-
coucou a tous,moi c celine et je me suis fais opérer en mars dernier d un bypass et depuis j ai perdue 45kg;pour moi c une vrai réussite et le 2octobre je me faire retirer la peau du ventre qui pend.j ai vraiment hate d y etre.alors si tu es ronde voir meme obese (qu il est moche se mot obese beurk)c la solution a ton problème pense s y parce pour moi sa ma changée la vie tous c kilo qui s envole c pas que le corps s allege c la tete aussi.bisous et toujours garder espoir
-
Bonjour je rentre de vacances je me fais opéré du by pass vendredi 5 septembre et je meurs de peur. Je vois que toi tu es passéé par là et que tu fais tout bien. J'aimerais bien recevoir de ta part des conseils et aussi la nourriture qu'on peut absorber lorsqu'on rentre à la maison ça m'angoisse. J'ai aussi très peur de la sonde nasale que j'imagine je vais garder jusqu'au lundi et l'examen. Merci d'avance de me transmettre ton savoir, et sache que toi comme toutes les personnes qui font ces opérations et bien il faut beaucoup de courage et de volonté quoiqu'en pensent certaines personnes et j'admire ta perte de poids.
-
bonjour, les bottes je n'ai pas encore essayé, si j'arrive à les fermer jusqu'en haut, ce sera bien la première fois!!
quand aux magasins , c'est génial. Je peux même me permettre de choisir la couleur qui me plaît.... Plus obligée de prendre des vêtements qui ne me plaisent pas mais qui sont à la bonne taille. La vie est vraiment différente. Ma fille de 19 ans m'emmène dans ses sorties shopping, elle est ravie pour moi. Avant je ne la suivais pas, je ne me sentais pas concernée. Vivement les prochaines soldes (c'est moi qui dit ça, je ne me reconnais plus...)
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ma fille a 3 ans et adore la piscine ainsi que mon compagnon. jamais je voulais y aller car trop de complexe et aujourd'hui, j'y vais. c'est que du bonheur.
Et il n'y a que ça! pouvoir mettre des bottes et les fermer jusqu'en haut, mettre des talons, pouvoir s'habiller dans des magasins dit "normaux" et j'en passe biensur!!!
-
on a à peu près le même parcours... Les kilos ont pourris notre vie depuis toujours. J'ai été opérée du bypass le 22 novembre 2007, 45 ans, avec un poids de 127 kgs pour 1m65, aujourd'hui je pèse entre 78 et 79. Je ne perds plus de poids depuis le mois de juin. Mais je me sens tellement mieux je respire normalement l'essouflement n'est plus pour moi, quel bonheur! Quand à mes enfants, ils sont contents de me voir tel que je suis maintenant.
-
bonjour
jeme suis fait operer par le docteur M il ya 4 semaines et je trouve que j arrive kan meme a manger e toi aussi au debut tu arrivais a manger.
comment je vais pedre du poids si je peu manger lol
merci
-
bonjour
je me suis fait operer d un bypass il ya 4 semaines et es repas par jour
1 biscotte et un the
dinde et puree
tranche de dinde et riz
je pense que cest beaucoup qu en pense tu?
je ne sais pas si je vais maigrir
mais apres j ai tjrs mal o ventre
merci
-
Bonjour tout le monde,
Moi aussi, j'ai eu recours à un bypass le 25 octobre 2007. Le jour de l'intervention, je pesais 113.5 et à ce jour entre 78 et 79kg. Depuis 1 mois je ne perds plus mais il faut dire que je fais moins attention à mon alimentation depuis qq semaine et je marche moins car je prends un peu une pause. Je me suis promise de m'y remettre car j'aimerais atteindre 70kg pour 1m65. je trouve cet objectif très respectable pour une personne qui a tjs été en obésité. Je me souviens qu'à l'âge de 8 ans, je pesais déjà 40kg, à 15 ans: 77kg et à 22 ans 130kg.
J'ai fait un premier régime suivi par une diet en 2002, où j'ai réussi à perdre 44kg en 9 mois (130 à 86kg) j'ai réussi à maintenir ce poids durant 2 ans puis re-mauvaise alimentation + une grossesse, résultat des courses = +27.5kg!
Voilà un peu mon parcours
Bisous et bon caurage à toutes
Sabrina
-
bonjour, je suis bypassée depuis 9 mois, j'ai bien sur eu une fibroscopie, sans douleur ni problèmes avec anesthésie générale légère, vraiment pas un soucis.
-
coucou tout le monde
me revoila , voila j'ai effectuer tous mes examen et mon chir le docteur Bokobza a donné son accord pour opération j'ai trop hate mais il faut que j'attende encore un peu car je me fais opérer le 29 octobre. du coup mon chir ma redonné des examen a faire avant l'opération (fibroscopie, prise de sang et biensur l'anesthésiste)
est ce que sa fais mal une fibroscopie???
bravo a toutes celle squi se sont faite opéré et courage a celle qui son en train de sauter le pas
-
bonjours
nouvelle sur se cite je viens de me faire retirer mon anneaux j ai perdu pret de 50 kg en 5 ans en aillant u deux grossesse
j ai rendez vous avec mon chir pour prevoir un by pass j aimerai avoir des temoignage sur les jour d arret apres operation merci de m aider
-
bonjour, j'ai été opéré le 22 novembre 2007, 127 kgs pour 1m65, aujourd'hui 78 kgs. Mais depuis juin je n'ai perdu qu'un kilo, je stagne. Je n'ai jamais eu de "régime" particulier, mais je deviens difficile, avant je mangeais un peu tout, maintenant c'est en toute petite quantité.Quand je me sers à manger, ma fille appelle ça "échantillons". Par contre, je vais à la piscine au minimum 2 fois par semaine, je fais du vélo chaque jour et je marche de temps en temps. Ma vie est très différente depuis l'opération, je me sens tellement mieux !
-
Bonjour j'ai egalement ete operée en juin 2007 d'un bypass, mais après un anneau et voila je n'ai perdu que 26 kg et là je stagne si quelqu'un à une solution lol
Aujourd'hui je mange normalement et de tout sans aucun dymping, mais je ne goinffre pas
Avec l'anneau j'etais rédescendu à 93 kg pour 1.74
mais suite a différents problèmes( glisement de l'anneau overture de cellui-ci, problèmes d'hypothiroïdie) je suis remontée à 130kg en peu de temps )
Aujour d'hui je suis à 106kg plus ou moins suivant la retention d'eau mais j'ai besoin encore d eperdre 15 kg pour me sentir bien et ne plus souffrir des jambes
merci
-
bonjour voila j'ai eu un by pass en novembre 2007 et je n'arrive a part que quelques kilos (5) avant j'avais un anneau quel regime avez vous fait .merci d'avance
-
pourrais-tu me dire au bout de combien de temps tu as pu reprendre une alimentation à peu près normale ? pour ma part je me suis fais opérée le 26 juin dernier et pour le moment je mange trés trés peu et toujours quasiment liquide. Et au niveau de la peche est ce que cela reviens vite ou pas en effet je me sens lasse et n'ai pas envie de faire grand chose. Heureusement j'ai déja perdue 13 kgs et cela est encourageant. Parles moi svp des mois qui ont suivis ton opération MERCI
-
bonjour je suis sophie j'ai fais l'opération il y a3 ans en quoi puis-je t'aider
-
cool moi je vis à gonesse j'espère que ça ira mieux fais attention avec le psy parfois ça devient un cercle vicieux moi ce genre de pers je ne leur fais pas confiance vu le prix de la consultation vaut mieux prendre de bonne résolution soit meme ou te confier à quelqu'un d'autre .Biz
-
j'habite a bonneuil(94) a coté de creteil
pour ce ki est du moral c'est les montagnes russes en dents de scie...
mais j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai rdv mardi avec le psy ( je lui ai dit ke je voulai démarrer un travail avt l'opé)
-
coucou comment vas tu la forme aujourdhui j'espère juste te faire un gros bisous .Sinon tu vis ou sur paris ?
-
je suis bien rodéé et je sais tout ca..(je suis secretaire medicale)
et je ne me fais pas de souci r moi ou mm ma famille...juste mon fils
je suis tres touchée de tous vos temoignages et de votre soutie ce la me fait du bien ...mais losque je pense a mon fils, lorsque je le regarde...c'est plus fort que moi.
jedesire cette operation plus ke tout au monde et sui plus ke prete mais au del de tout ca ce qe je desire le plus au monde...c'est voir grandir mon fils.