-
Salut les filles
Je reviens apres un petit bout de temps ... Mon operation s est deroulee le 02 juillet , j ai eu de grosses douleurs pendant 2 JOURS a cause des gazs de la coelio qui etaient coinces dans mes epaules et ma nuque (j'ai deguste...)
Le jour j je pesais 107 aujourd'hui 98 :) j ai ete tellement heureuse de ne voir que DEUX Chiffres sur la balance:)
Mon anneau n est serre qu'a 1 et je peux manger de tt (pain salade viande tomate...) je n ai jamais rien eu de coince ,ni vomi
C est l'extase quoi , je le conseille vraiment a toutes celles qui ont envie de maigrir
J ai eu comme un declic je ne mange plus gras , plus de viande le soir ,parfois je me fais un bouillon ou je prend une boisson hyperproteinee Mais quel bonheur de ne pas avoir faim
Le seul hic je ne peux plus boire de coca light :'( et j e n'aime pas l eau :p
Bisous a toutes
-
alors quoi de neuf depuis la derniere fois ? je suis comme toi et je n ai perdu que 2 kg depuis mais je fais le resserage le 1 aout j espere que mes kg vont partir....je te donnerai de mes news avant que je parte en vacance gros bisous a toi et toute les filles qui nous relisent
-
A mon opération je pesée 120 kg maintenant 103.8 c'est mieux mais pas assez surtout que j'avais fait un régime en 1996 et perdu 55 kg en 1 ans sans aide chirurgical suivie par une diététicienne super.
Mais tous repris petit à petit depuis 1999. Je sais que mon problème est du a l'enfance mais je n'arrive pas à tenir un régime depuis. Mon copain lui est bien fait et a besoin de manger et devant ses petits plats je craque il cuisine très bien mais très gras, il est marocain alors tajine couscous douéze c'est dure il c'est que cela ne m'aide pas mais il faut bien qu'il mange .
Pour ce qui est de mon anneau il a été resserré il y a deux mois et je doit prendre rendez-vous dans quatre mois. pour mes vomissements je sais que je mâche pas assez en plus j'ai une petite inflammation cela doit passez. mais je vomie avec tout salade verte même les yaourts. Enfin je pense attendre jusqu'en octobre novembre pour prendre une décision. merci de ton soutient
-
merci c'est très gentil voici mion mail
flory@orange.fr
-
moi je suis la et préte à t ecouter si tu en à besoin de soutien gros bisous maga
-
salut dodonath!
en fait tu ne m'embete pas du tout mais tu sais je suis une ancienne boulimique et anorexique et déjà me pesait qu'une fois par jour c'est une victoire!là j'essaie de me peser que tous les deux jours mais c'est très dur!!sinon je veux perdre rapidement car j'ai de gros problème de santé et que je risque le fauteuil roulant et à 23ans c'est vraiment pas possible (déjà que c'est dur à supporter après) surtout que mes médecin me demande de rattraper les trois ans que j'ai perdu à cause du chir qui m'avait mal posé mon premier anneau donc j'angoisse et maintenant je pense que tu comprend mieux pourquoi!sinon je serai ravie de reparler avec toi et que tu me donne des conseils bisous
-
ça c'est sur que j'ai besoin de soutient car à part mon copain(qui ne comprend pas grand chose à l'anneau car il est maigre) personne ne me soutient donc c'est pas top
-
salut flory même si nous avons pas autant de poids a perdre le combat reste le même donc nous devons nous soutenir car le plus dûre reste à faire et je sais que j aurais besoin de ton soutien et dit toi que je peu être la pour toi si sa ne va pas et surtout ne stresse pas car tu te fait plus de mal que autre chose dit toi que tu va reussir c'est le plus important j ai confiance en toi bisous maga
-
salut Yliam, avant d'envisager de l'enlever, as tu exploiter toutes les possibilités. combien d fois l'as tu serré? as tu eu un suivi régulier? as tu fait un todg déja?question vomir, manges tu correctement? car les filles te le diront si tu manges peu mais caloriques tu maigris pas,aussi si tu manges plus que l'aneau peut encaisser ou si tu mastique pas assez tu vomis... enfin je pense que tout ça tu dois savoir.... combien de poids tu fais? courage et a bientot
-
Salut Flory,je suis contente de voir que les choses ont bien avancés pour toi.Parcontre si je peux te donner un conseille ,evites de regarder régulierement ton poid. Essaye de te fixer un jour ou tu te peseras ;par ex, tout les 15 jours ou meme tout les lundi ou un autre jour, peu importe mais essaye de ne pas te peser tous les jours car psycologique tu pourrais te crée des bloquage et ainsi perturber voir empecher ta perte de poids.Voilà ma belle j'espere de ne t'avoir embeter. A bientot.
-
tu as reserrer depuis la premiere fois ton aneau
car tu s est mon chir ma dit qui fallait le reserer plus ou mien tous les mois celon l amaigrissement
tu tu veux je suis sur mms
ange.2126@hotmail.fr biz a +
-
j'ai l'anneau depuis janvier 2006 j'ai perdu 15 kg trés vite depuis rien je grossie et maigrie de 2 ou 3 kg cela depuis longtemps j'envisage de le faire enlever car je vomie beaucoup j'ai un petit garçon que comprend pas pourquoi je part précipitamment de table
je pense que notre mode de vie et notre santé psychique est la clé et que l'anneau est juste une aide
c'estdifficile je le sis bien mais courage
-
merci beaucoup pour votre soutain
je suis contente d avoir conu se site
je vous tien au courant apres operation je pense mercredi ou jeudi
bisous a toute bisous bisous
-
merci beaucoup pour votre soutain
je suis contente d avoir conu se site
je vous tien au courant apres operation je pense mercredi ou jeudi
bisous a toute bisous bisous
-
salut mamoune contente de te revoir sur le forum je vois que tu vas bien pour la trouille je crois que nous tous l'avons eu mais ont oublient vite mais le plus interessant c'est les kg qui vont fondre et as toi les boutiques pour moi ca vas je suis stable avec mon poids a part des journées rien ne passe j'ai rendez-vous fin aout pour un controle et des analises ont verras si tout vas bien et apres je m'occupe de mon ventre soigne toi bien et merci a ta familles pour nous avoir donné de tes nouvelles gros bisou et bonne journèe a+
-
pour le régime yaourt je te répondrai oui pourquoi mais juste la semaine avant ton opération et pas avant ça peut faire de mal à personne
-
effectivement nous n'avons rien à voir moi je uis en obésité morbide très importante!en fait depuis l'anneau j'étais descendu à 124.8kg puis je uis remontée à127.6kg et ce matin 125.4kg alors ça me gave j'espère que je vais continuer à perdre je suis hyper stressé car j'ai peur que ça foire à nouveau gros bisous et n'hésite pas
-
je suis en surpoids pour 1m64 je pèse 90 kg et par rapport a ma detresse psychologique le psy à dit oui pour l anneau mais quand je dit que je veu perdre vite pas trop non plus car je sais que sa fatigue beaucoup je me suis fixer un delai de 1 an tu à repris beaucoup à cause de tes régles , mais bon une fois finie tu reperdras aussitot le doc ne ma pas parle du régime yaourt a ton avis je peu le faire ou pas bisous et reprend vite des forces maga
-
tu es en surpoids ou en obésité?tu pèse combien et mesure combien si ça te gêne pas moi avant l'opération 133kg pour 1.60m!le régime yaourt comme son nom l'indique est un régime ou tu ne mange que des yaourt à 0% de m g à volonté et tu n'as le droit qu'à ça et de l'eau.mon chir m'a dit de faire ça une semaine avant l'opération voilà sinon il ne faut pas maigrir trop vite moi je suis épuisé je sais même pas si je vais pouvoir reprendre le boulot lundi je crois que je vais aller voir mon doc pour savoir!sinon mes 8.2kg c'était bien puisqu'à cause de mes règles j'ai repris alors j'espère tout reperdre rapidement et perdre un peu plus!je te souhaite d'arrriver à te faire poser l'anneau si tu correspond au profil bisous à plus
-
salut flory comment va tu , tu me donnes vraiment envie de faire l operation car j ai besoin de perdre du poids vite et reprendre une vie correcte car avec ce surpoids j avais beaucoup de difficultes à faire des choses avec mes enfants en quoi consiste le régime yaourt et pendant combien de jours et bravo pour tes 8.2kg continue comme ça bisous maga