-
ouh lala que de messages !!
Bon bah moi ce matin, un miraculeux 68,9 kilos (je fais expres de pas dire 69 kg !!)
donc si on recapitule=
1ere sem= moins 3kilos
2e sem= moins 1 kilo
3eme sem= moins 1 kilo
soit un total de moins 5 kilos en 3 semaines !! Bon ca ne vaut pas ton record, sab !
D'apres ce que j'ai lu sur regimes HP, il faut progressivement diminuer les sachets avant de passer a la phase de stabilisation. etes-vous d'accord.
bises a toutes.
Pour toi sonia, si tu trouves que tu perds pas assez, je te dirai de boire davantage et de manger des plus grosses portions de legumes, ne te prive pas de manger pendant ton repas "normal" de la journee, de manger ca fait maigrir aussi (bah oui j't'assure !!) l'estomac a besoin d'etre bien rempli sinon c'est pas bon pour l'ensemble de ton metabolisme.
-
re ma belle,
moi mon regime ben tout le monde me dit ces dur mais moi je trouve pas car je ressent pas vraimment de gros besoin,je boit a pro le matin vers 11h si j ai faim,vers 13h,vers 17h et 20h je dilue 1 mesurette qui ce trouve dans ma boite de 750gr car ma pro ces juste ma boite qui me coute 21 euro pour 3 semaine je disai je dilue ca dans du lait vitalinéa a 0,5 pourcent mtg
puis ben je bois d office le matin au reveille 1 voir 2 grand verre d eau fraiche cela aide pour le bon fonctionement de mes instestin si tu vois ce que je veux dire lol puis je bois mon café,je rebois 1 verre d eau puis apres ma pro et crois je suis remplie,si par malheur j ai faim ce qui peux arrivée je mange 1 yaourt 0 pourcent mais ces rare!!!!voila ces ma premiere phase de mon regime tu sais j avais bcp de kilos a perdre a la base et il m en reste encore bcp a perdre donc je reste a ma phase 1 ces mieux.
j attend tes nws
bizzzz
sabrina.
voici mon adresse mail
sabrinahelien@hotmail.com en cas ou tu voudrai me mettre dans tes contacte on pourrai avoir plus facile a discutez moi ces comme tu veux je vaie venir voir de temp en temp si tu as repondut
-
oui je serais la!!!!
merci!! on y croit!!lol
que la force soit avec nous!lol
bisous a tout a l'heure!
-
ok sonia moi je suis en conge cette semaine je serai sur le forum vers 15h tu verra ma belle on vas essayer mon regime sur toi ok on na rien a perdre juste des kilos lol on vas trouver suis sure tu verra a 15h? ces bon pour toi?
-
ci desous les info de weightwatcher pour pas repprendre apres notre regime ca pourrai nous aider.
re....
apres mon regime pour evitez de repprendre du poid je me suis dite pourquoi pas me calculer les points de ... et surveiller mon alimentation de cette facon donc j ai rechercher 1 peu partout et j ai trouver comment bien calculer ces points autorisé biensur nous sommes des soeur de regime donc je vous fait partager on ces jamais ca peut etre utile a certaine d entre vous si ca vous ditle voila.
je t'envoie comment clculer les points auquel tu as droit pour une journée
le calcul des points journée.
le questionnaire ci-dessous permet de determiner ton capital points personnel. pour cela, il suffit d'additionner les nombres correspondant à tes reponses.
1-vous etes:
a)une femme ................7 points
b)un homme..................15 points
2-quel age avez-vous?
a)18-20 ans.................5
b)21-35 ans.................4
c)36-50 ans.................3
d)51-65 ans.................2
e)66 et plus................1
3-combien peser vous?
Notez le numero correspondant à la dizaine de votre point.
Ex: de 70 à 79 kg, noter 7
4-Combien mesurez vous?
a)moins d'1.60..............1
b)1.60 et plus..............2
5-votre activite quotidienne est:
a)presque exclusivement
assise......................0
b)le + souvent assise mais parfois debouts ou avec deplacements........2
c)une activite pratiquée essentiellement debout......................3
d)un travail tres physique..4
6-vous voulez:
a)perdre du poids..........0
b)commencer une
stabilisation..............4
Ex: je suis une femme, 28 ans, 84kg, -1.60, secraitaire,et je veux perdre du poids, j'ai donc droit à 22 points
il vous faut aussi le programme de la calculette je l ai ttrouver aussi il es super donc allez dans votre moniteur de recherche(moi j ai fait sur googl) taper calculette ww et telecharger la bien entendut ces pour apres notre regime hp
sab,
-
salut sab!
tjr rien aujourd'hui!!
je vois pas ce ke je pourrais retirer de plus de mon alimentation!! je mange desja casiment rien!!
toi par contre je te felicite encore!!
en fait tu peux peut etre m'expliquer comment tu fais ton regime? comment as tu sus koi manger et kan?
pour les exercices! si tu paux me tuyauter....
je suis a 12 jours de regime!
perdu 2kg au bout de 6 jours et rien depuis!
j'ai 30 kilos a perdre !!
c pas gagner!!!
je travaille pas! je suis en congé parental alors si tu veux on peut se parler dans la journee!!
bises
sonia
-
salut les filles, j espere que vous allez bien moi cava motivation revenue j ai perdu 100gr aujourd hui ces deja ca demain jour de ma recap de la semaine me rejouie d y etre.
sonia ces bien pour ton wk tu as peut pensée a autre chose que ton regime puis ces pas grave car dans le pire les cas tu le fera 2 ou 3 jours de plus ces tout les plus important ces que ton wk ces bien passez car il faut vivre aussi,ta perdu 2kg en 6 jours ces super crois moi si tu stagne ces pas grave ces sourtout normale il faut pas te decouragé reste sur tes position,pour le regime dirt avenue laisse tomber ma belle car ces bcp d argent tu perdre pour bcp miens que ca regarde ma pro me reviend a 45 euro max par mois et ca marche aussi bien, jaimerai t aider 1 peu mais il faut que tu me dise ta recap? depuis combien de temp a tu commencer?
a combien de semaine et tu de regime?
et tes perde de la semaine?
j attend tes nws avec impatience,moi je me suis mise au sport velo 20mn par jour et j ai trouver sur ce site des exercices avec demo video cela prend 10mn par jour et jours de la semaine a ces exercice bien precis si ca te dit on peux faire ca ensemble?
stef j espere que tu vas bien et la nouvelle venue aussi,garder courage nous sommes toute les 4 le mallont fort on n y arrivera ces sure il faut sourtout tenir bon bizzzzz
sab,
-
salut les filles!!!
desolee j'avais de la famille ki est venue passer leweek end de l'ascension a la maison!!
j'esperes ke le votre a été bon!
le mien a été tres agreable!
mais le drame c ke je ne maigris plus!!!
j'ai perdu 2 kg en 6 jours et depuis plus rien!!
et pour le regime hp, j'ai fait un programme sur diet avenue, ca me couterais 600 euros! pour 16 semaines!
c enorme! et ce mois ci je peux vraiment pas!!
je desesperes!!!!!
sab ne culpabilise pas pour tes pates!lol moi samedi je suis allee au resto! et j'ai fait un un eccart aussi!lol
mais a partir de maintenant! plus aucuns ecarts sera toléré!!
stephanie! courage ca va bien finir par payer tous tes efforts!!
et bienvenue a la nouvelle!!et bon courage!!!
bisous les filles!!!
sonia
-
salut les filles je viend de faire mon 1 ecard,sans trop de regret car cela ne changerai rien!!!!ce soir j ai fait des spaguetty bolognaise au enfants et j ai gouté en premier lol puis j ai repris 1 bonne fourchette pas bien ca bon voyons le bon coté des chose j ai pas manger 1 assiette heureusemment d ailleurpour ma punition je me infligé 18mn de velo(apres ca devenait trop dur lol) ce qui fait 1400 calorie minimun car me souvien plus tres bien,mais pour 2 ou 3 fourchette des pates je suppose que ces suffisant.
bonne soirée a vous bizzzz
sab,
-
salut les filles,alors la si quelqu un peut comprendre et m expliquer imaginez vous,mercredi dernier cela fesai 1 mois et j avais super bien perdu petit rappel 8kg500,puis jeudi rien,vendredi rien,samedi rien,me voila demotivée,degoutée je me dit tien bon ces pas grave puis dimanche donc hier -700gr ouf ces deja ca ces super et aujourd hui -800gr je remonte sur la balnce pour etre sure tjr parreille,alors la je pige pas car rien perdre pendant 4jours puis -1kg500 en 2jours comment cela ce fait t il?
bon je vaie me plaindre ces sure mais je trouve ca bizar,j arrive a jour J-2 de ma recap de la semaine on verra le verdicte final mercredi ces mieux je croix!!!!.
et vous comment t allez vous j espere que votre wk ces bien passez moi toujour aucun ecard depuis le premier jour de mon regime.
je me rejouie de vous lire car je suis en congé toute cette semaine vaie pouvoir 1 peu trainer sur le pc!!!lol.
bisous a vous toute courage les filles nos effort en serons recompensé.
sab,
-
Salut Gazou !!!Bienvenue a toi et tu vas voir on va y arriver, je suis d'accord avec toi que la phase regime est moins difficile que la stabilisation... pendant le regime on est motivee par nos kilos qui s`'envolent et pendant la stabilisation au moindre ecart les kilos remontent et on ne sait plus quoi faire !!
je crois qu'il est important de se trouver une activite physique qu'on aime, que l'on peut pratiquer hiver comme ete et qui nous permettra forcement de rester mince meme si onn fait de bonnes bouffes une ou deux fois par semaine...
bref, moi toujours 69,5 kg; je trouve que je perds pas vite... hier j'ai ete a la plage et de me voir en maillot m'a surtout fait realiser qu'il fallait que je muscle mon corps... Je me suis trouvee grosse et j'avais l'impression d'etre entouree de filles supers minces en super mini-bikini...apres-midi terrible...
J'ai pas trop le moral et cette obsession des kilos n'est pas bonne non plus... je reve de kilos sur la balance, dtre mince... il faut que je me calme...
Bon je vous fais de gros bisous a toutes et bonne fete des mamans !!!
Je vais jouer avec mon petit rayon de soleil = ma fifille bien sure elle a 13 mois !!
A bientot
stephanie
-
Quelle rapidité!!
Comme toi, HP la première fois avec un nutritionniste mais maintenant toute seule mais je pense retourner le voir pour la stabilisation, je ne suis pas certaine d'être assez forte pour ne pas reprendre.
Tu as déjà bien perdu c'est super!!! BRAVO!!
C'est vrai que faire un régime à plusieurs c'est plus motivant!!
Je suis ravie d'avoir trouvé ce groupe!!
-
Quelle rapidité!!
Comme toi, HP la première fois avec un nutritionniste mais maintenant toute seule mais je pense retourner le voir pour la stabilisation, je ne suis pas certaine d'être assez forte pour ne pas reprendre.
Tu as déjà bien perdu c'est super!!! BRAVO!!
C'est vrai que faire un régime à plusieurs c'est plus motivant!!
Je suis ravie d'avoir trouvé ce groupe!!
-
salut ces moi sabrina,ces super 1 nouvelle venue mon parcourt a ete comme le tien tu vois ce que je vx dire,mais cette fois on vas y arrivée sans stress et sourtout sans reprendre!!!!!
tu fait quoi comme regime?
bizzz
sab,
-
Bonjour, je me présente:
je fais 1,57m et je pesais 92 Kg le 27 avril, maintenant j'en suis à 85kg mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je stagne depuis une semaine mais ça va bien finir par redescendre.
J'ai déjà fait ce régime après bien d'autres (je suis experte en yoyo!!!) et j'avais perdu 25 KG en 6 mois donc ça marche!!!
Le seul problème c'est que j'ai tout repris, je suis boulémique et en plus il y a 2 ans j'ai fait une dépression.... Maintenant, je me reprends en mains et je suis ravie de trouver des filles super motivées
à très bientôt et à bas les kilos!!!
-
salut les filles,ce matin miracle moi qui stagnai depuis mercredi elle affiche -700gr j y crois ou j y crois pas,je suis a 82kg300 il faur absolumment que je reste motivée,il fait calme sur le poste mais ces wk ces normale.
bisous a sonia et stef j espere que vous allez bien les filles me rejouie d avoir de vos nws.
sab,
BONNE FETE AUX MAMAN
-
salut les filles comment ce passe votre journée?moi on fait allée du moins j essaye!!!!ce matin tjr parreille les fille depuis mercredi je stagne je me demande combien de temp cela va durer?????si vous connaissez la reponse ben j aimerai savoir.
merci et vous vous en etes ou????.
bizzz
sab,
-
salut stephanie!!
courage pour ton regime!!
si tu t'affine c deja bien!!
c ke tu te muscle!!
moi il faudrait ke je m'y mette aussi!!
je me peserais demain matin!! on verra!!
bises
sonia
-
Coucou Sonia, bah moi comme je suis aux etats unis, je peux pas te dire pour les produits mais ce que prend sabrina ca a l'air super, elle va chez decathlon (relis son post plus haut)...
Moi si j'etais restee en France j'aurais fait DietAvenue sur le net, il parait que les produits sont bons...
pour les nutritionistes fais toi conseiller ou si tu as une amie qui connait quelqu'un... car c'est pas donne et si c'est juste pour se faire peser toutes les 2 semaines autant le faire chez toi !!!
Moi c'est tres bizarre je suis a 69,6 kg ce matin... je perds pas beaucoup en kilos mais je continue a m'affiner (me semble-t-il),aussi grace au sport que je fais peut etre, dimanche je serai a 3 semaines de regime et je pesais 74 kilos donc soit une perte de 4.4 kilos en 3 semaines... j'aurai voulu un bon 5 kilos voire 6 mais bon tant pis je continue encore une semaine de regime stricte et je diminuerai les sachets a partir de la semaine d'apres... La j'ai mes regles depuis hier c'est aussi pour ca (peut etre du moins j'espere ) que le resultat ne se voit pas sur la balance...
bisous sonia et sabrina, peut etre a tout a l'heure ou alors a mardi (car ici lundi c'est ferie c'est le memorial day) alors Bon WE !!! et je vous envoie plein d'encouragements pour ce WE regime !! bisous, stephanie.
-
salut les filles!!
alors moi c la deception!!!
j'ai vus mon doc avant hier! il s'est pas sentit concerné du tout!
il m'a dit k'il ne voyait pas d'inconvenients a ce ke je fasse un regime hpet ke j'avais pas besoins d'aller chez un nutritionniste, ke je trouverais tout ce ki me faut sur le net!!
est ce ke vous pouvez m'orienter un peu vers un produit ou un autre! et m'expliquer comment ce se prends??
pour toi sab t'inkietes ca va redesendre, tu dois etre en phase de stagnation! mais ca dure pas
et toi stephanie change de balance!!lol
moi j'ai perdu 2kg en 7 jours!
bisoussss
sonia