-
il est normal d'avoir des paliers, même avec un anneau, et ce, à n'importe quel moment du régime...
pouvait il manger plus que d'habitude ?
(avec la chaleur du corps, le liquide injecté, s'évapore toujours un petit peu, donc, peut être que son anneau était un peu desserré)
quoi qu'il en soit, qu'il ne s'inquiète pas, son corps s'est également "habitué" à son dernier resserrage...
je lui conseille quand même de surveiller sa perte de poids avec son prochain resserrage, si il ne perds plus, voir avec son chirurgien pour un togd (radio) de contrôle, afin de voir si tout est bien en place, en particulier le tube qui relie l'anneau au boitier !
je pense que tout va rentrer dans l'ordre !
bizou !
-
il est normal d'avoir des paliers, même avec un anneau, et ce, à n'importe quel moment du régime...
pouvait il manger plus que d'habitude ?
(avec la chaleur du corps, le liquide injecté, s'évapore toujours un petit peu, donc, peut être que son anneau était un peu desserré)
quoi qu'il en soit, qu'il ne s'inquiète pas, son corps s'est également "habitué" à son dernier resserrage...
je lui conseille quand même de surveiller sa perte de poids avec son prochain resserrage, si il ne perds plus, voir avec son chirurgien pour un togd (radio) de contrôle, afin de voir si tout est bien en place, en particulier le tube qui relie l'anneau au boitier !
je pense que tout va rentrer dans l'ordre !
bizou !
-
mon marie ce fait recere sont anneaux a 6 et depuit sont dernier gonflage a 4 il n'a pas reperdu de poid il se demande ci cela est normal a plus maryline
-
Bonjours à toutes
hier on ma retirée les aggraffes mais je me sens toujours géné par les gaz de plus mes regles on decidées d'arriver juste quand il ne fallait pas pour manger tout va bien sauf que ce matin je n'ai pas pu prendre mon petit dej ca ne voulais pas décendre peut etre que ca passera mieux à midi
Bon courage à toutes bisous a+
-
ok merci madoune de me donner des conseils , et je vais me repeter mais jespere vraiment de tout coeur que sa ira mieu demain je te donnerais des nouvelles , bisou et merci
-
oui, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer !
ce que je te conseille tout de même, c'est que lorsque tu pourras remanger, manges mixé, si cela t'es possible, pour te ré-habituer à la nourriture !
grosse biz miss !
-
Contente d'avoir de tes nouvelles !!!
super !
reposes toi bien surtout, et suis bien ce que te diras le médecin ou la nutri etc ...
tu verras, dans quelques mois, toi aussi tu feras partager ton expérience ! (déjà, maintenant que tu as l'anneau, tu "sais" comment cela se passe !!!)
gros bisou à toi ma valou !
-
merci madoune , sa me fait du bien de parler un peu et oui je suis un ptit peu stresser mais bon sans plus quoi, mais la c est hallucinant je mange vraiment plus et je prie pour que sa aille mieux demain apres ma visite
-
un petit coucou pour vous donnez de mes nouvelles.
Je suis rentrée de la clinique vendredi dernier et tout c'est bien passé, et oui j'ai mon NANO !!!!!
Je commence à allez mieux, moins de douleurs mais toujours des vertiges, je mange liquide et cela encore pendant 1 semaine, ensuite mixé....
Le plus dur est derrière moi, maintenant ma nouvelle vie va pouvoir commencer.....
De gros bisous
Val
-
non, ton médecin peut le faire le jour même, ça ne prend que quelques minutes !
n'en perds pas le moral miss, une fois desserrée, ça ira mieux, je comprends le fait que tu hésites de te mettre à table, mais demain ça ira mieux, tu verras !
n'es tu pas un peu anxieuse en ce moment ? parfois, cela joue énormément sur l'estomac...
quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas, demain, ce sera passé, gros bisous à toi !
-
oui, il existe des paliers à n'importe quel moment, avec l'anneau !
et puis, je pense que tu t'es faite justement à ton serrage, donc, ce n'est pas négatif, il faut juste que tu fasses attention à ce que tu manges en attendant le prochain rendez vous avec le toubib !
bizou miss ! et tiens le coup hein ! attention, je veille ! lol ; )
-
de rien !
j'espère que dans l'ensemble tout se passe bien pour ton mari, mais je pense que oui !
je suis en vacances actuellement, je reprends le 30 juillet ! (beurkkk !)
mais bon, dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, je dois encore avoir deux ou trois jours en aout !
allez, bisous et bon courage !
-
j ai une question je dois voir mon chirg demain est ce que s il doit me desserer sa se fait de suite ou il faudra que je retourne , car en fait je suis impatiente qu il me desserre un peu , car je ne mange plus et bois tres tres peu , j ai bcp de mal .je suis démoralisée et je n ose meme plus me mettre a table .merci de me répondre les filles svp
-
bonjour flory1984 merci et a biento
-
salut cathy!
moi j'ai vu mon chir le 5 juin et je me suis fait opérée le 4 juillet mais je n'ai fait aucun examen car c'était pas mon premier anneau sinon la première fois vu le chir fin mars et opérée le 4 aout
-
juste un petit message pour te dire que je tiens le bon bout je suis toujours pas monter sur cette fichue balance!c'est libérateur je ne me sens plus esclave de la balance et puis comme j'ai dit hier on verra bien!de toute façon je suis pas serrée donc c'est peut être normal de plus perdre?qu'en pense tu?allez bisous et un grand merci à toi
-
salut madoune je te remerci beaucoup pour les renseignement je te dit a plus maryline et bonne journer tu est en vacances quand
-
exactement !!!
-
bonsoir marylou !
hé ben, il a parcouru un bon bout de chemin !
pour le deuxième gonflage, c'est comme le premier !
pour être franche, je ne pense pas qu'il puisse manger tout à fait comme vous, puisqu'il viendra juste d'être resserré, ce qu'il fait qu'il faudra faire attention à ce qu'il mange, un peu comme au début de son premier resserrage !
mais il n'y a que lui même qui pourra savoir si il peut ou non manger comme vous ! il peut essayer, mais je pense que ce sera en quantité limité et tout dépend de combien il sera resserré !
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! et bon baptême au petit !
-
salut madoune oui c'est clair que deux jours c'est lon c'est hyper dur de pas céder à la tentaion et de monter sur la balance sinon pour mon poids je verrai bien mais la je stagne peut être que c'est normal vu que je suis pas serrée j'ai envie de le vivre bien et de pas prendre la tete donc on verra allez bisous