-
ta situation est precaire je le reconnais mais comme je dis tout le temps a mes enfants apres la pluie vient le beau temps il peut tarder se faire desirer longtemp mais il arrive toujours si ton employeur te licencie pour tes probleme de poid c est de la discrimination tu as des droits tu peux et tu doit les faire respecter le fait d etre forte ne veut pas dire amen a tout tu doit montre que l on ne peut te traiter en quantite negligeable redresse la tete et bas toi pour ta vie
-
Agnés ça fait 3 ans que tu as pas serrer ton anneau ,est elle toujours serrer?
J'aurais voulu savoir si vous connaissez la marque de votre anneau?Chaque chirurugien ne travaille pas avec la même? Le saviez vous? moi je le savait pas jusqu'a ce le deuxieme chir me dise" ah ,j'aime pas l'anneau que vous avez ,moi je travaille pas avec celle la ,y a toujours des probleme avec nian...nian...nian.Et le troisième m'a dit" moi je faisait l'autre avant maintenant je fais celle que vous avez je prefère" VA SAVOIR!!
-
Il n'y a pas de raison,pourqoi pas
-
justement je suis dans la vingtaine est avoir des problèmes de santé aussi jeune c'est grave je ne peux pas profiter de ma jeunesse pas avoir d'enfants alors pour moi la seule façon de positiver c'est de me dire qu'un jour je serai comme vous que j'aurai du poids en moins ainsi q'un mari mais mon copain actuel ne veut qu'on se marie tant que j'ai pas perdu du poids car il a peur pour ma santé il sait que je suis tout le temps malade
-
Pour le ballon gastrique il faut compté 1500 euros non remboursé par qui que ce soit.
Si ce n'est pas indiscret tu travail dans quoi?
-
grand merci etre compare a une celebrite quel chemin parcourue mdr
-
De toute façon maintenant il n'y a pas d'âge pour être belle,je crois même que les filles de 20 ans ont quelques choses de moin(sans manquer de repect à qui que ce soit) que les femmes plus âgés.Regarde dans "les célébrité"il y a pleins de belle femme qui n'ont plus 20 ans.
-
tu sais c'est pas facil d'être posititve vu ma situation non seulement je commence à avoir de sérieux problèmes de santé alors que je n'ai que 23 ans à la fin du mois mais en plus mon employeur menace de me licensier car je suis trop grosse alors tu sais il me mène la vie dure pour que je démissionne alors positiver oui mais c'est pas facile
-
et en plus c est tres cher je crois que ange peut te parler du prix c est pas donne pour une chose qui n est pas fiable
-
et je suis d accord avec dodonath il faut arreter de t inquieter et positiver pense a tout ce que l avenir te reserve
-
Le ballon gastrique est un ballon(vide,dégonflé) qu'on te fait passé par l'oesophage jusque dans l'estomac(donc pas d'opération) on le rempli de liquide une foi dans l'estomac et il est censer occupé une partie de ton estomac donc tu es censer moin manger donc censer maigrir.Tu le garde 6 mois et après on te l'enlève de la même façon qu'on te la mis.Moi je le déconseille fortement je l'ai garder 8 mois et j'ai pris 10 kilo tout en l'ayant dans l'estomac.Il ne ma jamais géné,soit disant il c'était mis dans un coin de l'estomac donc il ne me génai pas et ne faisait pas "son travail";Quand j'en ai parler à mon chirurgien il a dit qu'il était complètement contre et que c'était un attrape niguau, et que même si on perdait du poid on le récupérait tout de suite après dès qu'on l'enlevait.
-
eh oui tu vas etre oblige de repasser tous les examens pour voir si tout va bien et si tues prete psychologiquement a perdre ton poid si ils jugent que rien ne s opposent a la pause de l anneau tu y auras droit ne t inquiete pas et sois sereine lors de tes rendez vous il ne faut qu ils pensent que pour toi c est plus important que tout le reste
-
Flory, va faire un p'tit tour sur la page 70 ou tu pourras lire le récit de Madoune,Ce que je voudrais que tu lise et comprenne ,c'est pas seulement son admirable parcours mais sa façon de "positiver" je pense que si cette fille a reussi a ce point c'est son taux de positiviter qui en est la clé.Alors soit "POSITIVE" ne pose plus cette question a tort et a travers, attend de la poser aux personne concerner,sinon tu te fera de film et c pa bon pour ton morale et ta réusite
-
comme je l avais dit un plus tot je faisais 99kilo je m etait fais grossir de 10kilo pour avoir droit a l anneau j etais desepere et je ne regrette pas 99k pour 1m60 ajourdhui 57kilo mais la perte a eu lieu sur 5ans
-
grand merci c est gentil j ai 43ans mais je me sens tellemnt mieux que a 20ans je me sens jolie et c est un sentiment fantastique gros bisous a toi de penser avec ton coeur
-
non c est souvent ainsi lors du serrage c est normal qu il ny ait pas grand chose qui passe et plus tu maigris plus la nourriture repasse donc un peu de vigilance et eviter de vous jeter sur la nourriture que vous n avez pas mange depuis 15jours
-
J'espère que ton anneau va "fonctionner" cette fois si,qu'il n'aura plus de défaut et qu'il fera réellement son travail.Vivement ton resserage pour que tu t'en rende compte.Bonne chance et courage.
-
agnès puis je te demander combien tu peser avant l'anneau stp?si ça te gêne de trop tu n'es pas obligée de répondre mais j'avoue que vu ton poids actuel j'aimerai bien savoir!
-
coucou les filles ça va ce soir?j'espère que oui franchement plus je vous lis et plus je vous envie j'espère vraiment que la cmu prend tout en charge et que le chirurgien que je vais voir au mois de juin va être un bon médecin et qu'il sera ok pour me reposer l'anneau dites est ce qu'on doit refaire tous les examens une deuxième fois pour se faire reposer l'anneau?sinon j'aimerai savoir ce q'est le ballon gastrique merci beaucoup
-
Si tu es en ligne je voulais te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE de tout coeur.