-
merci c'est gentil , là je reviens de mon rendez vous chez la psy ( qui pose de drole de question et va loin dans ces questions ) enfin bref je peux commencer les examens car elle me donne son accord avec un grand sourire car elle m'a dit que j'avais bien la tete sur les épaules suite a mon passé et pour mon opération j'ai bien prit tout les renseignements et les consequences ouffffffff sac'est bon merci a vous dés que j'ai d'autres rendez vous je vous tiens au courant et vous remercie tous de votre soutiens ;-)
-
bon courage pour votre rdv gspr ke tt va bien ce passé
-
bonjour,je viens de me faire opéré(31 aout 2012)je vous encourage à font pour votre opération tout va bien à part beaucoup de fatigue certain jours alors courage.
-
ok merci je verrais bien je vous tiens au courant j'ai rendez vous le 13 vite vite mais en même temps j'ai tellement peur d'un refus ,a bientôt merci
-
franchement sa fait très plaisir d'entendre votre avis et surtout votre expérience car là je suis au bout du rouleau , moralement physiquement , et en entendant votre témoignage sa m'encourage de faire cette opération , merci dés que j'ai des questions je reviendrais tous vous voir car je me sens vraiment bien avec des gens qui me comprénne et ne me juge pas sur mon physique et ne comprenne pas ma douleur mais vous tous si , MERCI MERCI MERCI
-
Bonjour,
Tu ne maigris plus depuis un mois et demi mais arrives tu a t'alimenter correctement ? J'ai eu des paliers dans ma perte mais rarement plus de 10 jours et souvent c'était parce que je ne mangeais... pas assez !
Est ce que tu prends bien tes vitamines ?
Tu as perdu 20kg mais combien devrais tu perdre normalement ?
Bon courage, et les paliers sont parfois longs a passer il ne faut pas se décourager !!!
-
Bonjour !
Premièrement, pour le rdv chez le psy je pense sincèrement qu'il faut être honnête et pas chercher a lui dire ce qu'elle veut entendre: c'est une opération importante et qui a des conséquences physique et psychologiques importantes. On peut dire qu'il y a des risques de cancers, etc.. mais lorsque l'on est en obésité morbide combien de problèmes risque-t-on ? Les avc et autres maladies cardiaques, problèmes de foi, problèmes articulaires, de diabète, etc... Donc oui, il y a peut être des risques, mais à chacune ensuite de faire attention à son hygiène de vie.
Je me suis faite opérée le 30 nov dernier et la j'en suis à -54 kg, je fais la moitié de mon poids de départ et ca change la vie !!! Aucun problème particulier, juste que j'ai un peu de mal à manger des pâtes et du riz mais on vit très bien presque sans ! Je ne me prive de rien de ce que j'aime, et c'est vraiment plein de bonheur de profiter de tout ca; que ca soit pour les fringues ou pouvoir sortir manger une glace dans la rue sans être mal à l'aise... si tu as d'autres questions n'hésites pas !
-
Bonjour,
Je me suis fais opérée par JMC et c'est vraiment une équipe super ! Par contre, il déconseille la sleeve... Je me suis faite opérée en novembre après un premier rdv en aout, donc pile 3 mois, et c'est nécéssaire pour faire les éxamens !
Je n'ai eu aucune complication, et la je pense avoir presque terminé ma perte de poids, je suis à -54Kg et je mange de tout ! Le plus difficile étant les féculents, mais on gagne tellement de confort a côté !
-
bonjour,
alors voilà mon rdv a duré 5min et encore jsuis gentille,les question c'est est ce que je suis suivi psychiatriquement /psychologiquement,si dans ma famille on est tous obèse ou beaucoup,si mes enfant sa allait si je travaille et quoi ainsi que mon mari.si je me fais vomir si je suis en dépression et si c'est par rapport a mon obésité,si je suis un traitement voilà je crois que je n'ai rien oubliée en gros c'est pour voir si on est équilibrée pour pouvoir subir et accepter l'opération parce que je pense que si sa nous rend malade on es obliger de se soigner avant.donc pour moi c'est bon j'ai son accord .j'espere que ça a pu vous aider.n'hesitez pas si vous avez des questions,si je peux vous repondre je le ferais,bon courage et bonne chance.
j'oubliai vous avez rdv quand
-
merci beaucoup et oui je veux bien votre avis au niveau du psy si sa peut m'aider car j'en ait extremement besoin car si je me fait pas opérér j'ai peur de plus pouvoir m'occuper de mes enfants dans un futur proche et mes enfants n'ont que moi et personne d'autre , merci beaucoup donc j'attends vos réponse demain et merci pour le cite j'irais voir demain car là j'en ait trop dans la tete , merci a vous d'une maman qui ne sait plus quoi faire mais qui veut se battre pour ces enfants
-
moi j'ai fait mes examens en mars et operer en septembre
-
moi je l'ai subit le 21 septembre et je suis sortie le 5
-
avezs ouffert des douleurs de la celio
-
je viens de le bypass en date du 2 septembre je souffre avec les douleurs de la celoicospie c'est qui me géne enormement combien de temps cela dur les douleurs sont hirribles mon medecin me dis entre 3a 1 semaine pouvez m'aidez svp je ne sais meme plus ou me poser et je ne dors pas
-
Bonjour,
Je dois moi meme subir cette intervention,j'ai rdv avec le psy demain je pourrai vous en dire plus mais ce que je peux déjà vous après avoir visitée plusieur forum c'est qui faut etre équilibré c'est ce que veut voir le psy pour donner son accord .si vous le souhaitez je pourrai vous dire ce qu'on m'a demandée comme question demain.si je peux vous conseiller 2 site qui explique bien je ne sais pas si vous connaissez donc voilà:"
http://www.of-chirurgie-obesite.fr/pages/ "et aussi " obsvannes.
J'espère que cela vous aidera.
-
re et j'aimerais savoir aussi combien de temps vous étes resté a l'hopital après l'opération? et combien de temps avez-vous réussit a marcher correctement? car j'ai deux enfants a charge dont j'élève vraiment toute seule , savoir dans combien de temps je pourrais accompagner mon fils a l'école a pieds , de toute façon je n'aie pas de véhicule , merci pour tout , je suis contente de voir que je suis pas seule a me poser certaines questions et apparament on pose tous a peu prés les même questions merci a vous tous
-
bonjour je dois bientôt subir cette intervention qui me fait peur tout d'abord je dois encore aller voir le psy mais le chirurgien m'a dit que je risquer de rencontrer un soucis par le psy car je suis sous anti-depresseur puis je me suis renseigner sur le Bypass on me dit que il y a beaucoup de risque du genre cancer du foie , probleme avec les dents des tumeurs etc donc j'aimerais quelques conseils car je ne sait plus quoi faire ,et si sa vous dérange pas de me répondre pourriez vous me dire combien de poids avez vous perdu la 1ére année et me donner les détails si vous étes d'accord merci et bonne continuation pour vous et toute mes félicitation
-
il ne faut pas manger du sucre, tu peux avoir un malaise.Céest le syndrome dumping.Je suis passée par la. J'ai été opérée il y a 3 mois d'un by pass gastrique.
-
Bonjour,
Je commence les démarches pour une sleeve ou un by pass je pense que le chirurgien pourra mdire qu'elle intervention sera la plus adapté pour moi.
j'ai choisi comme vous le pr chevalier mais voyant les quantité de patiens en public j'ai decidé de passer par la consultation privé.
de ce que je comprends tu le recommanderai ce prof?
entre le 1er rdv et lintervention il s'est passé combien de temps?
merci de votre réponse
cdlt,
-
bjr n oublier pas que l operation ne fait pas de miracle ses a vous aussi de faire un effort concernant votre nouritture moi je me suis faite operee il y a 4moi et j ai perdu 25kilos