oui j'ai du kéfir de lait frais (5 timbres)et de fruits désydraté (3 timbres)que j'envoie sous enveloppe à bulles , il me faut votre adresse si vous êtes toujours intéressée; me l'envoyer à maoudat@orange.fr
Bonjour, je veins de voir votre message, je serais très interéssée pour recevoir des graines de kéfir, car ma maman est malade, merci de me dire les conditions.
je serais vraiment heureuse de pouvoir recevoir ces graines de Kéfir, merci de me donner des recettes et des conseils d'utilisation, car ma maman est malade j'aimerais lui en faire profiter.
Ce serait vraiment gentil à vous si vous me répondiez pour me dire si cela est possible ou non.
Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous.
Bonjour, Avec intérêt je lis votre message. Mes graines de kéfir ne se multiplient pas comme il se doit. Pourriez-vous m'en envoyer et je vous indemniserais sous forme de timbres par exemple. Merci pour une réponse. Elisa
Bonjour, Mon petit problème, mes graines ne se multiplient pas ou très peu. Avez-vous une souche pour que je reparte de meilleur pied? Je peux si vous voulez vous indemniser en timbres, ça peut-être une idée ? Merci pour une réponse. Je suis en Côte d'or. Cordialement Elisa.
Quel succès ont les graines de kéfir de lait ! Le facteur doit même se demander quel trafic je mène avec les enveloppes !
Pour les prochaines demandes, vous pouvez toujours me contacter sur frlenti@wanadoo.fr, seule chose, c'est qu'il va falloir attendre un petit mois quelles se multiplient, car je n'en est presque plus ! (encore pour 2 personnes)
permettez moi de vous conseiller la lecture de la doctoresse Kousmine notamment son livre : sauvez votre corps , elle en a écrit un également sur la sclérose en plaque et le protocole clinique qui correspond : ses résultats sont étonnants
je recherche des graines de kéfir de lait - j'ai entendu parler de cette boisson, j'ai une sclérose en plaques et peut être que ceci pourrait m'aider - merci d'avance comment vous joindre salutations danièle kuntz
pourriez-vous me dire s'il vous restes quelques graines de kéfir. C'est un vieux message, je sais !
mes parents en font (faisaient) avec des fruits mais je ne sais pourquoi ils ont arrêté un temps et perdu ces graines. Quant à moi 'aimerais aussi faire fermenter du lait, surtout pour cet hivers.
bonjour, je souhaiterais avoir des graines de kéfir de lait car j'aimerais prendre de cette boisson , je vie depuis trois ans un cancer qui ne veut pas me laché et je commence à fatiguée , une amie ma dit les bienfaits du kéfir qui je pense pourrais me donnais de l'energie et me faire du bien à plusieurs niveau. Je réglerais les frais . je vous donne mon adresse mail latribuchini@hotmail.com je vous en remercie par avance.
Bonjour, Je donne des graines de kéfir de lait contre une enveloppe à bulle prés timbré. Si vous ete encore interessé me joindre à : frlenti@wanadoo.fr
Bonsoir, J'avais il y a 40 ans une voisine qui faisait du kéfir, elle devait toujours me donner des grains, mais ça ne s'est jamais fait elle entretenait pas mal de mystère autour de cette boisson maison - Je sais que celui de la pharmacie est différent je recherche le vrai pour faire une boisson avec de l'eau- aussi si vous pouvez m'en remettre à un prix raisonnable cela me ferait un immense plaisir. De plus si cette boisson pouvait aider à ma santé, je suis retraitée et les années commencent à peser. Un grand merci pour votre réponse que j'espère pour bientôt. cordialement
C'est sur que pour communiquer avec des personnes qui sont sur ce forum, ça serait certainement plus pratique qu'une adresse .com qui a beaucoup plus de chance d'être bloquée je pense. Le but étant d'échanger des idées et de se rendre mutuellement service sur ce forum et non de faire du commerce, je ne vois pas vraiment l'utilité d'utiliser une adresse commerciale qui, apparemment, ne semble pas simplifier les choses . Ce n'était qu'une opinion personnelle qui n'engage que moi .
bonjour, avez vous toujours des graines de kéfir? nous serions 6 ou 7 intéressées pour faire du kéfir de fruit et une pour du kéfir de lait? merci de votre réponse laetitia picot.laetitia@yahoo.fr
Je recherche desesperement du kefir de fruit de plusieurs personnes, Pourriez vous me transmettre la mere par courrier.
A defaut de ne pouvoir vous transmettre une somme d'argent pour vos frais, je peux vous envoyer un petit cadeau de Thailande ou mieux si vous venez dans ce pays je vous sers de guide gratis a part l'essence.
Je suis webmaster et j'aimerai savoir ce qu'est une adresse normale. Dois je me mettre sous free.fr. yahoo.com, windows live, Wanadoo pour obtenir une adresse qui vous convienne. Com veut dire commercial
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.