-
BONJOUR A TOUS JAI UNE IMC DE 37 JAI PEUR KE SA NE PASSE PA POUR LE BYPASS.JAI RENDEZ VOUS LUNDI A L HOPITAL BICHAT JE VOUS AVOUE QUE JAI TRES PEUR CAR JAI BEAUCOUP SOUFERT DE MON POID SI SA PASSE PAS JE NE SERAI PUS KOI FAIRE
-
moi je sui du havre je suis suivi par docteur vam de wall eske quelqu' un connait
-
comme je l'ai déjà dit, le temps d'attente est différents que l'on aille en public ou en privé....pour ma part je ne suis pas encore opérée mais dans un mois si tout se passe bien je pourrais te dire le doc tayar à henri mondor créteil sinon il faut voir à bichat...
-
bonjour je voudrai savoir apre tous les examin passer et acor de tous le medecin l'operation se passe au bout de conbien de temp
-
j'ai ete opere d'une sleeve gastrique mais j'ai arrete de maigrir et je suis toujours a 93kg pouvez vous me conseiller un bon Chirugiant sur la region parissienne?
-
bonjour je suiks à la fin de mon parcours , je dois me faire opérée le 7 décembre par le doc tayar à créteil , et oui les démarches sont assez longues, mais pour ma part je penses que cela me permet de peser les avantages et inconvénients. si tu veux une période précise mon premier rendez vous avec tayar a eu lieu en novembre 2009 et opération programmée pour décembre 2011 donc 2 ans de procédure et d'attente....
-
bonjour a toutes lers by-passer
nouvelle su le site.
je vais subit un by-pass au mois de Janvier 2012
et je serait vraimpenty interresser de rentre en contacte par telephone avec une personne qui a eu cette operation.
merci de votre soutien.
j'attend vos temoignages.
verone_1@msn.com bises a toutes et qu enfin la mumiere brille pour tout le monde.
verone
-
Bonjour je voudrais savoir quel imc faut-il avoir pour bénéficier d'un bypass..Car le mien n'est que du 34 et j'avoue que ca me pose problème. Même si je comprends qu'a côté de certaines d'entre vous mon imc est faible merci de me répondre
-
Bonjour jaimerai savoi si ta eu le droit de faire ton by pass avec un imc a 34 car moi j'ai un imc a 38 est je souhaite me faire by passé voila en attente de te réponse merci d'avance Mathilde
-
Bonjour Camille
Moi aussi j'ai 20 ans jai mon premier rendez vous pour le by pass le 26octobre après je verrai avec le médecin si c'est pas trop tôt mais mon généraliste et pour que je fasse voila après moi je te dirai daller voir ton médecin et de lui en parler bonne journée
-
salut
je m appelle christine j ai pris rdv a mondor en juillet 2011 et je n ai qu un rdv pour le 12 mars 2012 je suis degoutee et j espere etre operee pour l ete voir pour la rentree septembre octobre.
est ce que tu t es fais operee et dans quel delai et peux tu me raconter un peu
merci
-
bonjour je soite temoinger sur le by passe ma soeur c est fait opere il y a 7 ans elle a etait mis dans le coma 5 jours pour eviter quel souffre de trop car elle a eu plusieur absee le medecin qui la suivi lui a dit a jour d arrete cet vitamine chose qui ne faut pas quelque mois apres les marcher avec des bequiller ensuite un dehembulateur apres elle a fini en fauteuille roulant elle a eu des escart et elle est deceder le 10 septembre 2011 a la suite de sa alors un conseiller garde tes rondeur plutot que de finir comme elle sous terre
-
Bonjour,
J'aimerai me faire opérer du by pass ? Peux tu me dire Stp , comment ça ce passe , qu'elles sont les conditions pour pouvoir être opérer , si il a un âge minimum ... ?
Je suis un peu réticente parce que mon entourages me dit que je suis trop jeune ( 20 ans. ) et que c'est gâcher ma vie parque je ne pourrai plus manger ensuite , il me dise que une fois opérer je ne pourrai qu'un petit suisse et après je ne pourrai plus manger ?? Peux tu Stp répondre a mes questions ,
Merci beaucoup d'avance pour ton aide et tes réponses a mes questions.
Cdt
Camille
-
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences concernant le mini bypass et j'aimerai avoir plus d'informations.
Je souhaiterai réaliser l'opération mais je voudrai plus d'info et voir si l'opération mini bypass est adapté à mon cas.
Pour cela j'ai mis en place un sujet sur un forum car peu de personnes en parlent...Pouvez vous m'aider à répondre aux questions que je me pose SVP.
Voici le lien :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/anneaux-gastriques-bypass-gastroplastie/mini-bypass-sujet_1699_1.htmMerci pour votre aide.
-
Bonjour,
Je dois me faire opérer d'un by-pass à Colombes d'ici la fin de l'année et j'aimerais savoir si ceux qui se sont fait opérés là-bas ont eu des sondes... à leur réveil ou si tout était déjà enlevé. Je sais que ça peut varier d'une personne à l'autre mais comme c'est aussi une question de protocole de chaque hôpital...
Je suis preneuse de tous les renseignements que vous pourrez me donner sur la façon dont ça se passe à Louis Mourier.
Merci d'avance.
-
j'ai eu un by pass le 8 juillet 2011 et j'ai déjà perdu 12 kilos c'est une opération pour ma part non douloureuse le seule gêne c'est le drain
-
Quel est le meilleur établissement sur Paris pour le bypass car j'ai entendu de très mauvaises choses sur la clinique Jeoffroy Saint Hilaire.
Bichat me semble approprié (Pr Marmuz) mais il faut attendre si longtemps que ça me décourage.
Merci de me donner quelques renseignements.
-
Bonsoir,
Je me suis faite opérée le 22 mars 2011 et ai perdu 34 kg à ce jour.
J'ai aussi effectué 3 hospitalisations d'urgence et une intervention chirurgicale. En effet, lôrsqu'on perd du poid rapidement, la graisse qui se trouve autour de l'intestin disparait et forme des trous du coup l'intestin glisse dans ces trous et ça provoque des douleurs insuportables du côté droit.
Cela fait 1 mois que j'ai été réopéré et le problème c'est que la douleur de côté est revenue.
Si quelqu'un a la même douleur, merci pour votre témoignage.
-
bonjour à tous,
je suis mini by passée depuis le 9mai 2011 encore en pleine adaptation alimentaires qui n'est pas évidente du tout.c'est sur que je perds j'en suis à -26kg .il me manque une dizaine de kg j'avais un imc de 39 mais le médecin à accepter de m'opérer près de toulouse.si des anciens ou futurs opérés veulent partages sur le sujet c'est avec plaisir! à bientôt...
-
Bonjour,
Je me suis faite opéré fin novembre a ce jour perdu tous le poids en trop car je ne pèse plus que 50 kg, mais je continue a perdre, le problème et que je n'arrive toujours pas a manger malgré mes trois dilatations, donc je pense que chaque cas est différent moi je commence a regretter de l'avoir fais,mais cela est vrai aussi que je ressent du bonheur malgré tous a avoir repris mon poids de jeune fille malgré mon age.Si tu veux plus de renseignement je suis a ta dispositions tu peux me contacter sans problème je te souhaite pleins de courage et de bonheur.