ?
Bon j'espère que pour ce soir je n'aurai plus d'autres questions.
passe une bonne soirée
biizzzzzzzzzzzzz
cath
-
passe une bonne soirée
biizzzzzzzzzzzzz
cath
-
passe une bonne soirée
biizzzzzzzzzzzzz
cath
-
ne ten fais pas pour le demi écréme je suis deja tomber a court d écrémer et jai fais avec se que j avait tu iras en chercher quand tu feras tes course pour demain fais avec se que tu as et oui ne tinquite pas tu n est plus seule avec tes kg a perde on et la et surtout si tu veux parler ou autre on et la n oublie pas de prendre tes mesure sa aide car quand tu ne pert pas en kg tu pert en cm et sa t aide a ne pas perde le morale bisous céline et bienvenue chez les gagnantes lol
-
ça y est, je reviens de Decathlon, j'ai été conseillé par une vendeuse qui m'a fait dit de prendre les protéines 90 de la marque APTONIA (marque décathlon) qui coûtent 10 € de moins que WEIPER, avec exactement les mêmes protéines que dans celles de WEIPER. J'ai donc pris ça, j'ai pris plusieurs sachets dont un protéine90 à la vanille en 750 gr à 18,50 €, un protéine90 neutre en 250 gr à 7,60 €, et un petit dernier pour gouter au chocolat (une portion) à 1 € + le shaker à 2,50 € = un coût total pour tout ça de 29.60€. Vraiment moins cher que les sachets protéinés en pharmacie ! (je vous donne les prix à titre indicatif si ça intéresse quelques unes d'entre vous).
Par contre il me manque les vitamines et le lait écrémé, je n'ai que du demi. Est-ce que ça rique de perturber le processus "amaigrissement" si je prends du 1/2 écrémé. Sinon pour demain je me contenterai d'eau avec les protéines.
Encore merci, j'ai vraiment l'impression de ne plus être seule avec mes kgs. J'espère que ça marchera !
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
cath
PS: pas de goût café en protéine90 (seulement : vanille, neutre, chocolat) tant pis !!!
-
ça y est, je reviens de Decathlon, j'ai été conseillé par une vendeuse qui m'a fait dit de prendre les protéines 90 de la marque APTONIA (marque décathlon) qui coûtent 10 € de moins que WEIPER, avec exactement les mêmes protéines que dans celles de WEIPER. J'ai donc pris ça, j'ai pris plusieurs sachets dont un protéine90 à la vanille en 750 gr à 18,50 €, un protéine90 neutre en 250 gr à 7,60 €, et un petit dernier pour gouter au chocolat (une portion) à 1 € + le shaker à 2,50 € = un coût total pour tout ça de 29.60€. Vraiment moins cher que les sachets protéinés en pharmacie ! (je vous donne les prix à titre indicatif si ça intéresse quelques unes d'entre vous).
Par contre il me manque les vitamines et le lait écrémé, je n'ai que du demi. Est-ce que ça rique de perturber le processus "amaigrissement" si je prends du 1/2 écrémé. Sinon pour demain je me contenterai d'eau avec les protéines.
Encore merci, j'ai vraiment l'impression de ne plus être seule avec mes kgs. J'espère que ça marchera !
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
cath
PS: pas de goût café en protéine90 (seulement : vanille, neutre, chocolat) tant pis !!!
-
re dans la gamme de proteine de chez decatlon je ne connais pas le gout café les filles pouront peut etre te renseigner sur cette question voila bisous céline
-
salut poucie alor oui je prend des legumes midi et soir je trouve que comme sa je ne pert pas la sensation de manger et je craque moin vite c est vrais que des fois je fais des ecart mais je pense en faire moin avec les legumes enfin c est ma facon de voir les chose bisous céline
-
alors en complement vitamine je prend obligosol le matin et en se qui conserne les legumes c est moi qui gere mes quantiter a savoir que je pert un peu moin vite que les autres mes jai du resultat lol et oui c est 300ml de lait ou d eau moi jai acheter le saker chez decatlon pour avoir la dose exact il les vende a coter de la proteine et dormir non je n est pas de problème avec sa bisous céline
-
salut cel, dis moi tu prend des legumes avec ta pro ? je suis depuis hier a pro et flotte des ce soir je mange des legumes alors
merci pour le renseignement lol!!!!
bises cel aussi!!