-
alrs tu as l'hôpital avicennes dans le 93 ou bichat à paris ou g; pompidou qui est bien
-
moi g appelé à un hopital il mon dit pour le by pass c un nutritionniste qui doit m envoyé voir un chirurgien je ne sais plus mais pour mon poid vont il me le faire creteil ça me fé un ptit bout de chemin tu connait pas un hopital plus proche sur paris par exemple merci
-
Bonjour Princesse
La déttcienne ne peux pas te donner de réponse pour avoir une réponse il faut que tu vois un chirurgien et pour ça il te faut un courrier de ton médecin traitant ensuite il y a tout un protocole à faire il faudra que tu fasses une fibroscopie, un scanner abdomminal, que tu voye une diététicienne, la psy, un pneumologue et ensuite avec toutes ces examens tu devra revoir le chirurgien il faut aussi voir un endocrinologue mais tout dépend ou tu veux te faire suivre car chaque chirurgien demande des examens spécifiques moi je me suis fait opérer à l'hôpital henri mondor de créteil par le docteur tayar c'est un super chirurgien j'ai fait tous mes examens à modor aussi ainsi je n'ai jamais rien eu a payer alors que si tu va danss un établissement privé tu auras des dépassements d'honoraires à ta charge
voilà si tu as d'autres question n'hésites pas
moi depuis mon intervention il y a un peu plus de deux mois j'ai perdu 15 kg et j'en avais perdu 20 avant l'intervention
-
bjr BIRDY94 moi je vis dans le 95 je souhaite ke tu me parle du by pass je fais 1m58 pour 100 kg et mercredi g rdv avec une diététicienne si je le lui demande pourra t elle me donner une réponse positive kel démarche suivre pour mettre un by pass as tu déjà perdu du poid
-
coucou camelia_77,j
j'ai essaye de t'ecrire par mail,mais ça n'est pas passe.
hier,j'ai ete voir le dr marmuse et il me propose si je veux,un slive.
a ma grande surprise j'ai perdu 5cm de hauteur et je ne mesure plus que 1m65.j'ai eu un grand choc quand il m'a dit ma taille.mon imc a change,il est de 38.mon probleme est que peut etrer je veux un bb,l'idee d'un 4eme nous tente assez .si je doit faire une operation autant la faire apres toute modification du corps.n'oublie pas que je vais avoir 38 ans et je ne veux pas risquer de faire un bb a 40 ans avec toutes les complications que ça peut engendrer.mon generaliste m'a parler de l'acomplia qui serait miracle,mais qui enleve toutes les envies, sucre,sale,calin,bb,etc..........je veux bien faire le sacrifice si c'est pour avoir un peu de vie meilleur sans trop de poids.voila pour les dernieres nouvelles du jour.je t'embrasse et je vais essayer de t'envoyer le mail que je voulais t'envoyer.bisous mouflete
-
Bonsoir,
le docteur Tayar ne met pas de sonde gastric sauf cas exceptionnel
quand à la diarrhée c'est après le TOGD soit après 5 jours d'opération
Pas de problème tu peux me tenir au courant et après si tu as des questions tu pourra me les poser
bon courage
-
je ne suis pas venue le mois dernier.
je sais que la spy va venir me voir demain .moi je la trouve super
mon appreantion la plus forte c'est le tube gastrique dans le nez.
et peu etre la diarée apres lol
ca ont en parle jamais lol
mon medecin ma confirmer que dr tayar etait un tres bon chirurgien
je te tientrais au courant si tu me le permet
-
Bonjour, je te souhaite bon courage pour ton intervention mais tu va voir tout va bien se passer moi j'ai été opéré par le docteur Tayar le 19 mars et tout c'est bien passé et je n'ai aucun problème et tout se passe bien au niveau de l'alimentation
moi j'habites Créteil
on c'est peut être vu au groupe de parole j'y étais au dernier
-
bonjour moi je suis de champigny. et mon opération baypass et prevue pour jeudi avec le docteur tayard.
de rentre donc demain a mondor.
un peu la trouille et beaucoup d'appréention.
mais ouf enfin c'est le j-1
on c'est peu etre vu au groupe de parole?
-
slt peut tu me donner des info sur le by pass je vis à paris j'ai 29 ans je pèse 96 kg peut il me faire le by pass
-
bonjour sa me fais super plaisir de lire ton message car je vais me faire opéré vendredi 22 mai et j'ais peur car j'ais 2 enfants également mais en lisant ton msn sa me remonte le morale bisous
-
bonjour
je viens de lire votre message vous dites vous faire opérer fin mars pour un bypass
ce matin mon chirurgien vient de me prévenir qu'il doit me retirer mon anneau gastrique dans 15 jours et me mettre un bypass au mois de septembre
comment cela s'est il passé pour vous
bien je l'espère
svp répondez moi
-
coucou mondis,
Je n'ai pas pas compris ton message, comment ca c vrai k je suis belle?
Sinon j'espére k tout va bien pour tout le monde
Bye
-
bonjour chris moi je vais etre operer a bichat le 28 mai et je nai pas peur du tout rester ainssi cest mourir doucement
-
jai u mon premier rdv a lhopital bichat le 7 avril et je serai operer le 28 mai
-
recoucou moufleta,
Je vais avoir 24ans en juillet et pourtant depuis que j'ai l'age de 8ans je fais des régimes perte de poids puis reprise du double etc...
Je connaissais une amie qui avais 2membres de sa famille qui avaient 1anneau.Je me suis renseignée et je me suis rendue chez mon médecin traitant pour qu'il m'oriente vers un chirurgien.Le chirurgien m'a dit que j'avais le choix entre l'anneau et le by pass mais qu'il me conseillait le bypass qui est plus confortable du point de vue alimentaire.
J'ai hésité mais j'ai quand même opté pour le bypass;Honnêtement je ne regrette pas du tout je mange de tout et j'ai perdu 38kilos en 5mois et demi le réve!
Si tu veux qu'on en discute ou si simplement tu as des questions je te laisse mon mail c'est
camelia_77@hotmail.comBonne soirée et à bientôt
-
bonjour,CAMELIA-77
merci pour ta reponse.j'espere que la suite de ton operation se passe bien et que les effets secondaires ne sont pas trop oenibles.j'ai rendez-vous le 26-04 avec le dr marmuse pour discuter sur mon avenir "d'obese".soit il me propose une solution miracle pour maigrir soit une operation reversible,soit je ne sais pas.je n'arrive plus a maigrir,je bloque.concernant le futur bebe,je ne pensais pas m'y mettre avant fin 2009 car fin 2010 j'aurais 40 ans.je ne suis pas de vouloir m'y remettre,mais en meme temps un 4e me plairais bien.dit moi quel etait ton parcours avant le by-pass,et les + et les - depuis. bisous a toi.
-
coucou moufleta,
Je me suis faite opérée d'1 by pass il y a 5mois et demi,et je veux également avoir un bébé!On m'a conseillé d'attendre en tout 2ans car l'amaigrissement lié au bypass puise bcp dans nos réserves de vitamines donc pour le bon développement du futur bébé vaut mieu attendre
Je me suis faite opérée a bichat par le collégue du pr marmuse le dr johanet
Je suis super contente de l'opération,du chirurgien et surtout du résultat!
bonne journée
-
si ça peut te rassurer,mon medecin m'a dit que le dr marmuse avait des mains en or et qu'il le savait et qu'en plus il fait ça pour l'amour du travail bien fait.
je te souhaite bon courage pour ta futur operation.
moi ma demande concerne une grossesse avec le buypass.qqune a t-elle essayee? je vous donne mon profil car par chance je ne serais pas hors norme sur ce forum.
je mesure 1m70,je pese 105kg et mon imc est de 36(au derniere nouvelle).mon medecin me propose d'aller voir le dr marmuse pour discuter avec lui afin de voir si une operation pourrait etre envisagee ou s'il me preconise autre chose.
pour resume,j'ai de l'artrose au dos ainsi qu'au hanches.genoux gauche,le cartillage s'affine et le droiut,le menisque est ecrase.selon mon medecin,j'ai une ossature de 70 ans et je n'ai que 38 ans(le 18 11).j'ai 3 enfants de 6,4 et 3 ans et on aimerait bien un 4e dans l'avenir,sauf si un buy-pass se programme et que je doit mettre bcp de temps a m'en remettre.
merci pour vos reponses et vos conseils
-
Bonjours, je vais me faire opérer d'un by pass le 14 mai 2008 et je suis un peu angoissée pas par l'opération, mais plutôt de ce qui va se passer par la suite.
Peux tu me dire comment cela c'est passé pour toi, combien de temps à duré la phase liquide, puis la phase mixé.
Enfin bref toutes les informations qui m'aiderons à moins angoisser
merci