je ne cherche pa la faciliter c'est juste ke je ne sui pa en cour pour l'instant et ke j'mré avoir une tram un plan avan d'aller en cour sinon mai prof pouron le faire g jamé fé de mémmoire et j'en é jamé vu pour l'instant
je sui a ta dispo pour les question dézolé pour le retar je taff comme un petit fou^^ si tu ve manvoiller tou sa vla mon @ teddy.poupi@orange.fr je frait de mon mieux^^
Salut je suis actuellement en BTM 1ère année le sujet de mon mémoire c'est pourquoi et comment utiliser les fleur en pâtisserie. J'ai déjà trouver pas mal de question a se sujet mais je ne sais pas comment faire mon plan, ma structure es que quelqu'un pourrait m'aider ??
salut je suis en btm 2eme année et jai pas commencer mon mémoire je voulais savoir si tu pouvais menvoyer un mémoire tout fais. merci d'avance rep stp a bientot
je suis a la recherche de personne qui travail dans une boulangerie patisserie qui ferme le dimanche. Mon mémoir est sur "Est ce qu'une boulangerie peut fermé le dimanche"? si quelqu'un en a fait un je serrai intéressé merci d avance
j'ai été meilleur apprenti d'alsace, j'ai participé au meilleur apprenti de france mes pièce etaient dans le journal du patissier mais je suis pas dans les trois premiers malheuresement je suis egalement a ta disposition
cétai la piéce trés élancée avec de oiseau en isomalt transparant et la nougatine pavot plus sésame.les fleurs étai noir est or. et la piéce étai disposé entre le 1er et le 2éme. voila voila.je me souvient de ta piéce en forme de cygne stylisé.jolie .dommage quelle se soit déformé
bonjour j'ai partissiper au 5éme trophé des btm a paris si tu a des question je sui a ta dispo mé salutation les plus gourmande mon mai teddy.poupi@orange.fr
bonjour j'aurais besoin d'information pour le mémoire de btm.mon thème sera : les répercussions des concours en patisserie.si vous avez participés a des concours et constaté des evolution aprés faites moi signe.ou alors si vous connaissez des mof ou champion du monde pouvant etre interwiewés je serai également intéressé. merci a tous . (ps : si vous avez comme moi la passion du sucre d'art nous pouvons en parler )
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.