-
salut MADOUNE ça fait long temp que je me suis mise sur l'ordi mon mari ses fait opere le 4 janvier 2007 il a perdu 20kg a se jour il vas se faire regofler sont anneaux le 10 septembre juste avent le bapteme de notre garçon poura t'il manger comme nous merci de me dire comment cela se passe pour le 2 gonflage merci a plus maryline
-
bonjour TONETTE78 merci d avoir repondu jé rdv le 9 aout avec mon chir c la premiere foix que je vai le voire a+++++j espere
-
waouh !
je suis fière de toi ! pour toi, 2 jours, ça doit être long !
mais c'est très bien !
ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu auras regrossi, mais en faisant comme cela, tu verras plus les progrès que tu fais, sans voir les fluctuations de ton poids ! (ben oui, ça varie toujours d'un jour à l'autre !) que là, tu verras vraiment si tu perds comme il faut !
quant à ton arrêt, oui, il vaut mieux que tu attendes un peu avant de reprendre, surtout si tu as un oedème, mais je te rassures, ça va dissoudre petit à petit !
gros bizou miss, et courage, félicitations encore pour ta patiente avec la balance ! (petite victoire sur petite victoire, tu gagneras la guerre !)
-
ce message s'adresse tout particulièrement à dodonath à agneslefe et à madoune!
salut toutes les trois si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire que pour une fois je ne me suis pas pesée depuis deux jours mais je vous avoue que ça ma fait un peu peur j'ai peur d'avoir regrossi mais bon on verra je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi!sinon mon médecin m'a prolongé mon arrêt de deux semaines car j'ai un gros oedème au niveau du boitier et j'ai un fil qui ressort au niveau de la cicatrice du milieu et vu mon travail il pense que ça me ferait trop mal (j'ai déjà mal en faisant rien à la maison alors il a peut être pas tort)allez bisous à bientôt
-
BONJOUR CATHY POUR LA POSE DE L ANNEAU CA ETE TRES RAPIDE POUR MA PART J AI EU MON RDV AVEC LE CHIR LE 31 MAI 07 ET JE ME SUIS FAIS OPERE LE 27 JUIN 07 CELA DEPEND DE TON CHIR VOILA BON COURAGE A +
-
ca yé en deux mois j'ai perdu 12 kilo je suis trop contente et je vais faire le premier resserage mardi ! on verra a combien il va me le resserer !! a bientot
-
ca yé en deux mois j'ai perdu 12 kilo je suis trop contente et je vais faire le premier resserage mardi ! on verra a combien il va me le resserer !! a bientot
-
bonsoir et ben moi je me suis fais placé mon anneau le 20 juin je pesais 117kg900 aujourd'hui je pèse 106kg800 et ce matin mon chirurgien me l'a resseré à 2,5 j'espère que tout va continué a bien marché alors à toutes courage c'est sur c'est pas facile mais rien n'est impossible
-
merci pam , mais en me le desserant j ai peur de regrossir , car la malgré ce ptit désagrément je suis hiper contente du résultat, mais bon j aurais pas le choix car le je peu plus manger , ni boire .t inquieteje vous tiendrait au courant , j ai rendez vous jeudi 26 juil avec mon chirg.
-
Bonjours à toutes
Voilà depuis le 16/07 je fait parti des anotes. L'operation c'est bien passée mais les 3 jours suivant tres difficile j'ai eue des douleurs assez violente au niveau du boitier ce qui fait que j'ai pu vraiement me levé que 2 jours apres l'opération. Aujourd'hui je ne rentre toujours pas dans mes vetements car je n'ai toujours pas élimine les gaz mais bon tout ca ne sera dans quelque temps plus qu'un mauvais souvenir question repas je mange des petits pots et pour le monments je ne me sens pas forcement racasié mais bon je sais que c'est normal etant donné que l'anneau n'est pas resseré. pour le poits aucune idées je n'ai pas de balance (j'en ai une mais ellle s'arrete à 120 kgs) au moins comme ça je ne me prends pas la tete avec ça.
Bisous à toutes et a+
-
moi je suis de oise meru j ai ete voir directement hopital pour un render vous pour la pose d un anneaux ce qui est fait avec le chirrurgien mr brun
-
Bonjour, je suis consultant en bien être, je trouve des régimes adaptés à chacun et je les suis pendant toute la période de ce régime. J'aide beaucoup de personnes en difficultées et la plupart du temps complétement déboussolé. En plus de permettre de perdre du poids, ce régime permet de se stabiliser afin de ne pas reprendre les kilos perdus, et apporte une grande vitalité et force de vivre. Voila, si je peux vous aider contactez moi
francois4778d@hotmail.fr Cela serait un veritable plaisir de pouvoir vous venir en aide...Cela aide surtout les personnes en surpoids de plus de trente kilos...et est un veritable succés, de plus cela coûte beaucoup moins cher qu'un anneau...cordialement, Francois.
-
je m appele cathy je suis marié et jé 3 enfants jé 31 ans je pese 115 kl pour 1m60 je voudré savoir ci c long pour ce fair poser l anneaux je vien de prendre rdv et on a beaucoup de monde a voir avent la pause merci
-
slt ses surement que ton anneau est trop serrer va voir ton medecin est deser le tien moi au courant bisous pam
-
ne t'inquiètes pas marie, j'ai mon anneau depuis octobre 2002, il a été desserré en aout 2006, et pourtant, je continue malgré tout à régurgiter !
mais comme te dit flory, passes un togd de contrôle, (j'en passe un à la fin du mois) pour vérifier qu'il n'y ait aucun souci, il vaut mieux prévenir que guérir !
-
merci flory , je vais prendre rendez vous avec mon chirg , mais se qui me parait bizarre c est qu il y a longtemp que je l est pas fait resserer . mais bon je verrais avec le chirg , merci quand meme .je vous redonnerais des news
-
je pense que tu devrai aller voir ton chir peut etre que l'anneau est trop serré et si c'est pas le cas demande une togd de controle peut etre que tu ne mache pas assez il peut y avoir plein de raisons différentes mais la seule personne qui peut vraiment t'aider c'est ton chir alors appel le
-
bonjour a toute , voila je me suis fait posée mon anneau en sept 2005 et tout allait bien , et la sa fait un mois que je peut plus rien manger je revomis tout .j aimerais que vous me donniez des réponses svp . si sa vous est déja arrivé ?
-
coucou pioupou !
ça faisait longtemps !
contente que tout se passe bien pour toi !
rassures toi, je n'aime pas l'eau, mais maintenant, il y en a aromatisées, qui se boient très bien (surtout bien fraîches !!!) et à différents parfums, sans sucre ! (pour toute la famille, je prends volvic sans sucre et c'est sans aspartame, mais du sucralose, qui est plus naturel et sans effets !)
9 kilos en si peu de temps, et beh ! ça a dû te faire tout drôle, effectivement !
en tout cas, bon retour parmi nous ! big bizou !
-
Salut les filles
Je reviens apres un petit bout de temps ... Mon operation s est deroulee le 02 juillet , j ai eu de grosses douleurs pendant 2 JOURS a cause des gazs de la coelio qui etaient coinces dans mes epaules et ma nuque (j'ai deguste...)
Le jour j je pesais 107 aujourd'hui 98 :) j ai ete tellement heureuse de ne voir que DEUX Chiffres sur la balance:)
Mon anneau n est serre qu'a 1 et je peux manger de tt (pain salade viande tomate...) je n ai jamais rien eu de coince ,ni vomi
C est l'extase quoi , je le conseille vraiment a toutes celles qui ont envie de maigrir
J ai eu comme un declic je ne mange plus gras , plus de viande le soir ,parfois je me fais un bouillon ou je prend une boisson hyperproteinee Mais quel bonheur de ne pas avoir faim
Le seul hic je ne peux plus boire de coca light :'( et j e n'aime pas l eau :p
Bisous a toutes