-
Tu as peut être raison ce n'est pas pour moi,c'est pour flory,j'espère ne pas l'avoir induit en érreur je lui est dit ce que mes collègues de chambre m'avait dit.
-
en tout cas je l'espere pour toi. Le mieux c'est de les appler et leur poser la question.Une période que ma soeur était au chomage elle a eu la CMU,je me rapelle quelle ne pouvait pas aller chez les medecins qui pratiquait des dépassement.mais renseigne toi bien.
-
en tout cas je l'espere pour toi. Le mieux c'est de les appler et leur poser la question.Une période que ma soeur était au chomage elle a eu la CMU,je me rapelle quelle ne pouvait pas aller chez les medecins qui pratiquait des dépassement.mais renseigne toi bien.
-
Tu es sur que les dépassements d'honoraires ne sont pas pri en charge par la cmu? Moi il me semble que oui,quand je me suis fait opéré il y avait deux filles qui étaient à la cmu,et elles m'ont dit que tout était pris en charge c'était le chirurgien qui leur avait dit.
-
Cela dependra de ton poid et de tes soucis de santé je pense,C'est toi qui cherchait un chir a Lyon je crois? y habites tu?Fais attention j'ai cru comprendre que tu es a la CMU. les depassement d'honoraires sont trés important pour le chir et pour l'anesthesiste.Renseigne toi bien.
-
je m'en doute que tu as dû souffrir et maintenant ça va mieux j'espère moi ça fait 2ans qu'il m'ont enlevé l'anneau et je sais pas s'ils vont vouloir m'en reposer un
-
je voudrai me faire opérer sur bourges et je suis à la cmu peut être pourra t il te dire si tout sera pris en charge ou pas et s'il connait quelqu'un c'est trop gentil de faire ça pour moi merci beaucoup
-
Je te remercie beaucoup,tes encouragements me touche beaucoup,j'espère que je vais tenir.Je suis sur que de toute façon ON perdra du poid c'est obligé,on a quand même mi un anneau ce n'est pas rien,c'est juste une question de temp et de patiente(mais j'avoue que la dessus je suis complètement impatiente).
-
bravo cest déja bien 8kg , je te félécite ! cest ce que j'ai cru comprendre , ca doit etre vraiment tres important pour que tu ne craque pas ! je suis de tout coeur avec toi bisou
-
Comme je te l'ai dit apparement c'est après le resserage qu'on devrait commencé à vraiment perdre et tu as de la chances toi c'est un mois après moi ce n'est que deux mois après je n'ai rdv que le 26 juin.
La j'en suis à 8 kilos mais je me suis mise au régime car j'ai quelque chose d'important fin mai.
-
salut je suis désolée , jetais tres occupe ces temps ci , alors ca va toi ?
quoi de 9?
est ce que t entrain de perdre moi jai limpression que je ne prends plus comme les premiers jours pourtant je ne mange pas grand chose mais je mange tout de meme ! j'attends le 20 pour voir mon chirurigien !
voila
-
Alors cette journée de boulot,je suppose que tu as du avoir beaucoup de monde étant donné que c'est férié les gens ont du en profité pour faire les magasins.
Tu seras surement la ce soir,bisous à plus.
-
Salut manoucha,ça fait deux jours qu'on ne te voit pas,j'espère que sa va?
-
Merci j'espère que ma volonté va perduré dans le temps cette fois ci.
Pour ton ami je te comprend,moi j'adore danser,surtout les danses latines,quand je suis à peu près bein(ça fait des années que je fais le yoyo)je sors souvent danser mais dès que je regrossi je reste enfermé chez moi pour la même raison que toi,ces filles magnifique qui peuvent mettre n'importe quoi et dont personne ne parle à part pour dire qu'elles sont belle et bien faite.
Peut être que tu auras le déclic une fois l'anneau sérrer et de toute façon je pense et surtout j'espère qu'on aura pas le choix.Bon courage à plus.
-
Merci de ta gentillesse nous restons en contact. Mon adresse email est
cafeclope@hotmail.com. Bonne journée
-
bonjour a toutes , tu a vraiment beaucoup de volonté, c bien 7kg6 BRAVO!!! je pense que j'ai pas de volontée j'aimerai maigrir , car j'ai un ami qui aime danser et bouger et je prefere rester chez moi , car lorsque je me trouve en compagnie de ses dames bien foutu j'en souffre encore plus alors je prefere etre tranquille dans mon chez moi bisous a toutes
-
je te rassure, son tuyau ne balance, elle a dû se faire réopérer également, mais depuis, elle n'a plus revu son nouveau chirurgien, elle a eu trop peur, et ma soeur (qui a 41 ans) n'est pas "faite" pour avoir un anneau, il y a des concessions à faire, qu'elle n'est pas prête de faire, malheureusement...
c'est dommage, mais c'est ainsi...
quand on pose un anneau, il faut être sûr de soi et bien vouloir accepter les conditions également...
et puis, encore une fois, avoir confiance en son chirurgien...
en tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour la suite, ne perd pas courage et tu gagneras la guerre de ces kilos qui nous pourrissent la vie...
je suis d'accord avec agnes, même quand on perd nos kilos en trop, on n'oublie jamais celle qu'on a été, et on est d'autant mieux placée pour défendre celles qui se battent chaque jour, pour la même chose que nous...
-
Salut Flory,moi aussi j'ai cet petite boule parce que le chir a changé la place de mon boitier. le premier l'avais placer juste sur les cotes et les baleines des soutien gorges passait juste dessus et faisait trés mal.Je comptait lui demander c'est koi cet petite boule? C'est pas le serum ki m'a fait mal mais le tuyau ki balancait a gauche,à droite et ki irritait tout sur son passage.c'est ki ma fait trés trés mal
-
je suis de haute savoie et je me suis fais opéré a lyon en 2006.La premiere lettre du chir B
-
Bonsoir à toutes à demain.