-
coucou Agnés tu nous as bien manqué surtout a moi.Tu parles de meribel que je connais et que j'adore,tu me donnes envie d'y aller.Gros bisous a toi.
-
Salut Ange, courage! ne t'inqueite pas je crois qu'on pense toutes a la meme choses et de la meme façon avant de se faire opéré surtout quand on a des enfants.Moi aussi la peur de ne plus voir mes enfants m'a longtemps déchiré avant l'opération,mais tu sais,comme moi,TU TE REVEILLERA,et en bonne santé, dit toi bien que des gens comme nous ont trop la rage de vivre pour fermer les yeux betement.Gros bisous a toi et reviens nous vite pour nous raconter tous ça
-
Flory, aucun souci, tu n'as pas à t'excuser de ton coup de blues !
ça arrive ou arrivera à chacune d'entre nous, le principal étant de vite de se remettre en selle !
moi, comme d'hab, ça va, tranquilou ! pas mal de régurgitations, mais j'ai l'habitude, je vais passer une radio de contrôle à la fin du mois, un bilan sanguin et à la suite des résultats, je reprends rendez vous avec mon chirurgien, je pense courant aout, pour savoir ce qu'il en pense, et savoir si l'anneau est toujours serré ou pas...
je suis toujours au même poids, avec quelques petites variations sur quelques jours (1 ou 2 kilos en plus ou en moins) ce qui me conforte sur le fait que je dois bien être dans ma phase de stabilisation !
sinon, je ne fais aucun souci pour vous toutes les filles, je suis certaine que toutes, vous y arriverez à atteindre votre but, je sais que pour certaines il y aura des hauts et des bas, mais ici, on est là pour s'entraider, et partager nos expériences et nos petites astuces, etc... ! ;)
mais rappelez vous, vous ne faites pas de concours, c'est chacune à votre rythme !
on est tous différents sur terre, donc, pas le même corps et donc pas non plus obligatoirement la même trajectoire ! le principal étant toutefois d'atteindre l'objectif !
allez les filles, bonne nuité, je vais au lit !
gros bizous les miss !
-
salut ange!
ne t'inquiète pas si ça peut de rassurer il y a fallu qu'il prolonge mon anesthesie pour mon opération et je me suis réveillée quand même et je suis une grnade asthmatique donc il n'y a pas de raison!t'inquiète pas ça va bien se passer je me suis fait opérée le quatre juillet et je ne regrette rien allez gros bisous et courage
-
coucou les fille sa i est je vais rentrer a l ho^pital
dimanche a 15h je hate et peur a la fois pas pour moi mes pour mes enfants peur de plus me reveiller pour les serrer dans mes bras
je suis completeme nt deprimer je suis pas tres bien dans ma vie dans mon corps je pense que sa ira mien quand j aurai un peu maigri
bon gros bisous les fille bonne soree a bientot
-
salut madoune comment ça va aujourd'hui je suis encore désolée pour mon coup de blues de la semaine dernière et j'espère que tu vas bien moi ça va j'ai reperdu un peu de poids mais c'était celui que j'avais repris donc j'espère que ça va continuer allez gros bisous et donne moi vite de tes nouvelles
-
coucou ma val !
contente d'avoir de tes nouvelles !
je penserai à toi demain, et ne t'inquiètes pas, tout va très bien se passer, ne te fais pas de soucis miss !
gros bisous à toi, et peut être à vendredi !
-
il n'y a aucun problème merci de ton soutient et avec de la volonté je vais y arriver il le faut
-
ne t inquiete pas flory je comprends tres bien ta situation est extreme mais une perte de poid de poids peut etre rapide au debut et ralentir mais avec un bon suivi medical et surtout un nutritioniste tu peux y arriver gros bisous a bientot
-
salut papillon!
c'est bien ta perte de poids mais c'est au bout de combien de temps?moi je vous avouerau que j'ai hate que le chir me serre l'anneau que je ne ressente plus la faim car ça c'est reparti pour moi!lolj'espère que tout le monde va bien félicitation à cyan je suis contente que ta caisse prenne tout en charge car 6000euros ça faisait vraiment trop
-
bonjour CYAN, je suis contente d'avoir de tes nouvelles , ça y est internet remarche? ne t'inquiete pas tout passe au debout puisque l'anneau n'est pas serrer mais apres c'est different , moi en ce moment je vais a chaque fois que je mange visiter les toilettes,j'en suis a 10 kg meme un peu plus et peut etre je vais meme pas me le faire reserer au mois de septembre a mon prochain rdv je te fais des gros bisous a toi a vous toutes ici sur le site a bientot j'espere
-
A tout le monde, tout c'est bien passer meme ma caisse m'a pris en charge Mais ce qui m'intrigue c'est que je mange de tout sans a peine macher. J ai perdu 3kg mais mon ventre apres deux semaines est tres gonfler. Gros bisous a tout le monde et courage pour celle qui vont s operer (ce naie presque rien) ageneslefe, tonette papillon blanc a bientot
-
Bonjour tout le monde. Je vous raconte ma petite odissee Je me suis fait operer e 2 juilet et le jour d'avant je suis aller voir ma boite au lettre et surprise agreabe j'avais une lettre de RSI qui accepte ma prise en charge. L'operation s'est super bien passer tres peut de douleur et le jour apres de l 'intervention a la maison.J'avais acheter des pots de bebe mais tu parle... Tout passe je ne mange pas autant qu'avant mais tout passe meme sans a peine macher.Alors je ne sais pas bien ce qui se passe.J'aie perdu 3 kgs et mon premier serrage sera pour le 12 septembre j'espere ne pas grossir.C'est normal que tout passe sans a peine mastiquer?Je vous embrasse a tous a celle que aprehende leur dire que ce n'est rien et que tout va bien se passer Tonette papillon agenslefe et a tous le monde gros bisous
-
bonjour à toutes,
je me présente, je pèse 94 kg pour 1.63 m j'habite dans le sud de la france. Je me suis faite suivre par un endocrinologue pendant presque 5 mois pour perdre du poids, j'étais à 104 kg. Maintenant il me dirige vers l'hopital de la conception à Marseille, si quelqu'un connait j'aimerai bien avoir quelques information sur le déroulement (dr campan) qui doit me mettre un anneau, la perte était necessaire car j'ai un problème au coeur (futur opération) et déja opérée d'une hernie car trop de problèmes de dos, trop d'hernies lors de mon dernier scanner, donc perte de poids oblige. j'ai vue le psychiatre le 29 juin à la demande du chir qui accepte l'opération, pour le psy c'est OK, et j'ai à nouveau rendez vous avec le chir le 23 août 2007, j'ai hâte que cette date approche, elle me semble tellement loin et en même temps j'apréhende l'opération et ne connait rien de cet hôpital. Si quelqu'un peu me répondre Merci d'avance et grosses bises à toutes.
-
un petit coucou peut etre es tu en vacances ?ça yest tt cest b1 passé beaucoup de trouille pour peu car pour moi tt cest b1 passé jai vu vous avez eu des nouvelles de ma grande fille et de ma petite soeur et toi annama ça va ? e crois que cest a la rentrée que tu toccupes pour le "bide "tiens moi au courant bona plus gros bisous
-
un petit message pendant qu internet veut b1 marcher pour moi tout va b1 je nai toujours pas faim mais je me force pour garder la forme le tonus je continue mes pettes purées maison yaourth compote jus de fruit au niveau cicatrisations tout se pase b1 une petite piqure tous les mat1 pour éviter la flébite j ai le moral mon homme et mes enfants sont là avec moi tout va bi mon prochain rendez vous est le 10 septembre avec la diète et le chirurgien je suis en arrèt jusqu au 28 juillet et après jai des congés je reprends le boulot le 20 aout .gros bisous a toutes a plus ....
-
salut val!
ne t'inquiète pas tout se passera bien et j'étais pareil il y a deux semaines quand je suis rentrée à la clinique allez gros bisous bon courage et tiens nous au courant
-
Coucou les filles,
Me voilà prête, je rentre aujourd'hui à 17h00 à la clinique et demain matin très tôt j'espère direction salle d'op.
J'avoue être un peu fébrille(la trouille quoi)....
Je rentre vendredi si tout va bien et vous donnerai des nouvelles.
Un gros bisous à Emma et Madoune que je n'ai pas eut depuis un moment..
Bisous
Val
-
alors la première fois je suis tombé sur un très mauvais chir qui m'a placé l'anneau sur l'oesophage au lieu de sur l'estomac donc ça m'a rendu malade et il y afallu me l'enlever et là on vient de m'en remettre un.sinon l'opération à part du stress tout c'est bien passé presque pas de douleur je suis sortie le vendredi matin alors que je m'étais fait opérer le mercredi moi j'ai eu que du perfalgan pour la douleur certaines ont des pompes à morphine.sinon pour les douleurs c'est essentiellemnt des courbatures du au gaz qu'on nous injecte pendant l'opération!après je suis rentré seule en voiture chez moi et les seuls inconvénients c'est que tu peux pas te plier à cause du boitier et de certaines légères douleurs et que tu es obligé de dormir sur le dos quelques jours!sinon je me suis fait opérée le 4 juillet et j'ai fait une semaine de régime yaourt et j'ai déjà perdu 8.2kg voir un peu plus je saurai ça d'ici mercredi c'est encourageant!je n'ai pas faim et je mange des petits pots de bébé des petits suisses et du fromage type carré frais!on verra bien le résultat au bout d'un ou deux mois!je verrai quand mes beaux parents viendront mais ma mère m'a dit que j'avais déjà perdu pas mal du visage et que niveau quantité ça se voyait que j'avais l'anneau!la preière fois je mangeai toujours autant mais la je mange un petit pot par repas ou un fromage et un petit suisse donc ça change!je me tiens à ta disposition pour plus d'infos !courage gros bisous
-
salut flory, j'aimerais savoir comment s'est déroulée l'opération et les jours qui ont suivis, combien tu as perdu depuis et ce que tu manges. Je me demandais aussi pourquoi tu avais du te faire poser l'anneau une 2ème fois.
merci bisous.