-
salut les filles!!
bon et bien moi j'ai perdu les 400 grammes ke j'avais pris hier mais pas plus!! j'esperes pouvoir perdre avant jeudi jour de ma recap!!!
je suis pour l'instant a -900grammes encore 100 et je serais a -17kg! j'aimerais bien car ca fait deja 1 mois ke je stagne entre 15 et 16!!
je crois ke la c bon j'ai retrouver ma motivation!! faut plus ke je craque!!je suis exactement a 71.1kg et j'ai hate de voir s'afficher sur la balance : 69!!
petit message special sab :
bien contente pour toi ke tout c aranger et ke ca prenne cette "tournure"(je sais pas si c le mot approprié!lol)et je n'ai k'une chose a dire: vive 2007!!!!! (faut absolument k'on se voit sur msn!!)
en ce moment j'ai ma mere chez moi depuis 1 semaine! j'esperes k'elle va pas trop s'attarder ici!lol
bisous a toute et tenez bon!!!!
sonia
-
un petit coucou en passant pour moi encort se matin plus 200 pourtant hier pas de dérapage on veras demain bisous a toutes et félicitation a celle qui on perdu et au autres courages les filles on va y arriver bisous céline
-
salut cath te rassure ces le soucis de nous toute au bout de quelque jour la costipation arrive ces comme ca moi j ai des tjr des juvamine a la rhubarbe sous la mais au bout de 3 jours sans faire popo j en prend 2 le matin ou le soir au coucher et ca repart!!!lol courage cava aller et bravo pour ta perte continue reste positive et motivée ces la clés de la reussite bisous tout plein sab,
-
Bonjour les filles !
bon ce matin un petit -300 gr, mais je pourrais mieux faire si je n'avais pas un problème de transit (tout est bloqué depuis vendredi dernier) j'ai pris des cachets ce matin, j'espère résoudre ce problème rapidement. Après le premier jour de régime c'était l'effet contraire, il avait fallu arrêter tout avec là aussi des comprimés, tant est si bien que plus rien ne fonctionne correctement).
C'est le "petit soucis" de ma journée. Sinon tout va bien malgré le temps pourri et pas très chaud que nous avons sur la région parisienne.
Je vous laisse, car le petit bout que je garde et moi, allons voir ses copains et mes copines.
A plus tard, gros bisous à toutes et excellente journée, gardez le moral ça vaut vraiment la peine de se lever chaque matin et de voir des grammes... des kgs en moins sur la balance (qui entre nous devient mon amie).
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
alors ma petite soso avec toute les nouvelles je vois que notre forum fonctionne bien on na fait du beau boulot!!!!lol pour toi tu as super raison de voir les chose de cette facon je te felicite je suis super fiere de toi ma louloute tu assure 1 max bravo,et pour repondre a ta question ou ces bon signe...........2007 sera 1 bonne année...........heummmmmmmmmmm lol (clien d oeuil) bisous ma belle
alors pour moi........lol
cela fait 1 mois aujourd hui (deja) que j ai mis mon regime entre parrentaise en suspent tout t en essayant de limiter les degat resultat de mon bilan si je repprend le poid d ou j ai arretté j etait a 68kg aujourd hui matin 1 mois plutard j en suis a 68kg800 +800gr sur 1 mois bon cava je doit m estimer heureuse car ca aurai pus etre la cata!!!!! malgré mes vacance,les tres mauvais plat style pizza,fritte,patte,pain,choco etc........sans stabilisation!!!! ouffffff ces parti je repprend toute mes habitude je me pese chaque jour car je doit refaire le meme parcourt qui ma conduit a mes -25kg si je veux avancée ces vrai pourquoi changer!!!!lol
voila ma cherie ou j en suis actuellement me rejouie de voir demain si ce mois de pause fera bouger la balance!!!!lol j espere!!!lol
ma petite gazou notre model a toute toi qui nous prouve et nous montre la volontée,la perfeseverence,la victoire tu es comme je te l aie dit et te le re dira encore et encore mon model j espere que tu vas bien je t embrasse tres fort
je vous fait a toute des mega bisous allait les filles courage on vas toute y arrivée ces sure nous formons 1 escellente equipe je suis tres fiere de vous toute.
voila c etait 1 ptis message du boss!!!!mdr mdr mdr je rigole suis morte de rire!!!!lol bisous tout plein les filles sab,
-
merci sab mais si j'avais pas fait la fete ce week end je pense que j'aurai bien perdu mais bon voila la question ne ce pose pas maintenat c'est 15 jors non stop garanti bisous a plus
-
salut petite poucie je te felicite ma belle tes effort en son recompensée bravo continue comme ca tu verra bientot tu sera au top bonne journée et encore bravo bisous sab,
-
salut bichette ces moi sab,
je n aie qu une chose a dire BRAVO pour ton message qui je pense tres serieusemment et du tout juste!!!!! tu as 1 facon de dire les chose franchemment bravo je suis tout t a fait d accord avec toi bizzzzzz et tu viend quand tu veux tu es la bienvenue bisou tout plein sab,
-
bonjour les filles!!! bon voila 1 journee serieuse et 500g en moins ouf!!! bon courage et bonne journee a toutes
bises Cel
-
Bonjour vous toutes!
Je vous suis de près ou de loin, mais depuis le début... tous vos échanges.
Certaines se pensent peut-être moins motivées qu'au début, ou moins disponible pour le forum .. je crois pouvoir vous dire qu'il n'y a aucun mal ni aucun désintéressement de votre part, c'est normal! Chacune vit sa vi, ses joies, ses problèpes, ses faiblesse ..
Vous êtes toutes à féliciter pour votre parcours, mais probablement êtes-vous pratiquement toutes (dans les "anciennes"!) presque au bout de votre parcours" et Dieu sait si vous avez "ramés" pour y arriver! ... et c'est génial ....!!!!! Bravo à toutes!
Comme dans tout forum, il y a les "nouvelles" qui vont prendre la relève et se battre et se motiver comme vous l'avez fait!
Alors, bienvenue aux nouvelles, n'hésitez pas à écrire, demande, renseigner ... et merci à celles d'entre-vous qui seront toujours prêtes à aider les autres.
Cordialement, bichette56
-
salut ma tite sab!! heureuse de voir ke ta nuit a été courte!lol ! c plustot bon signe!lol!! et comment il a trouver la nouvelle deco et ta nuisette? enfin si il a eut le temps de voir koi ke se soit!!!mdrrrr
je suis persuadée ke votre discution de ce soir va tres bien se terminée! et vive l'amour!!!! du coup tu vas fondre tu vas voir!! te fais de gros bisousssss
alors pour poucie et kiwii bienvenue au club!! j'ai manger hier midi et ca m'a couter 400 grammes sur la balance ce matin! mais c pas grave on va dire k'ils seront parti demain!!! faut pas se decourager et faus encore moins culpabiliser!!
bravo pour caroline et brigitte ki tiennent bon et ki seront mieux recompenser ke nous!lol!! c super les filles tenez bon!!
et bravo a notre gazou nationale ki tient bon malgrés la tentation et ki continu de fondre!!!
bisous a toutes et tenez bon!!!
sonia
-
c'est vrai.
J'en ai essayé des régimes mais c'est la première fois que je le fais avec d'autres et je suis convaincue que le soutien des unes et des autres aide énormément.
De plus à mon travail, il n'y a pas de grignotage ni de cantine.Ca aide aussi parce que gourmande comme je suis, je n'arrive pas longtemps à résister.
Bizzz
a+
-
t'inquiette brigitte quand tu arretera pas de voir ta copine balance decsendre vers le bon cote tu va resister .moi hier soir c'est un coup au pied dedans et butttt sous le meuble lol on verra demain matin si elle est cool avec moi en tout les cas on s'entraide et ca ouf c'est cool
biz Cel
-
c'est super en fait d'avoir les encouragements des unes et des autres. Je regrette seulement de ne pas avoir autant de temps les week-end.
Poucie, nous sommes toutes avec toi. Je dois te dire que pour le moment c'est tout beau tout neuf donc ça va, mais j'espère ne pas flancher quand ce sera plus long.
Merci à toutes,
Bizzzzzzzzzzz
Brigitte
-
tous d'abord " c'est super sab que ta nuit de retrouvaille ce soit bien passée" (nuit de folie lol!!!)
Pouci et Kiwii je vous envoie plein de courage pour vous reprendre, je sais ce que c'est je repars de zéro aujourd'hui.
Coraline et Brigitte félicitation pour vos pertes de poids c'est génial en peu de temps."bonne continuation"
Sun et les autres je vous fais plein de bizzzzzzzzzou.
Sam
-
bravo Brigitte ! super ta perte de poids, continue tu es sur la bonne voie... Tout compte fait, c'est facile de tenir quand on est pas privé et d'ordi et par conséquent des filles !
Bizzzzzzzzzzzz
CATH
-
bravo pas mal en 4 jours dis donc moi en ce qui me conserne je recommence tout a zero aujurd'hui et pas d'ecard pendant 1 mois et ca devrai aller va falloir continuer a ce soutenir ainsi.biz cel
-
salut brigitte félicitation pour ta perte c'est déja super et oui c'est sur que des fois on a du mal car on et super tenter bisous céline
-
Salut à toutes,
Aujourd'hui après un week end de tentation horrrrrible, MAIS JE N'AI PAS CRAQUE!!!!, j'ai -600Kg donc depuis le début (4j), -1.3Kg.
Ca fait du bien de craquer pour la bonne cause: L'AMOUR.
Alors,je nous souhaite bon courage pour la semaine.
A+
-
salut les filles alors sab ton homme et rentrée je suis super contente pour toi de plus sa ta redonner le morale .en se qui me conserne hier jai fais des écart avec mon homme en amoureux alors se matin la balance me noter plus 300 mes bon des fois sa fais du bien donc je suis a 89.500 voila bisous les filles et a plus tard céline