-
effectivement le pain de mie peut en être la cause ce n'est pas du vrai pain
j'achète du pain que je fais trancher et que je mets au congél quise détache bien mm congeler com ça chaque jour je me prends ce qu'il faut un peu au micro onde et voilà
le starter c une phase où tu peux perdre bcp en 4 semaines jusqu'à 8kg ms les portions st réduites le doc conseille dc de prendre des vitamines et des compléments hyperprotéinés
-
journée pesée:
+ 400 gr par rapport à il y a 3 jours grrrrrrrr!!!!!!
Je comprends pas trop
Pas d'écart
J'ai pris du pain de mie complet est-cela??
J'ai commencé que depuis 2 semaines et là j'ai perdu 1k600
-1.5cm poitrine
-3cm taille
-1.5 cm hanche
-
c'est quoi le régime starter svp
merci
-
d'après les résultats du morphotype
-
bonjour
pour moi la pesée était hier -500gr
-1cm au niveau de la poitrine alors qu’il fallait pas
rien au niveau de la taille alors là je comprends pas :(
et que -1 cm au niveau des hanches
au pire lundi prochain je commence le starter
-
Crissamy, veinarde tu échappes à mon 41 fillette, mdr, comme tu dis l'essentiel déjà est de ne pas reprendre de poids et puis des paliers on en connaitra toutes alors celà mérite des encouragements et non un coup de pied aux fesses :-))
-
Salut Sylvana bon retour parmi nous tu dois etre en pleine forme aprés 2 semaines de vacances! Pour moi aussi cela fait 15 jours que je stagne ni perte ni reprise je me dit que au moins je ne prend pas!!!!!!!!!!!!! Pas trés motivant tout ça ton 41 fillette nous a manqué...................Profite de repos avant ta reprise bizzzzzzzzzzzzz à +
-
Coucou chantal, déjà tu veux me coller au boulot , mdr, holà doucement moi aprés les vacances j'ai un temps d'adaptation plus au moins long à me remettre à la vie trépidante mdr.
Mystick, il n'y a rien de plus chi*** et plus frustrant qu'un palier car on fait le nécessaire mais on est pas récompensée, je sais que tu vas tenir bon car tu restes volontaire, on est avec toi et si tu en as besoin tu as le droit de pester ici, celà peut soulager parfois.
Pink, véro, crissamy, et toutes les autres comment allez vous ? Toujours motivées ?
Pour ma part je m'accorde demain hors chrono car c'est l'anniversaire de mon amie d'enfance, et aprés hop plus aucun écart avant le 27 mai, enfin j'espère car à partir du mois de mai il pleut des invitations en général ... hi, hi
A vous lire tout à l'heure
-
bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine. j'attaque la semaine 2 de la phase 1 regime starter. je suis motivée 2 KG perdu !! et -1 cm au hanches et a la taille. plus que 21 kilos à perdre !! mdr !! . donc ne desespérez pas !
-
Bon retour...je me suis pesée samedi...je stagne...je fais 1 palier...j'en ai marre....
-
contente de te revoir parmi nous cela fait du bien les vacances et bien maintenant u boulot ma belle je rigole MDR
bonne soirée
bissssssssss
-
quel test??
moi pareil j'aurai encore 8 kilo à perdre ms on va essayer 4 ou 5
-
d'après le test j ai encore 16 kg à perdre mais 10 ça serait déjà très bien
merci pour ta réponse
-
moi j'ai mincir en beauté et un autre livre sur le régime starter
60g de fromage
50g de pain
10g de beurre
pour la viande de 150 à 250g
1/2 bol chinois de féculent un bol chinois=25cl
le gouter 30g de gras végétal 100g de fruit
soir
poisson c mini 150g après ça peut etre à volonté
volaille c ta taille -40g
légumes 1/2 bol chinois
c ce que j'ai sur mon livre
tuas bcp à perdre?
2kg en 12 jours c très bien ;)
-
Mystick, Pink, Chantal, Crissamy, me revoilà, vous m'avez manqué les copines, j'ai bien été malheureuse de ne pouvoir vous répondre ... je suis bien allée chez mac do, j'ai bien lu vos messages, mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe, j'ai ragé grave en plus j'ai bien lu que vous étiez un peu démotivée et je pouvais même pas vous dire que j'étais là à vous lire et à vouloir vous tirer les étiquettes.
Bon maintenant je suis de retour, toujours la même avec +1,8 kg en plus , je suis contente car la chrono a été vraiment trés mal menée donc pas trop de dégât. Alors j'espère que vous vous êtes bien toutes remotivées, car sinon gare à mon coup de pied ....
J'ai passé d'excellentes vacances même si le soleil nous a fait plutôt faux bond, mais du repos et beaucoup de bonheur.
Bienvenue à toutes les nouvelles, je vois qu'elles sont nombreuses, courage à toutes, voyez la chrono c'est simple
Mystick j'espère qu'avec l'aide de ta disciple Delabos tu as fini par reprendre le chemin de la perte
Allez à vous lire trés vite, maintenant il faut que je m'occupe de défaire les valises et autres bricoles de retour de vacances
Bizzzzzzzzzzz
-
J'ai commencer il y a 12 jours et j'ai acheté le livre
Je mesure 1m49
Peux-tu me donner les proportions pour voir si c'est bon comme je fais
J'ai perdu 2kg
merci
-
pas besoin de payer ce forum est gratuit
les plus anciennes donnent des conseils aux nouvelles c une forme d'entraide
tu donnes ta taille et on te donne ls quantités
j'ai un tableau excel ou tu rentres tes mesures et il te donne ta morphologie pour adapter mais avec la chrono basique c suffisant
-
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles le forum s’agrandit c'est super , sylvana dois rentrer aujourd'hui je pense quinze jour de vacances cela suffit ma belle nous t'attendons de pieds ferme pour nous raconter
bonne journée les filles
toujours pas de lucas en vu
-
Il faut payer pour connaître les quantités auxquelles tu as le droit??
Ou peut être ne suis-je pas sur le bon site
-
Salut les filles, j'ai commencé il y a un peu + de 2 mois par le starter j'ai perdu 6 kg en 4 semaines sans barres protéines ni vitamines. Pour le gouter je manger du chocolat noir et 1 fruit donc il faut faire comme vous voulez mais quand on suit les grandes lignes ça marche tout aussi bien. Enfin chacun fait comme il souhaite je voulais juste vous faire partager mon expérience et vous donner du courage, bonne soirée à toutes et à bientot.