-
non je m en suis rendu compte parce que je fondais a vue d oeil j ai perdu 11kilo en 15jours les filles au boulot me disaint qu ildevait y avoir un probleme mais je vomissais mais je remangeais et j allais aussi au toilettes que je n avais pas de douleurs je ne me suis pas inquiete
-
flûte, j'arrive trop tard, tout le monde s'en va !
-
eh mais non t es encore la super pour ta perte de poid cela doit se voir
-
c'est vraimnt pas mal ta perte, je peux même te dire que tu es dans la moyenne de toutes les patientes que j'ai connu et qui ont perdu à peu prés ce poids là le premier moi !
c'est génial, tu dois le ressentir un peu, non ?
-
bon je crois que tout le monde a decroche je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain soir un peu tard aussi car je finis a 21h30 et le tps que je m occupe de ma petite famille allez bisous
-
tu me fais peur avec ce glissement d'anneau...
moi qui vomi beaucoup !
tu t'en ai rendu compte comment qu'il y avait un souci ?
-
Ce matin moin 8,6 kilo sur la balance je suis assez contente peut être que pour "mes un mois" j'aurai réussi à perdre 10kilo
-
eh oh cyan tu as decroche t es ou t es tjrs avec nous
-
assez parle de moi comment vas tu ou en est tu de perte de poid
-
mon chir m a dit que nous reagissions toute differement certaines ont besoin de plusieurs serrage avant de vraiment migrir d autre un sel va suffir moi j ai etait ressere 4fois sur 6ans et les 4fois sur les 2 premieres annees peut etre que toi unseul serrage suffira mais de toute facons ton reste soit stables soit en descente jamais en montant c est un bon moyen de positiver
-
oui mais cela ne marche pas comme ca et je crois qu il veut voir comment je me debrouille si j arriverais a vivre sans anneau mais de toute facons dans l etat actuel je n aurais pas le droit d avoir un autre anneau mais si jamais je regrossis de facons anormale il sera oblige de m operer de m ouvrir carrement de rebouger l anneau ce qui risquerait d endommager mon estomac alors c est a moi de me prendre en main et je crois en effet qu il est temp
-
Je te souhaite d'y arriver et je te trouve génial car tu positive beaucoup,j'aimerai beaucoup être comme toi.
Pour les bas,je suppose que c'est les mêmes qu'on met après l'intervention,humm..un vrai bonheur(lol).
-
Ok donc c'est bien la preuve que une foi serré tout ne passe pas.
-
mais pour l instant il n ya pas de probleme majeur donc je remonte les manches et a partir de demain je me met au regime tout en essayant ni de perdre ni de grossir ca va pas etre facile mais je vais y arriver et une fois stabiliser je pourrais penser ala chirurgie esthetique pour mes cuisses a au fait j ai des bas de contention seduction qu ils appelent ca mais bon il y a un reel bienfait sur les jambes
-
Oui mais vu que dans ton premier méssage tu m'as dit que si tu l'enlevais il y a 95% de chance de reprendre des kilos il devrait se dire que c'est peut être mieux d'en remettre un maintenant afin de t'aider à garder ton poid actuel(sa se trouve tu n'en a plus du tout besoin) car sa été un problème indépendant de ta volonté.
-
dans les derniers temps si je vomissais beaucoup je pense qu il ya dut y avoir des morceaux trop gros qui m ont bouche l estomac je ne m en sui pas rendu compte tout de suite mais les morceaux ont pousse l anneau en formant comme une petite excroissance juste au dessus de l anneau comme si c etait un deuxieme petit estomac
-
tu vois mon dr m a dit que j etais une de ses plus belle reussite en fait l annneau a fait son travail j ai maigris le poid et meme plus que je devais perdre c est ce qui a justifie la pose de l anneau aujourdhui il n est normalement plus necessaire si je devais me refaire operer pour la pose de l anneau on ne m y autoriserais pas puisque je n ai plus de problemes de poids tu comprend
-
Je suis de tout coeur avec toi,j'espère vraiment que tu va réussir,tu as déjà perdu tout ce poid "et doucement" donc j'espère que sa t'aidera à te maintenir.Je suis sur que tu vas y arriver,je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de volonté.
Et il t'a dit pourquoi il avait glissé?Défaut de l'anneau?Car normalement c'est à cause des vomissements mais toi tu ne vomissais pas beaucoup.
-
oui cela te donneras du pod pour etre servie plus rapidement
-
Tu mr dis que je dise au chirurgien que je viens de la part du docteu Ast?