-
Un petit coucou à toutes les filles,
Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum en cette fin de semaine. Je prends ce soir un peu de temps pour lire tout ... je dis bien TOUT ce que vous écrivez, car qu'elle bande de piplettes vous faites !!!
Merci Brigitte pour ton soutien dans ma perte de poids, je voulais te dire que comme je suis grande je n'avais pas l'impression de rivaliser avec le barbu à Noêl ! lol !!! mais j'espère bien que je serai plus mince à Noël prochain.
Nous sommes vendredi et je doute un peu car depuis mercredi je stagne. Je me dis que mes ragnagnas doivent arriver c'est peut être ça ? ou alors est-ce que comme j'ai bien perdu la première semaine, le corps a-t-il besoin de stagner pour mieux repartir ? je voudrais que demain ça bouge un peu (en moins bien sûr).
Je vous laisse, passez une excellente soirée, et peut être à tout à l'heure..... je n'ai pas encore fini de tout lire.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
CATH
-
salut les filles!!!! bon avant tout je vous souhaite un bon week end car je vous verrez pas avant lundi...et attention a notre copine balance ok moi je me fais violence pour pas me peser tout les jours avec les rouges je vous fais confiance apres j'espere avoir perdu lol je vais essayer de pas grignotter ce week end allez gros bisous a vous toutes a lundi.biz Cel
-
salut ma tite sab!!
ben moi non plus j'ai pas été serieuse aujourd'hui! j'etais tellement degouttée de mon poids de ce matin ke j'ai manger! pas bien!!!
mais tant pis! m'en fou! demain je m'y remets serieusement!!
a mon avis entre hier et aujourd'hui j'aurais repris un kilo! donc ca fera une semaine nulle! et encore!! si j'arrive a reperdre mon kilo avant jeudi!!
halala t'as raison! y'en a marre de se prendre la tete avec ce regime!!
pour ton resto! je serais toi je prendrais kelek chose ki me ferais vraiment plaisir! kit a prendre 1 kilo!!
moi je pars du principe ke kit a faire un ecart autant en faire un gros!lol
passe un bon week end!!
bisoussss a toutes
sonia
-
salut ma soso et quoi +400gr ces pas grave sourtout que je suis sure qu il vont vite s effacer crois moi ma belle tu sais ca peut etre du a 1 stress,de l eau pas tres bien eliminée ca peut etre 1 tat de chose tu sais ces ca le bleme quand t on ce pese chaque jour ces pour ca moi aujourd hui j ai la force de pas me pesée car ces vrai ces fort stressant je trouve bon a mon avis demain me pese mais si j arrive de temp en temp a ne pas monter dessus ben ces bien!!!!lol on verra j ai toujour tres dur tu sais de m y remettre je boit ma pro oui mais il faut 1 fois par jour ou je pique 1 truc solide ces incroyable mais vrai on verra je me dit que ca prendra le temp que ca prendra et attend demain ces l anniv de mon beau frere au resto chinois bon cava l autre foiss pour mon anniv j avais pris 1 menu poisson et ca avait pas trop laisser de trace!!!!!!!je repprendre parreille a mon avis!!!lol mais j en n aie marre de me prendre la tete avec ce regime!!!!lol je vaie etre patiente et meme si je pert 500gr semaine ben ces mieux que rien!!!!sniffff on verra mercredi lol
bonjour a toute les autre fille bon il y as bcp de monde d un coup donc je retient pas les prenom desolée si j en oublie!!!lol je vous fait toute de gros bisou et passez 1 bon wk les regimeuses!!!lol
sab,
-
... je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici..., mais voici un résumé! Tant pis si j'ai un blâme pour publicité!
Famosan Salvia comprimés pour la ménopause
PRESENTATION
Famosan Salvia comprimés pour la ménopause de A. Vogel sont présentés en plaquette thermoformée de 60 comprimés (15 g).
1 comprimé = 250 mg
A BASE NATURELLE
COMPOSITION
Cellulose microcristalline, Sauge officinale (Salvia officinalis L.), Huile de graine de coton (Gossypium spp.)
PRODUCTION ET DISTRIBUTION
Famosan Salvia comprimés pour la ménopause de A. Vogel est produit par Biohorma B.V., Industriestraat 5-19, NL-8081 Elburg et distribué par Biohorma Belgium N.V., Kolmen 1114, B-3570 Alken
A UTILISER POUR
Vous pouvez utiliser A.Vogel Famosan Salvia comprimés pour la ménopause pour les périodes de bouffées de chaleur et transpiration (nocturne) au cours de la ménopause.
-
coucou! je pense en fait qu'il faut taper A. VOGEL (avec le point)
-
bonjour et merci Bichette j ai essayé le site A VOGEL et ca ne me donne rien je vais essayer de pprendre ce ke tu me conseil car la vraiment j en pe plus de ne pas dormir ca ++++ le regime dur dur
bisous a toi et bon week end
-
Bonjour, Vas voir sur le site "A. VOGEL" - Si ta région n'est pas désservie, je crois que tu peux commander via une pharmacie.
Tu trouveras toute une gamme de produits naturels pour la menopause.
J'ai déjà essayé le "famosan salvia". Ca marche très bien (c'est à base de sauge).
Il y a aussi le famosan (tout court) qui agit sur les bouffées mais sur le système nerveux en général.
Voilà.
-
Salut sonia,
Merci pour tes indications.
Garde le morale, ça va redescendre.
Bizzzzzzzz
A+
-
bonjour a toutes!!
alors moi ca y est ma mere est partie! et avec elle ma motivation!pffff
j'ai pris 400 grammes hier alors le j'avais juste manger tomate et comcombre avec ma pro le midi! chui verte je vous jure!
pour brigitte, nous a decathlon on prend les boite de 750grammes pas les sachets! ca s'appelle :protein90plus de chez weiber et la c sure tu vas trouver de la vanille! ca coute 28.90 pour une semaine! voili voilou!!
gros bisous a ma tite sab!! et a gazou! et a kiwi! et a caroline! et a poucie! et a brigitte! et a toutes les autres!!lol! on est trop nombreuse pour ke j'arrive a avoir tout le monde en tete!!
je sais plus a ki j'ai donner mon adresse men ou non alors la voici pour celles ki veulent!! :
sun50@hotmail.fr bisousss
sonia
-
C'est 30G bien sûr!!!
-
salut les filles!!!! allez plus que 1 journee a bosser et vive la week end mais je crain que ce sois sous la flotte pffff j'ai decide de plus me peser jusqu'a la fin des rouges car ca va pas trop me motiver tout ca lol ce week end aucuns ecards pour moi samedi soir je prendrai simplement une salade avec tomates comme ca ca ira alle a tout les filles bisous
-
Bonjour les filles,
Un petit coucou pour démarrer la journée (soleil+nuage).
Au fait, dans mon decath, les sachets de 20g n'existe qu'en parfum chocolat, dommage, j'aurai aimé trouvé en parfum vanille aussi ou fruits rouges mais tant pis ils sont en grand sachet donc c'est paratique pour ne pas se dégouter du choco.
Bonne journée à toutes,
A+
-
lol nous on prend la pro chez decathlon ca revient bien moins cher c'est choco ou vanille et me parle pas d'asperge ca me fou la gerbe j'ai bouffe tout l'hiver dernier des veloute d'asperge en sachet lol bisous
-
merci pour vos encouragement les filles je vais me sentir plus motivée comment faire pour faire une recap ???
je voudrais noter mon évolution
bonne soirée a toutes
bon vous avez raison vé essayer de faire avec les PRO le plus lontemps possible ce soir j ai mangé une soupe PRO aux asperges j ai rajouter des morceaux d asperge et des champignons un vrai regal
bisous et bonne soirée a toutes
-
bonsoir les filles bienvenue a toi perjuale ben ecoute moi ya bientot 15 jours que je traine mes guettres sur ce site et il est vraiment terrible les filles ont beaucoup de punch de volontee d'humour et franchement elles t'encouragent tout le temps j'aime bien ta facon de faire ton regime par contre moi j'ai craque ce week end et pas bon du tout donc si tu peux pour le moment ne pas faire trop d'ecard tes resultats seront plus flagrent bois du cafe ca coupe la faim et si tu as envie de grignotter apelle nous ici ou sur msn on est de veritable coupe faim hein les filles!!!! alle bisous a toutes a demain ou tout a l'heure peux etre.Cel
-
que de bonnes récap aujourd'hui un très grand bravo à toutes!! au fait les filles ça fait combien de kilos perdus à nous toutes????? je commence:pour moi 26,400
bienvenue à toi perjuale, tu as fait le bon choix, essais peut-être de commencer tout pro avec légumes pour perdre rapidement, c'est + encourageant et si tu as envie de craquer, tu te fais plaisir avec un poisson ou une viande maigre. Surtout n'oublie pas de complèter avec des vitamines et des oligo-éléments, c'est indispensable!!!! bon courage et reviens souvent ça aide!!!
moi ce soir, je me sens comme le petit bonhomme michelin, toute gonflée ah!! ces rouges!
mégabisous à toutes
-
coucou c encore moi
si quelqu un aurait un ti remede pour dormir je dors tres tres mal
les bouffées de chaleur !!! ménaupose oblige lol !!!
euphitose ca ne ma fé rien du tout
bye
-
coucou les filles désoler de ne pas etre venue plutot mes j avais encort un autre entretien dembauche pour mon agrement aprés enfant a l école enfin bref me voila je vous remercie de vos encouragement sa ma fais super plaisir j'espère que sa va continuer comme sa et félicitation a toutes celles qui on perdu et bienvenue au nouvelle je vous fais des énormes bisous céline
-
comme je vous l ai dis j ouvre ce post comme cela vous pourez suivre mon évolution et bien sur me soutenir
donc je récapitule
j ai 50 ans 3 grands enfants et 4 petits enfants
je pese chut !!!!!115kl enfin je faisé 115 lundi la ce matin je faisé 111kl
je mesure 1m67
je fais le regime PRO et je me demande pendantqs combien de temps pe t on le faire???
bcp de personne disent pas trop lontemps car c pas equilibré du tt comme je vous kle disais samedi dimanche vé essayer de faire un repas equilibré le midi et le reste des PRO comme en samaine
et si suis courageuse je continu rien que des PRO
voila voila !!!!
suis contente d etre parmis vous
a tres bientot
bye