-
Hello, ça y est je suis en vacances!!!
Hier je bosser pour pouvoir partir en vacances le soir sinon je travaillais aujourd'hui.
Mais hier c'était aussi resto entre collègues aïe, aïe,aïe... mais bon je me suis fais plaisir (je suis qd mm monté sur la balance ce matin... ça va depuis 1 semaine et demi ca fait 2,2 kg de moins.
Bon et vous la chrono ça se passe comment, c'est quoi le programme (quelles différences avec le starter)???
Biz et à trés vite
-
salut tchitchouline
j ai perdu 2 kilos depuis le 1 fev .mais j peux te dire k avant ce regime j en ai fait plein d autre , je pesais 81kg il y a 14mois,j ai pris bcq de kilos pdt ma grossesse et ce fut la galere pr tt perdre;maintenant j suis à la phase final.par contre demain on part en week end et j ai interet à ne pas trop me lacher,souhaite moi du courage
bonne continuation
-
coucou Belle
Désolée, j'ai cru que je t'avais répondu.
Durant le WE j'ai pris 1,700 mais voilà j' ai bien mangé.
j'ai repris le taureau par les cornes et je redescend.
je continu mon petit chemin.
et toi, la chrono ça va?
à bientôt
-
Coucou c'est mercredi, repos pour les enfants, comment vas tu, tout ce passe bien. Hier je me suis lâchée sur les crêpes, nutella, confiture, un bien fou et ce matin seulement une reprise de 200g rien de bien grave, alors je reprend mon rytme de croisière et ce weekend je me ferai plaisir, mon mari et moi même pertons faire une surprise a un viel ami , nous allons être reçu comme des rois, repas copieux vin etc, j'ai même pas peur me sens tellement a l'aise dans mon régime chrono; et puis je suis relativement sérieuse et d'ici samedi soir j'aurai au moins perdu 300 à 400g et j'ai droit à deux jocker. A bientôt de te lire
-
Coucou comment vas tu, tu dois être débordée j'ai pas de tes nouvelles, dois-je m'inquièter ? A trés vite de te lire
-
bOnjours yasmoon!
Merci pr ton message.
Je pers pas espoir, j'ai perdu 1kilo!mais c vrai que c'est plutot long.Donc la je repart sur le STARTER, j'ai baissé tt les grammages.Mais finalement je suis contente de ne pas avoir commencé avec la méthode starter, car les 4 premiers jours ont été tres durs pour moi malgré les 260 grammes de proteines ...
Et toi tu avais réussi a perdre ces 2 premieres semaines?
Je veux bien qu'on se motive mutuellement étant donné qu'on a commencé tte les deux en meme temps, on fais la meme taille ( pas le meme pas par contre :S j'en ai plus que toi a perdre )qu'on s'est trompé tte les deux sur les 4 premieres semaines ...lol
On se tiens au courant des évolutions ! verdict lundi pour moi !
a bientot !!!
-
bonjour la_tichitchouline
desolée de ne pas t avoir repondu avant mais je n ai pas pu m connecter hier et je viens de voir ton message.alors courage et tiens bon,car moi aussi j avais peur au debut de ce regime,c est vrai qu on ne sens pas un changement spectaculaire au debut mais je connais des amis ki l ont suivi et ki m ont assuré k on ne remarquait les resultat qu apres 1 mois ou 3 semaines ,tiens bon et ne laisse pas tomber,de toute facon en ce ki concerne les kilos tu pourras plus le remarquer ds tes fringues.donc pas de fixation sur la balance..
pour 1M65,Je pese 63kg maintenant et j aimerai bien arrivé à 56 ou 57;SI TU VEUX on peut se soutenir mutuellement..courage et à bientot
-
Coucou, alors dis moi comment c'est passé ton week, tu as bien marché ? tu t'es régalée ? bon je pense que tu reparts sur de bonnes bases aujourd'hui. Moi ce matin ma balance m'indiquait 61k200 trop bien . hier pour mon premier jour chrono j'ai manger de la viande rouge des langoustines en entrée et du riz et le soir c'était truite aux amandes. Aujourd'hui cela sera filet de boeuf avec pâtes et ce soir surement crêpes avec jambon et épinards. Bon je pense bien à toi a bientôt de te lire.
-
coucou
oui tu peux manger et mettre toutes les sauces que tu veux mais en quantitées raisonables soit crème, mayo et autre, 2 cuil à soupe .
à bientôt
-
Coucou Ribaufi!!
C'est super moins 1kg, et puis les 3 cm surtout, tu sais des fois tu perds pas de poids mais des cm c'est bien aussi!! Et ton chéri alors, ca donne quoi pour lui ?
Bon courage pour les 3 semaines restantes, pour moi c'est jeudi la pesée et puis après plus que deux semaines de starter, mais c'est pas trop dure, ce qui me gene un peu c'est de ne pas manger pareil que mon chéri le soir...
Mais bon, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!!
Biz à bientot Ribaufi
-
Coucou Nanie 15
Alors voilà le bilan 1kg en moins mais 3cm de tour de taille, contente mais je m'attendais à plus de perte de poids, enfin de toute façon je me sent bien mieux, alors
hauts les coeurs et en avant toutes pour les 3 autres semaines de starter.
Ne t'en fait pas tu seras toute jolie pour tes 20 ans avec tes kilos en moins
Biz a bientôt
-
Coucou à toutes, bravo bella, les résultats sont encourageants, j'espère que je pourrai en dire autant au bout de mes 4 semaines.
Pour répondre à la_tchitchouline je suis le régime starter et j'ai acheté le livre dans lequel la 1ère semaine c'est viande blanche le midi (veau, lapin, volaille sauf le porc) et poisson gras le soir (saumon, sardine, thon...) donc bête et disciplinée j'essai de suivre les consignes!
Voilà la 2ème semaine commence et donc ce midi c'était steak, pâtes et ce soir poireau, coquilles st Jacques (et sans crème et pour la normande que je suis c'est pas facile!!!) et je suis tjrs autant motivée car ça marche et ce n'est pas insurmontable.
Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas je vous attends
Biz
-
Salut Ribaufi!!
Pas de panique, je pense que ta balance sera gentille avec vous!!!
De mon côtés c'est hier soir que ca a été copieux (pour un soir) ca aurait été parfais pour le midi, mais on a pas pu faire notre saint valentin hier midi.
J'attends jeudi avec impatience, j'espere avoir encore perdu. Dans 1 mois jour pour jour j'ai 20 ans, j'aimerais perdre au mois 3 kilos d'ici là. On verra bien.
J'attends vos résultats!!
A bientot de te lire
-
Coucou Nanie 15,
Alors voilà le retour de week end, cet après midi balance
je ne me fait pas trop de souci, je sens que j'ai dégonflé, je n'ai pas fait d'excès ce week end, juste un petit bout de gateau et quelques frites ! Je dois dire que je n'ai vraiment pas faim en dehors des repas , moi qui grignotais pas mal je m'etonne LOL
Mon chéri lui plus dur le matin c'est toujours la soupe à la grimace devant son assiette de fromage LOL on va voir pour lui aussi la pesée !
Voilà les nouvelles je te dirais le résultat ce soir
A bientôt de te lire
Bonne semaine à toutes Biz
-
Bonjour voilà c'est le jour du bilan aprés 4 semaines de starter .
AVANT APRES PERTE OBJECTIF
66 kg 61.500 4.500 54 kg
hanches
94 88 6 85
TAILLE
71 67 4 66
CUISSES D
61 57 3 54
CUISSE G
60.5 56.5 3 54
FESSES
103 96 7 80
Voilà c'est un peu long Mais complet, comme vous pouvez le constater c'est plustôt pas mal. 3 gros repas jocker pendant ces 4 semaines. Pas du tout frustrée, menus et repas faciles à élaborer.
En faite je me suis achetée un jean en taille 40 et je rentre a l'aise bilan une taille de moins.
Maintenant je continu en chrono-nutrition pour mes 1.63 je prend 60g de pain, 80 g de fromage 2 cuilà soupe d'huile et un thé. A midi ce sera 200 g d'aiguillettes de canard aux fruits exotiques avec 3 cuillères à soupe de riz, le goûter et ce soir 200g de saumon sauce citron et 3 cuil à soupe d'haricots vert.
Voilà je vous dis courage à toutes et tous et surtout tenez bon , cela marche, cela vaut le coup. Deux mois de chrono et selon la perte et bien je recommencerai le starter. Restez motivés, moi je le suit.
Lovyve oubli pas demain tu reprends sérieux LOL
-
Bonjour,
j'ai commencé la chrono depuis le début du mois, avec le livre mincir en beauté.
Je pensais qu'on ne mangeais pas de viande blanche le midi et surtout pas de poisson gras le soir?
BiZz
-
bOnjour,
comme toi, j'ai acheter le livre MINCIR EN BEAUTE, et je ne savais pas qu'il fallait commencer par 4 semaines de regime starter !
Cela fait deux smn que j'ai commencé, et je sent que je n'ai pas maigri ( mon probleme est que je n'ai pas de balance chez moi, je me pese chez des amies, mais chaque balance est differente donc je n'arrive pas a voir exactement ou j'en suis)
Demain je me pese , je vais essayé de me pesé sur la balance de la semaine derniere, mais je connais deja le resultat! je ne me sent pas plus alaise dans mes habits, je sait que je n'ai pas perdu.
Je ne veut pas desespéré, je veut continuer, j'y crois.
J'ai commencé comme toi le 1er fevrier. Je mesure 1m65, comme toi, donc j'ai pris les memes proportions que toi. (merci !!!! )
Tiens moi au courant de ton évolution.
-
merci bellachro
bravo pour tes 4 semaines starter j crois que c est ton dernier jour alors n oublie pas de partager avec ns tes exploits,ça ns permettra aux nouveaux d ns encourager ,moi je les commence demain.je mesure 1m65;j ai convaincue mon mari de le faire avec moi ,ça me permettra de ne pas penser à 2 menus par jour mais par contre j ai interet à etre creative si je veux k il continue avec moi.donc si tu as des idées recettes je suis preneuse
merci pour ton soutien et à bientot
-
merci pour tout,alors aujourd hui j ai fais un petit dej jocker mais apres j ai mangé regime.je voudrai savoir aussi si la creme fraiche est interdite ou pas??
merci pour le bouquin des 230 recettes je ne le trouve pas encore dispo,à voir cette semaine si j ai de la chance
merci pour votre soutien
-
Hello Nanie15, profite bien de ta soirée en amoureux et demain on repart pour nos bonnes résolutions (il faut se faire plaisir de temps en temps). Pour moi ce soir c'est en amoureux aussi... mais avec les filles qd mm car mm si ce sont les vacances pour elles demain il faut qd mm que je les lèvent de bonne heure!!!
Bonne soirée.
Biz