-
Coucou Nanie 15
Bravo, c'est super c'est vrai que ça encourage quand on a des résultats pareils, tu n'a vraiment pas grand chose à perdre c'est d'autant mieux.
Moi je me peserais lundi on verra bien , mais je crains ce week end, on part dans la famille c'est imprévu alors ça va être dur d'appliquer la méthode, bien que je n'ai pas l'intention de tout gâcher .
Mon chéri a vraiment vraiment du mal, hier soir il s'est tapé des potaetos LOL on verra qui tiendra le plus longtemps!!!
A bientôt de te lire Biz bon week end
-
hello bella
petit souci de santé, mal au dos et aux jambes, pleins d'examen en perspective mais malgré cela je continue à être assidu sur la chrono. ce matin, j'ai perdu 600g depuis le début de semaine.
Ce WE sera un peu stand by car nous partons à Clermont Ferrand changer d'air.
et toi, tu en es où?
à beientôt
-
Coucou ça va merci , je suis à 3 jours de l'arrêtdu réglme starter, je suis vraiment satisfaite 4kg300 de moins. Dés lundi je continue par la chrono. Je vois que pour toi tout va bien je ravie, garde courage et les kilos et les cm vont s'envoler. A bientôt de te lire.
-
Salut Bellachro,
Comment tu vas?
-
Bonjour pupuce64,
Personnellement j'ai essayé de comparer ma silouette par rapport à mon morphotype mais ce n'est pas cela qui m'aide.
Tu dit faire la chrono, je pense qu'il faudrait commencer par le starter, c'est la même chose mais les quantités sont moins importantes.
Par exemple, pour les 2 premiers jours:
Lundi
60g de brie de meaux
30g de pain de campagne
thé nature
160g de cuisse de lapin à la fleur d'oranger
2 cuillères à soupe de riz pilaf
thé nature
30g de chocolat noir à 70 ou 80%
50cl de pur jus de fruits au choix
160g de filet de maquereaux à la moutarde
2 cuillères à soupe de chou rouge
thé nature
Mardi
60g de brillat savarin
30g de pain de campagne
thé nature
160g lapin à la moutarde et au porto en papillote
2 cuillères à soupe de riz safrané
thé nature
30g de chocolat noir aux noisettes
50cl de pur jus de fruits au choix
160g de sumon à l'étouffée sur lit d'endives
2 cuillères d'endives du plat
thé nature
Pour moi ca a donné de bons résultat (-1,3kg en 1 semaine) et je ne ressens ni fringale, ni fatigue, ni coup de blues.
Si tu as encore des questions n'hésite pas a demander a n'importe quel fille.
Bon courage à toi, bonne journée et a bientot de te lire
-
Coucou est ce que tu va bien ?
-
Coucou Ribaufi!!
Ma balance a été gentille, -1,3kg soit 64,3kg, je suis SUPER contente et j'ai perdu 1 cm de partout (poitrine, cuisses, hanches et taille)
Je ne m'attendais pas a avoir perdu autant!!
Je suis encore plus motivée, j'espere que ca te motivera toi aussi!!!
Bonne journée et a bientot de te lire
-
bonjour
j'ai commencé la chrono il y a 2 semaines mais juste 1 petit kilo de perdu. Je dois faire quelques erreurs. Je ne sais pas mon morphotype. On pourrais m'aider
hauteur 163. Poignet 5,4. Poids 61 Kg.Tour poitrine : 86. Tour taille : 74. Tour hanches : 92
Merci de m'aider
pupuce
-
Re Nanie15
Courage pour ce soir t'inquiète pas si tu as respecté la méthode y a pas de raison.
Donnes nous de tes nouvelles
A bientôt de te lire
-
Re Ribaufi,
Le pauvre ton chéri, moi le mien il pourrait pas etre privé de ses petites noix de pékan et de son verre de coca le soir... Je lui tire mon chapeau!!!!
Moi cela se passe bien, a part que tout mes repas ont été décalés aujourd'hui a cause de la neige j'ai mis tellement de temps pour rentrer que c'était presque l'heure de manger, et puis de toute façon, pas faim. Je dois monter sur ma copine la balance ce soir pour voir le résultat au bout d'une semaine, j'ai un peu peur, mais on verra bien!!!
Bonne journée et bon courage à vous deux
-
Re roxylife,
Pour moi aujourd'hui ca va, mise a part que j'ai du sauté le repas de midi car il neige dans les alpes maritimes et j'ai du rentrer d'urgence chez moi, total, 2h15 de bouchon, donc trop tard pour manger, j'ai donc gouter directement...
Moi je fais le starter, je tiens le coup sans trop de difficulté on verra ce qu'en dit la balance... lol
Bisous et bon courage au travail
-
Coucou Nanie 15
Merci de prendre de mes nouvelles pour moi impeccable j'ai reduit mes quantités et ça va , je me sens très très bien et dégonflée pas fatiguée, pas faim c'est super!
Pour mon chéri c'est beaucoup plus dur il n'est pas habitué à ne pas beaucoup manger le soir et surtout il grignotait devant la télé le soir alors ça le change et il a du mal. Quant au café sans sucre il ne s'y fait pas!
Et toi ou en es tu ?
Bonnne journée à toutes Biz
-
Hello, tu es bien matinal dit moi!
Ce matin je ne bosse pas, mais je prends à 13h jusqu'à 21h ce soir! Donc j'ai emmené ma petiote à l'école .
Comme toi j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé (pesée dimanche j'ai hâte), j'avais un peu peur de craquer hier toute la journée à la maison... mais non pas un écart et pourtant j'ai fait des crèpes à ma fille!!! on tient le bon bout.
Visiblement tu n'as pas trop de mal toi non plus c'est cool!
(au fait tu fais quoi le starter ou le chrono classique?)
Bonne journée
-
Coucou Ribaufi,
Alors comment ca se passe pour ton chéri et toi ? Vous tenez le coup ? Tu te sens comment après ces premiers jours ?
A bientot de te lire!!
-
Salut Roxylife, je te souhaite une bonne journée, j'espere que tout se passe bien pour toi!!!
A bientot de te lire
-
Coucou Bellachro, comment vas tu ? J'espere que ca se passe bien pour toi et que ta balance est gentille!!
Bon courage et bonne journée!!
-
Merci pour ton message et tes encouragement Felix01, c'est vrai que ca motive de voir ca!!!
Cela fait une semaine que j'ai commencé, je me sens déjà dégonflé, la pesé est prévu pour ce soir, on verra le verdict... En tout cas, je me sens bien moralement pas de coup de fatigue, je dors mieux la nuit, pas de coup de blues... Pour l'instant du moins.
A bientot de vous lire les filles!!!!
-
slt nanie c' est felix01 moi j'ai perdue 16kg grace a la chrononutrition c'est genial et franchement bon courage je te souhaite de perdre tes kilos ke tu souhaite
-
slt lovyve alors tu en ai ou avec ton regime miracle tu a des resultat
-
Coucou les filles!!!
Pour les portions je rappel que je mesure 1,65m
Pour moi ce matin 30g de fromage
35g de pain
Ce midi c'est 110g d'escalope de veau
2 cuillères à soupe de pâtes,
Pour l'instant pas de sensation de faim entre les repas, je trouve ca cool et j'ai ENORMEMENT reduit le temps que je mettais pour manger, d'environ 5-10 minutes je passe à 20-25 minutes...
Ce soir cela sera surement 2 ou 3 tranches de blanc de poulet et salade verte ou 1 tomate.
Qu'en pensez vous ??
Bon courage à toute et bonne continuation
A bientot de vous lire