Re: Re: Re: composition de la gelatine alimentaire
calikyo
-
5 févr. 2006 12:31
Bonjour à tous,
J'imagine que vous recherchez si il y a du porc dans la gélatine pour des raisons religieuses. Je ne pense pas qu'un quelquonque fabricant te donnera des fiches de traçabilité des bêtes contenues dans la bouillie. Personnellement, je ne m'y risquerai pas, et j'opterai pour de la gélatine dîte végétale.
Re: Re: Re: Re: composition de la gelatine alimentaire
longani
-
10 sept. 2005 20:36
bonsoir jaifours , il suffit de lire sur la boite, quelquefois le nom de l'animal est noté: porc ou agneau ou boeuf ,par contre, là où tu auras des difficultés, c'est quand des gélules de médicaments te seront prescrites , et il faudra faire un choix entre des convictions religieuses et la necessité de se soigner ; il est vrai qu'en France, ce ne sont pas les formes de médicaments qui manquent; j'espère t'avoir rassuré
Re: Re: Re: composition de la gelatine alimentaire
jaifours
-
29 juil. 2005 19:25
merci mais moi je ve savoir si il y a du porc dans la gélatine et si oui et t il marqué a chaque fois merci
Re: Re: composition de la gelatine alimentaire
calikyo
-
29 juil. 2005 06:26
Merci de ton site sorbetcitron,
Mais on décrit là la version édulcorée de la gélatine. Il faut rappeler qu'à la base, la gélatine est produite à partir des carcasses et sabots des ovins/bovins, et que le tout est passé à l'acide pour en obtenir une bouillie dont on fera la gélatine.
Ikyo
composition de la gelatine alimentaire
jaifours
-
27 juil. 2005 17:25
je voudrai savoir de quoi et composé la gélatine ;et la gélatine alimentaire
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.