-
bonjour, ce n'es pas grave de manger une tomate farcis, faut pas se priver de tout, de temps en temps ce n'es pas grave, merci
-
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un peut me dire si ce système de régime convient pour perdre des kilos qui s'installent à la pré-ménopause ou à la ménopause ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses.
J'ai hâte de vous lire..... à bientot j'espère
-
je crois qu il faut vraiment faire la depense du livre maigrir sur mesure du dr delabos pour s'y retrouver et ne pas faire d'erreur
-
bonjour j ai au 20kg a perdre je voudrais savoir ce que je dois manger dans la journee je ne connais pas le livre du docteur delabos pouver vous me dire le progame que je dois suivre merci a la personne qui peu m aider urgent pour moi
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais savoir si pour commencer la chrono tu as acheté le livre. Merci d'avance
Ludivine
-
salut armony escuse de te répondre que maintenant donc maintenant je pese 60kg et jai a peu prés 1ans pour les perdre je ne compte pas les reprendre et je fait beaucoup d'activiter et jai 21ans et toi biz et a binetot
-
bonjour,
je viens de lire avec attention tous les messages sur la chrononutrition. Tous les produits laitiers sont banis.
Mon cafe au lait le matin est tres important, je ne bois jamais de cafe et n'aime pas trop le the. Que vais-je prendre? Existe-t-il une phase apres avoir perdu tous ses kilos de stabilisation afin de ne pas reprendre. Peut on remettre dans cette alimentation plus tard les produits laitiers, tarte, quiche et autres plats exclus
merci de vos reponses
-
combien de matieres grasses peut on mettre sur le bol de riz et sur les legumes du soir merci 'avance
-
j'ai decidé de commencé le regime lundi peux tu me dire les quantités de matieres grasses par exemple pour accompagner le bol de riz du midi et les legumes du soir.Combien peux t'on esperer perdre sur 1 semaine et en 1 mois.merci d'avance
-
je bois beaucoup de cafe sans sucre bien sur lol
es que je peu continuer en faisant ce regime
merci
-
sur quel site peut on savoir les quantites que lon peut manger en fonction de sa morphologie
merci d'etre precis il y en a tellement
-
toute nouvelle inscrite, ayant entendu beaucoup de bien sur la chrono, j'ai commencé ce programme le 23 janvier 09, à la lettre!
je n'ai pas encore vu de résultat,
au bout de combien de temps peut on voir une différence?
merci
-
Vendredi
Petit dej, 2 tartine de rilletes
le midi 150g de pates et une tranche de jambon
Pas de 4h
et le soir 2 tasses de soupe
je me pèse lundi ....
bon courage ....
-
vous trouverez tous les details sur le site chrono.aceboard.fr
-
Salut a tous
Aujourd'hui Jeudi
-Petit dejeuné une tartine de mousse de canard 1 verre de Lait
-Ce midi 2 tranches de roti de porc et c'est tout, je sais pas bien
-Pas de 4h
-Diner 2 tasses de soupe a la tomate
Donc petite journée en terme de repas mais je n'ai pas faim, donc tout va tres bien ....
Bonne soirée et donnez moi de vos nouvelles aussi !
Bisous a tous et a toutes !
-
cc STEFANIE33
tu es de Bordeaux c pour ca le 33?
car moi je m'apelle Stéphanie aussi et je suis du 33 de Bordeaux.
Et j'ai commencé la chrono vendredi dernier....
-
Bonjour,
desolée je n'ai pas donné de nouvelles mais je n'etais pas chez moi.
Bon ça commence mal ....
lundi soir j'ai été invitée a manger pour une pierade .... alors j'ai essayé de privilegier la viande blanche mais bon ... vous voyez quoi ...
Mardi matin je n'ai pas dejeuné ... j'ai raté le reveil
le midi du canard (gras) avec des pomme de terres et en dessert des fruits puis le soir noix de saint jaques et legumes.... je me rattrape
aujourd'hui mercredi j'ai encore raté le reveil alors je n'ai pas déjeuné ... ce midi du poulet et des legumes et cet apres midi c'etait l'anniversaire d'une collegue ... gateau oblige aïe aïe aïe je culpabilise .... et ce soir du coup pas grand chose mais pas des choses bien ....
c'est terrible ça quand meme la gourmandise mais cette fois les filles c'est parti je m'y met pour de bon et j'essaie de me degoter un velo d'appartement . Que pensez vous des shorts de sudation ?
BON COURAGES LES GOURMANDES
Bisous !!!!
Armonie
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et j'aimerai essayer ce régime. J'ai pas mal de kilos à perdre suite à ma grossesse et en plus je suis une personne stressée.
Si j'ai bien compris, pour débuter il faut acheter un livre ?
Je trouve vos commentaires très bien (ça aide)
-
bonjour, non je ne connais pas le régime pâtes completes , mais je veux bien le connaître , sinon peux tu m'aider pour le régime de la chrono , car je ne le connais pas du tout et il faut que je perde vite tous ces kilos avant juin dur dur merci par avance
-
avec ce régime on n'a pas le droit au yaourt fblanc?je crois moi j'aime trop!!!!