-
Bonjour les filles , je reviens depuis vendredi c'est la course, comment allez vous ? La pesée, les mesures pour quelques unes ? J'aimerai avoir vos résultats pour vous féliciter. Pour moi j'entame ma 2ième semaine starter et a ce jour 2.700 kg , 3cm hanche , 2 cm cuisses, 3 cm taille en moins bien sur ; je suis ravie. J'ai fait mon repas jokker samedi même pas mal !!! LOVYVE tu vas bien , je vois que tu es toujours là et que tu donne de bon conseils merci à toi, j'espère que pour toi tout va bien et que tu atteind petit à petit ton objectif. Demain je vais chercher le livre des recettes 230 ; cela devrai donner des idées. Voilà à très vite de te et vous lire.
-
bonjour
60g de fromage + 30g de pain le matin
160g de viande rouge ou blanche + 2 cuil à soupe de féculents le midi
30g de chocolat noir + 50cl de jus de fruits au goûter
160g de poisson + 2 cuil à soupe de légumes au dîner
voilà en gros pour la 1ère semaine
sinon il vaut mieux acheter le livre car il explique vraiment bien et tu y trouvera toutes les recettes qui sont excellente pour les 4 semaines
-
BONJOUR,j'aimerai commencé le régime starter chrono est ce que quelqu'un peu me donner mes proportions de chaque repas.
je mesure 1,60M
et les semaine a suivre, je n'ai pas encore acheté le livre
merci
-
bonjour lovyve
je te remerci pour ton aide .a plus
-
normalement non tu ne rajoutes rien car si tu prends ton pti dèj à 8h il faut dèjeuner entre 4 à 6h après le pti dèj si tu ne tiens pas prends 1/2 banane 1h avant le dèj
-
je te remercie de m'avoir répondu, si je ne goute pas est ce que le soir je double le gouter a la place du repas du soir?
samedi je travail de 9 h a 14 h est ce que je peux rajouter au petit déjeuner 1 banane et faire le déjeuner a 14 h comme d'habitude ?
-
il ne faut surtout pas louper le goûter et le soir manger les bonnes proportions ou alors prendre le gûter plus tard et ne pas manger le soir.
-
Bonjour eolienne, j'ai lu ton message, j'en suis au meme point que toi j'ai commencé il y a une semaine j'ai perdu 900 g je suis contente
pour le gouter je prend 30 gr de chocolat noir et un bol chinois de fruit frais 1/2 pomme ou poire, et 1/2 orange c'est super bon bien frais par contre je n'ai pas osé noisette etc... est ce que ce serai a la place du chocolat? et garder les fruits?
a plus!
-
merci, pour ta réponse, je ne fais pas le starter je fais le normal j'ai perdu 900 gr en 1 semaine, je suis contente car je n'ai pas l'impression de me priver
pour les proportions je les ai prise sur internet
c'est pour varier que je ne sais pas.
Si je ne fait pas 4 h, est ce que le soir je double a la place du repas ou est ce que j'augmente les fruits ?
-
Bonjour
il y a je pense beaucoup d'erreur dans ton régime
si tu as commencé le starter tu dois prendre pour ta taille 1m54,
pti dèj: 54 gr de fromage, 30g de pain et 1cuil à soupe d'huile d'olive.
pas de jambon ou d'oeuf qui sont que pour le midi.
déj: 154g de viande comme il est indiqué sur le livre avec toutes les recettes et 2 cuil à soupe de féculents
gouter: ok mais il donne des jus de fruits en 1ère semaine
pour les amandes et autres c'est la 2ème semaine
soir c'est bon aussi, ta boite de sardine c'est bien même avec la suce mais pas plus de 160g
si tu fais le régime normal, ce ne sont pas encore les mêmes proportions.
j'ai commencé le réime starter depuis 1 semaine en achetant le livre et les repas sont excellent.
j'ai perdu 800g mais c'est super.
si tu veux plus d'infos n'hésites pas!!
bon courage
-
Alors tu tiens bien le coup ? j espere que tu as moins faim :)
-
bonjour, je viens de commencer le régime il y a une semaine, je suis un peu décu car je pense le suivre a la lettre et ce matin sur la balance je n'ai perdu que 600 g
ma journée type est : je mesure 1m54 et pèse 57k600
pdj : 60 gr de fromage, 50 gr de pain, 20 gr de beurre ou 1 cuil a soupe d'huile d'holive ( je ne sais pas si je peux rajouter 1 oeuf, ou une tranche de jambon ,
déjeuner : 170 gr de viande rouge en sauce ou pas
2 cuil a s de féculent
4 h : 30 gr de chocolat noir, un bol chinois de fruits frais
est ce que pour changer je peux prendre avec le chocolat un bol chinois de noisettes et amande ?
DINER : poisson et bol chinois de légume
l'autre soir j'ai du faire une erreur je n'avais pas de poisson et j'ai pris une bte de sardine a l'huile sans l'huile et quelque fond d'hartichaud est ce que quelqu'un peu me consseiller et me dire ou sont les erreurs
grand merci
-
PARDON TA RAISON JE PE MANGER DES AMANDES CELA PROUVE QU IL FAUT LIRE PLUSIEUR FOIS LE LIVRE
-
moi je fait le regime starter donc le matin s' est 63g de fromage et 32g de pain 10g de beurre cafe .... donc pas de soupe ni de jambon et pas d'amande au gouter
-
non je ne prend pas de sachet proteine ni de coupe faim .est ce que le matin tu manges bien ? et le quatre heure tu prend des amandes ou pas ? le matin je prend un grand bol de soupe et deux tranches de pain complet tu peux rajouter une tranche de jambon si tu as faim. Les premiers sont peu etre difficile pour toi il faut attendre que ton estomac s habitue. Moi je viens d accoucher et les derniers temps je ne mangeais pas beaucoup mon estomac a eu le temps de s habituer. Bon courage
-
bonjour il faut seulement de la viande blanche 130g ou du poisson bon courage
-
hello
J'ai commencé le régime starter lundi, j'ai perdu 1kgs500
les plats sont excellant j'ai pris une photo de chaque.
par contre je ne prends pas les gélules car je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher.
j'ai une peu faim certaine fois mais je me dis que c'est efficace alors tant pis...
-
ET VOILA J' AI LE LIVRE J 'AI COMMENCE LE REGIME MERCREDI MAIS MALGRES LE GOUTER QUE JE PREND VERS 18H ET LE DINER A 20H30 A MINUIT J 'AI FAIM S' EST VRAI QUE 2CUIL DE LEGUME S 'EST PAS BEAUCOUP PREND TU DES SACHETS DE PROTEINEE ET LES GELULES DE COMPLEXE POLYVITAMINE COMME IL DIT DANS LE LIVRE MERCI
-
Bonjour
faire cette méthode avec les livres est très bien quand tu n'as pas de gros moyen financier car j'ai acheté le "starter" et le dernier " la morphonutrtion".
pour le faire sur un internet, c'est bien aussi car je pense que tu es bien aidé par un coach et si tu rencontres des soucis il te donne les réponses mais cela a un coût.
pour les 2 livres 30€.
-
Bonjour,
Je pratique un peu le chronorégime !! mais pas assez
Faut-il absolument s'inscrire au site (avec abonnement) ou peut-on y arriver seulement avec le ou les livres et la motivation.
D'autres part : - pourquoi ne peut-on pas utiliser les yaourts au soja qui ne sont que une source de protéines
- dans le livre sur le cholesterol bien qu'il soit dit huile olive le matin , colza le midi et cameline ou noix le soir, les recettes indiquées pour le soir et le midi contiennent de l'huile d'olive !!
merci pour vos réponses