Dans des sacs, ou en boîtes, c'est à conseiller, pcq. en liberté, tu les retrouveras un peu partout, et les chercher??? Non, je rigole!
Re: CHATAIGNES A EPLUCHER
boubouvalou
-
14 oct. 2006 21:17
Bonjour, Alors comme on te l'a déjà dir , pour la 1ere peau ( celle qui est dure ..) tu fait bouillir en ayant incisé auparavent . Pour la seconde ( la fine membrane qui les recouvre après épluchage ) ,tu les mets dans un saladier avec du gros sel et tu les fait rouler entre tes mains ... Voilà , j'espère que cela t'aidera... Bon week end . VAL
mariesavoie
-
12 oct. 2006 14:35
Bonjour concernant les chataignes cuites à leau et épluchées peut on les conserver au congélateur quelles précautions faut il prendre merci
Re: Re: CHATAIGNES A EPLUCHER
rapellou
-
25 oct. 2004 08:44
le plus simple pour vider les chataignes les cuire a l'eau couper en 2 vider avec une petite cuillere
bonsoir, incises les chataignes avec la pointe d'un couteau et les mettre a boullir 10 mn environ,les peler chaude
1098489262-11933-39
-
23 oct. 2004 02:00
c'est vrai il suffit de les plonger seulement 3 minutes dans l'eau bouillante
nounours38
-
22 oct. 2003 00:11
BJR: Tu peu essayer en les plongant dans de l'eau bouillante en les fesant cuire legèremant ou bien en les grillant legèremant moi je prefaire la premiere metode à + ;-)
Chataignes à éplucher
jeanthieriot
-
17 oct. 2003 11:36
Les gâteaux de châtaignes, c'est bon-bon-bon ( ...au palais ), mais quelle corvée pour enlever la fine peau qui les recouvre!!!
Qui de génial m'indiquera une méthode rapide pour venir à bout de nombreux kilos ramassés?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.