-
bon ben voila sab!! je t'es obeis!!! il est 12h30 et j'ai avaler ma bouteille d'eau deja!!! je suis gonflée comme une baleine! je sais pas si je vais pouvoir avaler ma pro ce midi mais ca va!!lol
blague a part, pour mes regeles, ca fait comme le mois dernier!! c pas normal!! k'est ce ki se passe????
ma plus vielle soeur n'a plus de regles depuis 3 ans et demi! et elle a que 33 ans! elles ont disparus suite un choc emmotionnel! elle a perdu son mari! aujourd'hui elle a rencontrer quelqu'un d'autre mais tjr pas de regles!et en fait mes crises de colites sont arivés le landemain de son hospitalisation (ca avait cassé avec son copain et elle a pas supporter)j'ai eus tres peur pour elle, et la je me demande si c pas liés!
holalala je suis chainte!! je racontes encore ma vie!lol!!desolee!
faut ke je vois ma gyneco!!
bisous
signé : la baleine!!!(en plus chui sure ke si on m'apuit sur le ventre je fais comme les baleines, je cracherais de l'eau aussi!lol)
-
salut tite sab!!
bravo pour ta recap! c genial!! 20 kg!! wouaaaaaaa un reve pour moi!!!
un reve ki en restera un je crois!!je suis tes conseils promis, je vais boire beaucoup d'eau aujourd'hui!! j'esperes ke ca va bouger!! finis les ecarts!!! y'a interret ke ca bouge!!!evidement aujourd'hui tjr pareil!! rien de perdu!! ca va faire 2 semaines sans bouger! la ca craint vraiment!!! je suis degouteee! si j'arrivais plus a maigrir???? vous vous rendez compte??? hoo je serais vraiment verte!! je le prendrais tres mal! c sure!!!
allé bisous les filles! et vive les recap du mercredi!!!lol
sonia
-
avand de partir je vous souhaite a toi gazou et fleur 1 bonne recap je suis hyper impatiente de rentré ce soir pour vous lires!!!!lol
je suis sure elle sera bonne hééééé gazou nous en sommes a combien de difference cava faire deja faire 3 mois bientot tu te rend comptes comme ca a passez vite???? ces dingue
biz sab,
-
salut les filles hé voila nous y sommes a ce jour de la semaine que j attend a chaque fois depuis pres 3 mois!!!!!!!
tout d abord je voulais vous remercier a toute celle qui m ont laisser 1 commentaire sur mon blog cela ma fait chaud aud au coeur et ma fait super plaisir d avoir des nws de tout le monde!!!!!!!lol
aujourd hui ces 1 grande journée pour je termine a 18h30 donc je dés que je rentre je viend vien voir de vos nouvelle ca ces sure puis repos j ai sourtout pour mon dos!!!!!!enfin je vaie passez a ma recap si non vaie etre a la bourre!!!!!lol
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
19/07 : 71kg600 (oufffff 1 belle semaine)
perte total : 19kg900!!!!!lol
perte du jour : 0 gr
perte de la semaine : 1kg900
objectif 1 : passez la barre des 80 (gagné)
objectif 2 : passez la barre des 75 (gagnier)
objectif 3 : 70 kg (allait courage j y suis presque!!!)
objectif final : 65kg ( ces pas gagnier!!!)
maintenant ces re parti pour 1 nvl semaine es apres avoir aussi perdu depuis 2 semaine j ai 1 peu peur de stagné les filles mais bon il faut perseverer tenir bon allait je doit encore mieux donner pour assurer 1 perte d 1 kg semaine!!!!lol voila les filles doit vous laisser je vous embrasse tres fort bizzzzz sab
toi aussi ma petite steffffff je veux te re lire sur ce post!!!!ok?????
soso n oublie pas eau ces important il faut boire ma belle.
fleur du boude??? lol
et gazou reste parmis nous tu es super vous etes toute super bizzzzz sab,
-
oui chef! je vais me forcer dès demain a boire ma bouteille!!lol!! promis!! j'esperes que ca vient que de ca!!! le poids ou je suis a un kilo pret est le poids ke je faisais il y a un an! juste a ce ke j'avais reussis a redescendre apres la naissance de mon fils!
voili voilou!!!
bon et fleurbleue elle a deserté le post????
FLEURRRRRRRRRBLEUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE?????????????????
-
Faites de beaux rêves !
Demain la météo prévoit du soleil !!!! Vive l'été
Encore un tit renseignement....Peut t'on manger une c à s de mayonnaise allégé ?
Pour demain soir,je pensait me faire de la salade de blé, chicon, tomate et mayonnaise
Alors je peux ou ji peut ti pas ??,
Bizous et à 2main
-
voila ben je vous etes a toute 1 bonne soirée et bonne nuit bien chaude !!!!il fait a peter de chaud !!!lol
bon ben domage que j ai pas ete faire popo hier et aujourd hui snifff suis gonflée!!!sniffff mes intestin on bien choisi leur jours!!!!juste avand ma recap grrrrrrrrr ces pas grave ca viendra bien jour!!!lol enfin j espere mdr
allait j arrette mes connerie je vous envoie des mega bisou a demain matin je post avand de partir bosser
sab,
-
notre stef me manque!!!!!!
bizzzzzzzzz tout plein quand tu passera par ici!!!!!
sab,
-
Merci pour ta réponse si rapide. J'ai été chez Delhaize avec mon mari et il a acheté des fraises, 1 melon, des pêches et de prunes en me demandant "tu peux en manger ? Je lui ai dis que non mais comme je commence un phase + sévère, je préfèrais te demander conseil !
A+
-
Les fruits sont interdits car ils contiennent trop de sucre. La diète protéïnée réside dans le fait que pour digérer les protéînes, le corps a besoin de brûler autant de calorie que de protéïnes absorbées.Ton corps a donc besoin de brûler de l'énergie pour digérer les protéînes. Si tu manges quelques chose de sucré, ton corps va utiliser son sucre comme source d'énergie donc tu ne vas pas grossir mais pas maigrir non plus. Si tu ne prends rien de sucré, ton corps va trouver cette énergie en puissant dans les graisses de ton corps et là tu vas fondre!!!
-
Dites les filles, dans votre régime, peut on manger de fruits ? Si oui, lesquel ?
Je me dis que pour le soir, je pourrais manger de fruits au lieu de légumes mais le prob c'est le taux de glucides !!
Qu'en pensez-vous ?
-
Si et c'est super efficace, je prends de la rhubarbe en comprimé c'est la marque juvamine en supermarché. 1 comprimé par jour en cas de besoin. Si tu prends plus, tu risque de repeindre les toilettes comme disait Coluche lol!
-
salut soso domage que ces loing de chez toi mais bon ta rien a perdre en leur envoyan 1 email au adresse que la femme nous as donner pour voir si il peut te livré par la poste??? pourquoi pas enfin je sais pas moi!!!!
essaye de gardez force et courage ma belle je peux comprendre ton desaroi sa doit etre plus que tres dur de stagné crois moi car quand j ai stagné et que apres 1 semaine de reigime j avais repris 300 gr sans ecart ces tres tres frustrant mais voila ces peut etre grace a ca que je pert bien maintenant car si tu ne fait aucun ecard alors tu peux pas grossir jamais ces sure reste patiente et sourtout serieuse dans ton regime et tu verra du jour au lendemain tu vas fondre je sais pas quoi faire pour t aider a passez ce cap douleureux!!
bon tu bois bien tes 2l d eau????
tu fait tjr ton sport???
tu vas bien au wc???
fait tu des ecart chaque semaine?
et derniere question!!!lol
combien de pro tu prend par jours?
ESSAYE DE BOIRE TES 2L D EAU AVAND 16H POUR POUVOIR ELIMINER A FOND!!!!!
allait courage bientot ca sera que 1 mauvai souvenir et bientot ca sera mon tour car cela fait 11 ans que je n es plus ete en desous de 70kg imagine je vaie pas rire ca ces sure!!!!!!
te fait d enormeeeeeeeeeeeeee bisou tout plein tient bon!!
sab,
-
merci gazou je sais que je doit pas descendre de pro par jour maintenant grace a toi tes super et tu es notre sauveuse a toute suis super contente que tu soye parmis nous!!!lol dit tu connais pas 1 bon remede efficasse es rapide pour pouvoir allez faire popo!!!lol ces penible cette costipation!!!lol merci ma belle t embrasse tres fort biz sab,
-
ces tres bien cindy tu es sur la bonne voie fait ca deja 1 semaine et tu verra deja ton resultat mais pour moi ces bon esay boddy ces tres bien ces la meme firme qui fait ma poudre et ma belle soeur le suis aussi ca marche bien tu as choisi 1 bon produit ces tres bien tu es sure la bonne route allait te souhaite bcp de courage et de motivation tu vas voir tu vas vite passez ta barre des 60 kg et sourtout bois bien 2l par jour ces important te fait des gros bisou sab,
-
Merci Gazou !
Je n'arrêtes pas de boire glouglou et d'aller au toilette Pssssssssssiiiiiiii. Heureusement que pour le moment je ne travaille pas sinon je pourrais pas me permettre de "picoler autant" et d'aller aussi souvent chez Jules !
Je ferais mon bilan dimanche, j'espère que j'aurais bien perdu !! Cela me remotivera à donf.
A+
-
cindy, ce que tu fais me parait bien, si tu commences ce régime, tu peux prendre jusqu'à 5 sachets par jour
surtout pense à bien boire!
bon courage!
gazou
-
t'inquiète pas tu as tout bon!! il ne faut surtout pas descendre en dessous de 3 pro/jour car sinon tu perds du muscle.
bisous!
-
t'inquiète pas tu as tout bon!! il ne faut surtout pas descendre en dessous de 3 pro/jour car sinon tu perds du muscle.
bisous!
-
Eclairez-moi, siou plait ! Lol
Bon aujourd'hui j'ai commencé le même genre de diète que vous ! Je dis le même genre car j'emploie les sachets que je possède. c'est à dire des marques Gayerlord Hauser, Easy body, etc...
J'aimerais savoir combien de grammes de protéines il faut prendre par jour ? J'avais lu sur un site qu'il fallait multiplier par 1.2 le poids qu'on souhaitais avoir. Donc ça ferais 55 x 1.2 = 66 gr. Je ne crois pas à ce calcul parce qu'alors je dois vraiment manger très peu même si c'est que des sachets !!
Donc ce matin : j'ai mangé 1 sachet Easy body préparé avec du lait écrémé et un kawa
Ce midi : 2 entremets caramel GH préparé avec de l'eau
Si j'ai faim vers 16h je prendrais 1 sachet
et le soir : ????1 ou 2 sachets avec de la salade de laitue, tomate,oignons, huile et vinaigre.
C'est bien ou pas ???
Bisous à toutes
Si je passe en phase plus sévère, c'est car j'ai longtemps pesé 60 kilos donc c'est un palier que je veux à tout pris franchir et le plus vite sera le mieux !! Mdr