-
mais il me sert quand meme de gardien il est la pour m eviter les gros exces mais maintenant si je veux eviter de grossir ou encore maigrir de 1 kilo c est a moi d agir au bout de presque 6ans je pense que c est faisable
-
Si tu le garde comme il est en ce moment et que c'est à toi de faire attention,d'être au régime ,c'est comme si il te l'enlevait et que tu sois aussi obliger de faire attention et d'être au régime.Je ne comprend pas pourqoi il ne t'en remet pas un autre.
-
exact pour l instant car si il me l enleve il sera oblige d attendre que les lesionssur l estomac cicatrisent et pendant ce tps je risque d avoir repris mon poid
-
tiens bien le coup, apres avoir perdu tant de kgs je crois que tu vas arriver. Toute mes pensees pour toi bon courage
-
n oublie pas de signaler que tu viens de la part du dr ast cela devrait peut etre faire accelere les choses c est lui qui a propose que tu mentionne son nom alors n hesite pas le piston est tjrs le bienvenue
-
Donc si j'ai bien copris il le laisse sur ton estomac et il ne fait plus effet?Si tu prend la décision de l'enlever il ne peuve pas t'en remettre un autre?
-
et voila j ai vu mon chirurgien les nouvelles sont mitiges mon anneau avait glisse comme je vous l avais dit il y a une dizaine de jours apres cette fameuse radio de controle passe hier le medecin a constate que l anneau n atjrs pas repris sa place il ya donc soit la solution de resserage pour eviter la reprise du poid mais cela risque d avoir des complications enorme au niveau de mon stomac comme le blesser ilfaudrait en plus reoperer mais cette fois ci la grosse operation et cela risque d etre tres complique soit la solution de l enlever ce que je me refuse puisque il y a 95 pour cent de chances que je regrossisse soit la solution de le laisser comme ca et dans ce cas c est a moi et seulement a moi d agir l anneau est la comme garde fou mais je dois faire attention a ce que je mange donc regime et c est la solution que j ai choisie il faut que je stabilise mon poid a 57kilo avec un battement de un kilo plus ou moins il veut me revoir dans un mois l objectif etant de ne pas reprendre un seul gramme je pense que j en suis capable mais j ai l impression que l on m a retire mon ange gardien avant c est mon anneau qui agissait quand je mangeais de trop il faisait un retour a l envoyeur maintenant il faut que je me debrouille seule (avec une dieteticienne)heureusement que je travaille beaucoup cela va m aider
-
Normalement avec ce médecin tu as un délai d'environ 3 ou 4 mois entre le premier rdv et le jour de l'opération,c'est relativement rapide.Mais peut être que si il a moin de patient que cet hiver sa ira plus vite.
-
L'associé du docteur frering est le docteur fontaumard c'est un très bon chirurgien,je connais une personne qui c'est fait opérer chez lui et ça c'est bien passer.
Et pour le paiement elle a eu un dépassement d'honoraire(donc pas pris en charge à la sécu)qu'elle a du payer mais si tu as une bonne mutuelle,elle peut te prendre une partie voir même la totalité en charge.
-
Bonsoir Agnès,alors sa à donner quoi ton RDV?
-
quand te fais tu operer?
-
Merci de tout coeur. J'avais pris rendez vous avec le docteur Fre... mais il me donnait rdv pour fin juillet alors la secretaire m a proposer un rdv avec l associe du docteur Frezing ( je ne me rappelle pas comment c est son non) pour le 16 mai alors je te tiens au courant. Je n'aie pas de souci d argent et je suis disposer a payer l'operation pour que l'on me la fasse tout de suite. Je te tiens au courant.
-
j ai vu mon chirurgien cet apres midi comme promis je lui aie parle de toi alors d une part ne t inquiete pas la cmu prend en charge a partie du moment ou le secu dit oui et la secu dit oui des que ton imc est superieur ou egal a 40 alors plus de souci par contre il ne connait pas de chirurgien sur bourges il te propose de telephoner au conseil de l ordre des medecins et tres gentiment ils te donneront la liste des chir soit le plus pres soit celui qui a obtenu le plus de resultats positifs voila j espere que tu vas pouvoir agir rapidement tiens moi au courant bise a bientot
-
ca y est j ai vu mon chir et je lui aie parle de toi voila l adresse du dieu de l anneau comme il dit dr vincent frering 25 av des sources 69009 lyon tel 04 37 49 70 10 tu dis que tu viens de la part du dr ast michel qui exerce sur dijon dans le 21 ils se connaissent et ils vont meme se voir le mois prochain pour la cmu elle prend tout en charge a partir du moment ou la secu donne son accord mais tu en reparleras avec le chirurgien il t expliquera tout ca tiens moi au courant de tes demarches
-
j'espere que tu raison.En ce qui te concerne,Tarde pas trop.Prend soin de toi et bonne chance.
-
Coucou Manoucha,cela fait quelque jours qu'on a pas de nouvelles de toi,j'espère que ça va?
Tu as du surement reprendre le travail et donc avoir moin de temps à toi.
Donne nous des nouvelles dès que tu pourras,bisous,Ange.
-
ah oui, là c'est beaucoup plus claire, je te remercie bien pour toutes ces explications qui m'on bien aidée, car le jour J approche, si à mon tour je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas, ce sera avec beaucoup de plaisir.
passe une agréable soirée et à bientôt j'espère.
-
je crois qu'on a toutes de la chance de les avoir !
le mien, c'est pareil, il m'en veut même un peu d'avoir perdu "trop" de poids, de son avis du moins !
il aime les femmes femmes quoi ! avec des formes, des fesses etc....
il ne voulait pas non plus que je mette l'anneau, il ne m'a jamais fait ressentir qu'il ne me désirait plus en étant ronde... (il m'a connu, je pesais 68 kilos)...
il l'a accepté parce que je ne lui ai pas laissé le choix et qu'il voyait bien que j'étais mal dans ma peau, pas moi-même et avec des risques pour ma santé...
tout ça pour dire, les filles, qu'il faut juste perdre ce qu'il faut, et trouver son poids de forme et de formes pour nos tendres maris ! lol
-
Mon mairi et le tiens se ressemble beaucoup,mon mari a toujours aimer les filles avec des formes et j'ai toujours été une fille avec des formes,à part ces derniers temps ou je suis grosse d'ou ma décision de mettre l'anneau.Il n'aime pas du tout les filles maigre voir même certaine mince ,je ne suis pas en train de dire qu'il aime les "grosses"(ce n'est pas une insulte,moi même l'étant)mais il aime les jolies poitrines,les jolies fesses,les jolies jambes....
Et comme le tiens il trouve les minces prétentieuses,inbues de leur personne,non souriante qui font souvent la gueule et qui se prennent pour des autres(pas toutes bien sur).
Mon mari m'aime comme je suis si je maigris c'est vraiment pour moi c'est sur que à la fin je pense qu'il sera content du résultat tout comme moi( à moin que je ne maigrisse de trop)mais il ne ma jamais fait ressentir ni même fait de réflexion sur le fait que je sois grosse.
Même si il a pleins de petits défauts au quotidiens(ce n'est qu'un homme à près tou,lol)je pense que j'ai de la chance de l'avoir.
-
VOUS SAVEZ LES FILLES? MON MARI DIT TOUJOURS QU'IL TROUVE LES RONDES PLUS BELLES QUE LES MINCES,IL DIT QU'ELLES SONT PETE SEC,AAVEC LA GUEULE TOUJOURS TIRER.ALORS QUE LES RONDES SONT SOUVENT PLUS SOURIANTE,AVENANTE ET NETTTEMENT PLUS SYMPATIQUE.D'AILLEURS IL EST CONTRE MON AMAIGRISSEMENT MAIS ME LAISSE FAIRE POUR MA SANTE ET IL ME DEMANDE SOUVENT DE NE PAS CHANGER SI JE MAIGRIS!C'EST SA GROSSE CRAINTE!!