-
parfois effectivement faut jongler avec ls enfants le boulot etc.....
j'ai fait 40 min aujourd'hui on verra samedi pesée ms là suis motivée
-
j'essaye de faire 35 mns de vélo elleptique par jour 5fois par semaine mais parfois j'en fait 7 fois ou 3 fois...mon emploi du temps ne permet pas toujours de faire du sport....
-
Moi je suis partie la voir car je stagne depuis fin mars....je me pèse jeudi on verra le résultat ....en 3 mois, j'ai perdu 11 kgs 800 à suivre...
-
Moi elle a pris 63 €...je vais retourner la voir en juin
-
80 euros!!!
ben dis dc ça fait cher le déplacement!!
en plus en 2 mois tu as bien perdu franchement c pas la peine reste à la maison avec ton bouquin
moi ayé vélo monté je v me faire une séance cette aprèm ils recommandent sur la notice de commencer par 30 min pdt qq tps si on a pas fait de sport depuis un moment
je sais pas si cette semaine j'ai perdu bcp les nuits m'vaient décalé m'y suis remise sérieusement depuis hier ;d
-
Coucou Mystick, et bien ça va je suis en vacances cette semaine mais il fait un temps pourrit alors je fait des travaux à la maison je vais attaquer le plafond du couloir et de la cuisine. Je suis allée voir une chrononutritionniste lundi elle m'a donner quelque conseils et elle m'a augmenter mes quantités de légumes le soir. Elle m'a dit que j'avais bien maitriser le fonctionnement car en 2 mois j'ai perdu 8.5kg. Je suis par contre trés surprise par du prix de la consultation qui est de 80E cela m'a fini je ne retournerais pas la voir car je n'ai pas appris grand chose et pour le prix j'ai vraiment été deçu en plus il y a 80kg pour y aller comlme dit mon mari tu as gagnée ta journée. Bon allez je finit les devoirs avec mon filston et j'attaque mon plafond bonne journée à toutes.
-
SALUT LES FILLES...
Pink etvéro où êtes vous...ah oui j'ai oublié c'est les vacances pour vous....
Sylvana n'a pas du aller à macdo...elle doit rentrer ce we je pense....
Aujourd'hui, journée chargée....je suis en RDV de chantier...
à + chantal...
Prends soin de toi...
PS crissamy comment vas tu...
-
ce soir pas trop faim donc
thon et la moitié d'une tomate coeur de boeuf entière elle sont trop grosse pour moi
bonne soirée les copines je vais broder un peu à demain
-
le truc c que hier soir j'ai mangé poissonet ce matin o lever j'avais super faim et attendre midi pas possible
je verrai demain si ça le refait j'essaierai
du coup ça me fait prendre mon déj à 15h mon gouter à 20h et je dinerai pas
-
si je me lève à 10.30...je mange pas le petit dej et au déjeuner....je mange en + 1 oeuf + 90grs de charcuterie...
-
bonjour
je viens de me lever vu que je suis en vacances et je me demandais s'il fallait du coup que je décale toute la journée???
-
bonjour les filles
MYSTICK oui je vais lui parler de la chrono et si elle me donne des tuyaux je vous en ferais profiter, je ne me suis pas encore pesée depuis une semaine que j'ai repris la chrono mais je me sens dégonfler donc je verrais jeudi quand je vais monter sur cruella
vero et pink et lucas sont peut être en vacances ???
Bonne journée
bisssssssssss
-
où sont passée véro/pink .....
-
Courage...tiens bon...
le sport remuscle....
-
Merci pour tes pts conseils, effectivement j'ai perdu en cm je le sens dans mes pantalons, ce matin - 1 kgs super contente!!! total 2.7 kgs houa!!! en un peu plus de trois semaine .
-
Chantal..vas tu lui parler de la chrono....
pour qu'elle adapte ton régime avec...
As tu perdu ces derniers temps ?
BONNE MATINEE
-
merci
moi les 95 g de fromage me font pas peur
demain je reçois mon vélo d'appart dc on va remuscler tt ça
et demain je recadre de bosser la nuit ça ma déphasé
et puis je me suis dit je m'y remet ms suis pas à fond
et pis cette pluie c déprimant
-
bonne soirée à demain les filles
pour moi concernant les quantités c'est trop , la semaine prochaine j'ai rendez vous avec une diététicienne car par chez moi il n'y a pas de nutritionniste,
j'espère que sylvana passe de bonnes vacances par contre on a perdu notre homme lucas tu es où
-
BONSOIR...les filles...
allez voir à la page 256...c'est 1 disciple du dr delabos qui m'a prescrit ces quantités....
Ne vous inquiété pas....les kgs fondent avec ce régimes....
-
c fruit et gras végétaux pas l'un ou l'autre
ds le bouquin que j'ai pour les troncs d'arbre il dit d'augmenter les gras végétaux à 40g pour bien rassasier
jours ou tu bosses 70 de pain et 100 de fromage
mais si la quantité 50 de pain et70 de fromage te convient essaies!!
par contre si tu te rends compte que tu asfaim 4h après le petit déj le lendemain augmente ta portion de fromage de 10 mais pas le pain